Euh, sur le net, ca bloque sur tous les sites, que ce soit alapage, amazon, ou cddiscount, ca marche jamais.
Pour ce qui est de mon handicap, non, c´est pas un accident, je suis né comme çà. Bon, je comprend que tu n´approuve pas ce que je dise sur les handicapés ( tu sais, je peux aussi les defendre sur certains points, car ils sont mis à l´écart de la société dans bien des domaines), mais moi je ne m´entends pas du tout ave ccette communauté, je ne comprends pas leur mentalité. Peut-être que les valides ne s´en rendent pas compte, mais les handicapés en general sont assez spéciaux, ils ont une certaine prétention, et ils vivent en fonction de leur handicap, et n´ont que ca en tête, ils ne se positionnent pas, dans la société et dans leur rapports aux autre, en tant qu´être humain tout simplement. Et c´est çà qui me deplait, je deteste cette mentalité, puisque moi, quand je me leve le matin, je ne sais pas que je suis en fauteuil, je ne m´en rend pas compte, parfois je le réalise, mais c´est rare, par exemple au moment même ou je t´écris là maintenant, je sais que je suis en fauteuil, mais en fait je n´en suis pas totallement conscient, je te parle d´être humain à être humains tout simplement.