CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:13:19

:salut: à tous.
Bon, cette fois c´est sûr, le nouvel album de W.A.S.P. sort demain!

Pour l´occasion http://www.waspnation.com a encore changé de look.
Vous pourrez y retrouver une page spéciale consacrée au nouvel album The Neon God, sur laquelle vous pourrez trouvez les lyrics des chansons de l´album, et les photos de la promo notamment. Etrange pourtant, Frankie Banali, le batteur du groupe, ne figurent toujours pas sur ces photos! Bizarre. Cependant, il y a peut-être une explication. Frankie Banali est un batteur polyvalent, il a joué dans beaucoup de groupes, en remplacement d´autres batteurs notamment, et a fait aussi les percussions sur nombres de musiques de film, Footloose par exemple. Donc Frankie est un batteur indépendant, donc peut-être qu´il s´est mis volontairement à l´écart du groupe, n´estimant peut-être pas en faire parti, étant peut-être simplement un musiciens jouant pour le groupe, mais pas dans le groupe. C´est etrange tout de même, puisque Frankie faisait déja parti du groupe en 1989 sur l´album The Headless Children, et pour cet album, il était bel et bien présents sur les photos de promo, ainsi que dans les clips. Bref, affaire à suivre.
Voici le lien pour les photos:
http://www.waspnation.com/neonpromopics.htm

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:41:18

il s´est peut-être cassé...c possible ?
sinon, le look du site est bien mieux qu´avant.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:18:15

http://www.truemetal.org/metalwallpaper/images/liveintheraw.jpg

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:28:23

Bin, non il fait bel et bien parti du groupe, mais apparemment, il veut peut-être pas s´encrer dans l´"identité W.A.S.P.", bref, bizarre.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:11:52

Tenez, voilà l´adresse d´un autre site en français sur W.A.S.P.
http://www.killfuckdie.com/WASP/

55fq
55fq
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:50:24

:cool: Un nouvel album de W.A.S.P Il sort demain?? Fun! tu vas te l´achetr?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:07:31

ben, je pense... :sarcastic:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:04:35

Ca y est, le nouvel album de W.A.S.P., The Neon God - Part One: The Rise, est sorti aujourd´hui.
Evidemment, je vais l´acheter au plus vite, et donc vous donnerais mes premieres impressions sur cet album, dans quelques temps.

:bye:

white_snake
white_snake
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:12:59

héhé :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:13:21

Ouah! Merci!!

en fait Neon god c´est une histoire? C´est ca?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:24:28

Oui, c´est une sorte d´opera rock, comme pour l´album The Crimson Idol qui racontait l´histoire d´un personnage nommé Jonathan Aaron qui fut detesté par ses parents, et qui fit tout ensuite pour être connu et reconnu et devenir un star du rock, et qui finallement l´est bien devenu, mais ne l´a pas supporté, et s´est suicidé.

55fq
55fq
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:36:48

Ah ok? Alors tu as entendu le cd?? Il est comment?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:05:10

Non non, j´ai pas encore l´album malheureusement, mais dés que je l´aurai, je viendrai en parler ici.

55fq
55fq
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:08:35

:-) Trop cool!!

Sinon j´ai vu un album douteux! C´était uen four grise marqué wasp en vertical... c´ets lequel j´ai pas réussi a voir le titre!

Neow
Neow
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:16:14

d´après ce que j´ai lu, The Neon God est bien mais sans surprises
et d´ici quelques jours j´aurais the Crimson Idol et le best of

par contre quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi, à la fnac, la majorité des albums sont en import du Royaume Uni ?

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:06:24

voici la chronique de Neon God Part 1 tiré du site hardrock80.com

Comme beaucoup d´entre vous, mon impatience dans l´attente de ce nouvel album n´avait d´égale que le respect que je ressent pour ce grand groupe qu´est WASP.
Et après un passage à vide bien compréhensible dû à deux ou trois albums insipides, le retour en force de Blackie fut d´abord progressif et enfin complètement déterminant avec leur dernier album en date " dying for the world".
Revenu de loin, WASP était de retour, artistiquement tout du moins.
C´est donc avec cette consternante naïveté que confère toute dévotion dans le coeur des fans que j´accueillît"the neon god" sur ma platine...Mon coeur était donc fin prêt, tant dans ce cas on organise soi même sa déception, pour n´être en effet... que déçu.
Pourtant au fil des écoutes, il est incontestable que WASP nous pond encore une fois un très grand album, mais on nage ici dans des eaux connues, car le petit " moins" ressenti à la première écoute, c´est que cet album ne recèle vraiment aucune surprise : pas de prise de risque ( sans doute devons nous nous en réjouir!!), mais pas non plus de hit majeur du style " dr rokter" ou " murder in the new morgue". Inutile donc de parler de la musique contenue dans ce cd, tant ceux qui ont déjà écoute les californiens ne trouverons ici rien de bien nouveau.
Quels sont donc ses merites, à ce nouvel album, seriez vous en droit de me demander ?
-"la maitrise et l´affirmation d´un style unique, melodique et profond..." vous repondrais-je.

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:09:57

la jécoute la chanson Wild Child!!

putain elle troue cette chanson :ok:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:32:45

55fq Posté le 21 avril 2004 à 13:08:35
Trop cool!!

Sinon j´ai vu un album douteux! C´était uen four grise marqué wasp en vertical... c´ets lequel j´ai pas réussi a voir le titre!

==> Quoi??
Douteux??
Une four grise???

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:47:22

Neow, je peux pas te dire du tout pourquoi les albums sont en import de UK. Sinon, trés bien que tu achetes The Crimson Idol, tu vas vraiment adorer. :ok:

titus-of-evil, tu sais, je te conseille de pas trop te fier à cette critique. C´est possible que l´album ne soit pas aussi excellent que The Crimson Idol ou W.A.S.P., mais il faut rappeller que The Neon God est sorti hier! Donc le gars qui a écris cet article n´a pas eu encore le temps de pouvoir analyser objectivement et correctement cet album. C´est pas en une journée que l´on juge un album. Moi-même j´ai dû attendre plusieurs mois avant de pleinement apprécier l´album Unholy Terror par exemple, qui est vraiment excellent, et qui pourtant m´avait fait une mauvaise premiere impression. Donc, attendons un peu, et je suis sûr que l´album se revelera trés bon. Blackie et ses musiciens y ont quand même énormément travaillé, et donc ça donnera forcément quelque chose de bon. Il est vrai que selon moi, les albums W.A.S.P. et The Crimson Idol sont difficilement égalable, mais The Neon God ne peut être qu´une bonne surprise.

Bon, si comme moi, vous n´avez pas encore l´album, vous pouvez toujours écouter une radio metal au lien ci-aprés http://www.snakenetmetalradio.com
Ils passeront surement un ou deux tubes du Neon God.

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
22 avril 2004 à 00:24:08

C´est un bon début je trouve pour un album qui n´est sorti que hier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation