CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

55fq
55fq
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:55:22

Ce groupe a été censuré??

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:08:30

Euh, ce groupe a déja été censuré en Suede, je pense que c´est parce qu´a l´époque leur concert était trop sanglant, il balancait pas mal de poulets et diverses viandes dans le public, et la scene accompagnant la chanson Tormentor n´avait fait qu´aggraver les choses.
Lors du Kill Fuck Tour 1997, le scene de la none avait également fait beaucoup de bruit.
Bref, le groupe a interdit plein de fois, il s´est même fait tirer dessus à deux reprises.
Ils ont été banni également à Las Vegas, surement pour des histoires avec le PMRC.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:32:50

Bon, je ne remets pas le decompte des jours pour l´instant, il paraitrait que le nouvel album de W.A.S.P. soit de nouveau reporté! Et ce au 20 Avril. Et mais celà reste à être confirmé.

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
04 avril 2004 à 00:29:19

55fq Posté le 03 avril 2004 à 13:51:33
Pk? Ca chnage quelqu chose l´âge?

le medley a montréal c´est un bar!

white_snake
white_snake
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:33:40

cé chiant pour ceux qui veulent aller voir des bons groupes :snif:

55fq
55fq
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:53:28

et la scene accompagnant la chanson Tormentor n´avait fait qu´aggraver les choses.

>>> C´est a dire??

>>> PMRC = ?

Merci de taa réponse! Mias maintenant ils se sont " calmés " ?

55fq
55fq
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:53:59

:ok: Tidu!!

:oui: White snake!! :)

55fq
55fq
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:23:02

Euh je n arrive pas à trouver les paroles sur waspnation

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:18:26

:salut:

Alors, la scene de Tormentor, c´est une scene qui parait un peu violente, mais en fait la fille avec qui Blackie l´a jouait est une de ses amies. Mais je n´ai jamais eu l´occasion de voir cette scene. Elle a censuré de Live At The Lyceeum, elle n´est présente que sur la version japonaise.

Concernant la PMRC, c´est une organisation soi-disant de " protection de l´enfance", mais en fait c´est plus un truc pour censurer ce qui n´est " correct" en amérique, ca ne defend en aucun cas l´enfance. Cette organisation est présidée par la femme d´AlGore. W.A.S.P. a eu pas mal de problemes avec cette organisation, mais plus elle essayait de les censurer, plus Blackie en rajouté, finalement a force d´en remettre une couche à chaque fois, il a fini par leur faire ferme leur gueule une fois pour toute! Il en parle particulierement dans le Live In The Raw, et aussi et surtout dans la chanson Sunset And Babylon.
Et non, ils ne se sont pas vraiment calmé, heureusement d´ailleurs, j´aime pas les gens qui se calment. En fait, tout dépend de l´orientation de leur album, leurs show changent en fonction des sujets abordés dans leur album.
Donc au debut, c´était des album plus " Sex Blood and Rock N´ Roll", aprés ils ont fait des albums abordant des sujets " politique" et traitant de la guerre etc.., comme The Headless Children.
Mais ensuite en 1997, ils sont revenus avec l´album Kill Fuck Die, un album blasphématoire, et donc leurs show se déroulaient en osmose avec l´atmopshere globale de l´album. On y retrouvait donc des scenes qui pouvait paraitre assez violentes, comme la scene de la none par exemple.
Et puis en 1999, ils ont sortit Helldorado, un album qui se remet dans l´ambiance " Sex Blood and Rock N´Roll", et donc leur show se sont déroulé en conséquence.
Pour ce qui est des lyrics, sur waspnation, clique sur Discs, pur clique sur un album, et enfin clique sur une chanson, et les lyrics s´afficheront.

55fq
55fq
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:13:17

Ok merci! :ok: Tu fait du copier / coller d un site officiel ou c´est toi ? ^^ Non franchement bravo! :-)))

Mais il a fait quoi Blackie at Tormentor?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:07:10

Euh, non, c´est pas du copier coller du tout. Je te donne simplement les informations que j´ai en tête.

Sinon, sur http://www.waspwarriors.com il y a une biographie du groupe, tout en français.

Concernant Tormentor, je te l´ai dit, je n´ai jamais eu l´occasion de voir cette scene, je peux pas t´en dire plus tant que je l´ai pas vu. Lis la bio du groupe, peut-être que ca t´informera à ce sujet.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:11:59

Si tu veux vraiment t´informer sur ce groupe, je te conseille de lire les interviews traduite en français sur http://www.waspwarriors.com c´est vraiment trés interessant.

Bon, sinon, et bien nous sommes aujourd´hui le 6 avril, et l´album n´est pas sorti. Donc, ce sera pour le 20. On remettra un décompte des jours à ce moment là :-)))

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:26:05

Tiens, si ca t´interesse, voici deux liens:

Celui-ci, c´est le site du batteur actuel de W.A.S.P., Frankie Banali.
http://www.frankiebanali.com

Et celui-ci, le site de l´ancien batteur de W.A.S.P. qui a joué dans le groupe de 1992 à 2001, Stet Howland.
http://www.stethowland.com

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:32:20

En +, sur le site de Stet, tu peux télécharger quelques titres et lives de W.A.S.P., et de Run21 ( l´ancien groupe Stet)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:28:33

55fq, je viens tout juste d´aller sur waspwarriors, et ils ont remis la bio de W.A.S.P. à jour, et y ont ajouter quelques photos, dont celle celle de la scene de tormentor.
:d) http://www.waspwarriors.com/fr/indexfr.htm

55fq
55fq
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:35:42

Oah meric bcp pour toute ces infos! Oui je suis sur waspwarrior

55fq
55fq
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:05:37

UP!

55fq
55fq
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:10:25

Grindsquare, White_snake et peu etre Newbouchou5:

Vous pouvez me donner de bon titres de ce groupe? Ou des bon cd! Car j´âime bcp cette musique et j´aimerai bein en entendre d´avantage!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:23:28

ok, mais j´ai deja mis la liste des meilleurs titre au debut de ce topic je crois.
Sinon, pour les meilleurs album:

W.A.S.P.
The Crimson Idol
Dying For The World

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:39:22

Ah, non, j´ai pas mis ca sur ce topic, ca doit être sur un autre, mais je sais plus lequel.
Bon, alors, je le remets, voilà mes chansons préférés de W.A.S.P.:

Chainsaw Charlie
On Your Knees
Sleeping In The Fire
Kill Your Pretty Face
Rubber Man
I Am One
School Daze
The Heretic/The Lost Child
Animal ( Fuck Like A Beast)
I Wanna Be Somebody
Cocaine Cowboys