CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:27:21

Oui, mais je veux dire, le son fondamental du groupe ne change pas je trouve, la voix de Bruce est intact, et le son de la guitare de Dave n´a pas changé, c´est hallucinant.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:46:36

de plus, ce qui est assez bizarre dans Iron Maiden, c´est qu´il y a presque uniquement la voix de Bruce Dickinson, mais presque jamais de Back Vocals des autres musiciens.

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:13:19

ouais c´est vrai Bruce chante tout tout :-)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:28:56

Quelle est ta chanson préférée de Iron Maiden?
Pour ma part, c´est The Evil That Men Do.

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:32:51

héhéhé, jen ai pas de préférée :-p

il y en a trop d´excellentes, en dire une serait impossible :non:

:-)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:49:16

Oui, c´est vrai ; -) Celle qui m´a fait le plus tripper sur l´instant en intensité, c´est quand même Afraid To Shoot Strangers :ok:

Bon, sur ce j´y vais.

:bye: :bye: :bye:

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:58:03

:bye:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:07:33

:hello:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:22:39

Apparemment, c´est cuit!

11 nouvelles dates viennent d´être comfirmées pour la tournée européenne, 1 nouvelle pour la Finlande, 1 pour l´Italie, 5 pour l´allemagne, et 4 pour l´Autriche; mais que dalle pour la France! Apparemment, c´est foutu! Damn!!!!!
C´est une grosse deception. J´arrive pas à y croire.
Donc, des dates sont confirmées pour tous les pays majeurs de l´Europe, sauf pour le Portugal, la Pologne, et malheureusement, la France.
Il parait que d´autres dates pourraient être encore confirmées, mais les chances sont de plus en plus minces.
Pour l´instant je ne connais pas les raisons pour lesquelles aucune date n´est prévue pour l´hexagone.
Donc, vraiment, il me semble trés peu probable qu´ils viennent en France, vu que pas mal de dates ont déja été confirmées pour tous les pays frontalier du nôtre ( Allemagne, Belgique, Suisse, et Espagne).
Néanmoins, aucune date n´a été confirmée non plus dans les pays de l´est de l´Europe comme la Pologne, la Croatie, la Hongrie, la Russie, etc... alors que la musique metal est trés appréciée dans ces pays.
Bon, donc voilà, les chances de voir W.A.S.P. en France, sont, soyons franc, quasi nulles. Mais bon, croisons les doigts malgré tout.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:23:23

The Neon God - Part One: The Rise :d) Jour J - 27

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:22:09

pour Dance of death, il me semble que j´avais lu que justement toutes les chanson d´Iron Maiden sont construites sur le même schéma, bien que 4a sonne jms pareil ( les chansons ) , sur DoD, c différent. pour Korn, g leur premier album que j´écoute jamais, et que g écouté 7 fois maximum.
lol, mais c´est quand même vrai que 4 ans pour s´habituer à un album, c bcp ! ( rien contre toi )

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:37:02

Je sais je sais, mais c´est simplement une question d´univers musical. Avec W.A.S.P. aussi, parfois ca m´a pris un peu de temps pour apprécier certains de leur albums, car leur son change litteralement d´un album à l´autre. Par exemple, pour Unholy Terror, j´ai eu une mauvaises impression au debut, c´est un son special, qui agresse un peu au debut, et c´est à la fois trés pur. Le son des guitares est particulier, trés hmmm comment puis-je dire....hmmmm, trés " attaquant", je sais pas comment decrire çà exactement, c´est un son qui peut agresser au debut quoi. Mais aprés quelques mois, j´ai vraiment adoré, même si je n´aime toujours pas encore tous les morceaux de l´album.

Comme j´ai dit, ouais, y a deux albums qui m´ont pris 5 ans à les aimé. Tout d´abord, 1000 Vies de Stephan Eicher, j´adore cet artiste, et cet album là est survenue aprés les gros succés de l´album Carcassone, et donc cet album est trés different, Stephan est revenu aux sources de la musique qu´il l´aime, c´est beaucoup plus personnel, ca mêle rock, musiques froides de l´est, et inspiration Tziganes, donc forcément il m´a fallu un temps d´adaption, puisque cet album était totalement different des autres avec lesquelles il avait connu un franc succés commercial.
Et puis, l´autre album qu´il m´a falu environ 5 ans à apprécié, c´est Freaky Styley, de Red Hot Chili Peppers. Quand je l´ai eu, j´ai pas vraiment aimé, c´était tellement éloigné de la musique que j´écoutais. Cet album, en fait, c´est le 2ème album des Red Hot, et donc c´était exactement leur style de musique de base, c´est à dire, un melange de funk et de punk. Donc, il faut aimé, ca peut prendre du temps. Tu sais, si aujourd´hui tu donnes Freaky Styley à des ados qui se disent fans de Red Hot, et bien ils vont pas aimé du tout, parce qu´aujourd´hui, les Red Hot font du pop rock. Point. Il ne sont plus du tout de ce style punk-funk. D´ailleurs, ce style ne plait pas à tout le monde, loin de là, Freaky Styley s´est trés mal vendu, peu de gens aiment ( ou même connaissent) cet album.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:51:29

:salut:

The Neon God - Part One: The Rise :d) Jour J - 26

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:39:39

ah bon, je vois.

white_snake
white_snake
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:11:42

:o)) plus que 26 jours :-)

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
11 mars 2004 à 22:52:40

kill fuck die!

the horror :)

white_snake
white_snake
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:53:37

:ok:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:01:00

Bonne nuit à tous :-)))

white_snake
white_snake
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:01:18

:bye: et bonne nuit :-)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:02:47

Oh, avant de partir, je suis bloqué sur un jeu! c´est Stupid Invaders, on sait jamais, peut-être que je trouverais de l´aide ici.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment