CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:49:42

Ouais, mais que l´auteur de cet article se dise décu alors qu´il n´a écouté l´album qu´une ou deux fois, c´est idiot de sa part. Il devrait vraiment approndir l´écoute de l´album pendant plusieurs semaines, et seulement alors, il pourrait une bonne critique.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:51:02

pourrait faire une bonne critique*
typos

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:30:48

Ah, une nouvelle news!
Stet Howland, batteur de W.A.S.P. pendant 9 ans, pourrait peut-être rejoindre à nouveau le groupe. Cette information est tout de même à prendre vraiment au conditionnel.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:52:13

l´idée de faire une histoire pour un album est quand même génial, je trouve.
pour le nouvel album, je suis d´accord avec Grindsquarer sur l´article.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:54:08

:) :ok:

Bon, 55fq, de quel album parlais-tu ?

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:59:39

Oui une four grise! Come si c´était sur de la pierre ! ( c´est peut etre ca :doute: ) Wasp marqué a la verticale en majuscule! Tu vois ?

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:00:15

Tu as tout les cd de wasp? ( les musicausx pas interview! ) (

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:02:15

Hey!

Sur http://www.cede.ch On peut écouter chaque chanson de l´album! Mias seulement des extrets mais c´est déjà ca! :ok:

Sous rechercher wasp! et vous écoutez! :)

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:03:59

Pour le ce dont je trouve pas le nom, ca ressmeble à " die for a good world "

D´apres mes souvenir je me rappel de die et world!

tu connai?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:14:03

Ah, oui, c´est Dying For The World, l´album sorti en 2002. Dying For The World est écrit en lettre de feu, et W.A.S.P. est gravé en vertical sur un tronc d´arbre.
Alors, pourquoi trouves-tu cet album douteux??

Sinon, merci pour ton lien.

Et oui, j´ai tout de W.A.S.P., il me manque juste quelques live plutôt rare.

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:36:42

:ok:

Douteux car je n´avais pas vu le titre du cd, ni les points entre les lettres du nom de groupes!

Mais de rien! :-)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:38:50

Ca y est, j´ai écouté les extraits, c´est pas mal, mais je vais pas donner d´avis alors que je viens d´écouter çà 5 mins, en plus ce ne sont quand même que des extraits.
Mais ce que je peux dire, c´est que Blackie crie beaucoup! C´est la premiere chose que l´on constate. Deuxièment, la voix de Mike est également trés présente. Et enfin, l´on peut dire que le son de l´album se rapproche de celui de Unholy Terror, le son trés sec de la batterie est quasiment le même, les guitares sont aussi trés ressemblantes, et également donc les hurlements de Blackie.
Bref, vu que Unholy Terror, j´ai mis pas mal de temps à l´apprécier pleinement, maintenant je l´adore ( surtout le morceau Charisma qui tourne dans ma tête tous les jours depuis 4 mois!), donc pour The Neon God, vu qu´il a l´air un peu du même style ( du moins, à la premiere écoute), mon appréciation pourrait donc prendre un peu de temps, mais sûrement moins que pour Unholy Terror, vu que je connais déja le genre maintenant.

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:40:11

GrindSquare Posté le 22 avril 2004 à 19:38:50
Ca y est, j´ai écouté les extraits, c´est pas mal, mais je vais pas donner d´avis alors que je viens d´écouter çà 5 mins, en plus ce ne sont quand même que des extraits.

Tout a fauit d´accord!

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:40:42

Je n´est pas entendu mike chnater! Blackie oui, normal! Mias a quoi reconnai on mike?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:41:40

Je te conseille vivement Dying For The World, c´est vraiment un album excellent, et abordable trés rapidement.
Je l´ai découvert en Mai-Juin 2003, et pendant deux mois, je l´ai écouté tous les jours, 6 fois par jour! Tellement il est bon.

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:43:36

Oki! je vais voir! Mais mon père analyse mes cd!! :nah:

Il ya pas trop de titre " choquant " ?

du style fuck like a beast?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:48:43

:lol: Heu, je sais pas trop comment te decrire sa voix, mais si tu connais pas, tu pourra pas la reconnaitre, mais sinon elle reconnaissable, mais vraiment, je ne vois pas comment je pourrais la decrire!
Un des morceaux ou on l´entend le mieux, c´est Damnation Angels, sur l´album Helldorado, ecoute et tu distinguera tout de suite la sienne et celle de Blackie. J´aime beaucoup sa voix d´ailleurs.

Sinon, non y a pas de titre " choquant", tu sais, ça raconte une histoire, c´est plus " serieux", mais si tu aimes ces titres choquant, je peux te conseiller quelques chansons si tu veux, sur l´album Helldorado encore, y´en a pas mal.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:53:32

Vraiment, la voix de Mike est excellente. En fait ce qui est bien, c´est d´écouter les lives ou W.A.S.P. joue avec Mike des morceaux enregistré en studio lorsque Mike ne faisait encore parti du groupe. Comme çà, ca donne un nouveau style à certaines chansons, ca te permet de les apprécier sous une autre forme. Comme par exemple Double Live Assassins ou The Sting, deux albums live ou figurent beaucoup d´anciens morceaux, mais là Mike apporte quelques de different avec sa voix.

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:33:57

juste une question grindsquare:

Il est bon The Last Command? jai télécharger quelques chansons et elle sont très bonnes est-ce que tout lalbum est aussi bon?

55fq
55fq
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:31:17

Je connai pas cet album tidus! désolé!

:ok: Pour la voix de mike!!

Alors die for the world est très bien? Tu promets? lol !

Bon je vais déjà demander a mon parrain si il a pas! Il adore wasp! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment