Alors, la scene de Tormentor, c´est une scene qui parait un peu violente, mais en fait la fille avec qui Blackie l´a jouait est une de ses amies. Mais je n´ai jamais eu l´occasion de voir cette scene. Elle a censuré de Live At The Lyceeum, elle n´est présente que sur la version japonaise.
Concernant la PMRC, c´est une organisation soi-disant de " protection de l´enfance", mais en fait c´est plus un truc pour censurer ce qui n´est " correct" en amérique, ca ne defend en aucun cas l´enfance. Cette organisation est présidée par la femme d´AlGore. W.A.S.P. a eu pas mal de problemes avec cette organisation, mais plus elle essayait de les censurer, plus Blackie en rajouté, finalement a force d´en remettre une couche à chaque fois, il a fini par leur faire ferme leur gueule une fois pour toute! Il en parle particulierement dans le Live In The Raw, et aussi et surtout dans la chanson Sunset And Babylon.
Et non, ils ne se sont pas vraiment calmé, heureusement d´ailleurs, j´aime pas les gens qui se calment. En fait, tout dépend de l´orientation de leur album, leurs show changent en fonction des sujets abordés dans leur album.
Donc au debut, c´était des album plus " Sex Blood and Rock N´ Roll", aprés ils ont fait des albums abordant des sujets " politique" et traitant de la guerre etc.., comme The Headless Children.
Mais ensuite en 1997, ils sont revenus avec l´album Kill Fuck Die, un album blasphématoire, et donc leurs show se déroulaient en osmose avec l´atmopshere globale de l´album. On y retrouvait donc des scenes qui pouvait paraitre assez violentes, comme la scene de la none par exemple.
Et puis en 1999, ils ont sortit Helldorado, un album qui se remet dans l´ambiance " Sex Blood and Rock N´Roll", et donc leur show se sont déroulé en conséquence.
Pour ce qui est des lyrics, sur waspnation, clique sur Discs, pur clique sur un album, et enfin clique sur une chanson, et les lyrics s´afficheront.