Je me suis replongé dans du bon W.A.S.P. et pfiou. Quelle claque dans la gueule ça met à chaque fois.
Des titres incontournables dans chaque album qui donnent envie d'y revenir encore et encore. Et à côté de ça des petites pépites auxquelles on ne pense pas en première intention mais qui vous cueillent au moment où l'on est bien tendre alors qu'on est déjà sous le charme des chansons iconiques.
Et là je n'ai même pas encore abordé le lourd du lourd, les armes de destruction massive que sont Headless Children, the Crimson Idol, et bien évidemment le Live... in the Raw.
Bordel de merde, quel orgasme de heavy porté par la voix éraillée de ce bon vieux cinglé de Blackie.
Tu vas surement bientôt mourir de l'alcool, de la dope, de la bringue, et de l'abus de décibels, mais la postérité retiendra ton nom.
Merci l'ami ! 