CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 avril 2010 à 21:11:59

Je ne connais que l'album intitilé WASP (le premier?) mais celui-ci surbute. J'ai du écouter Animal, LOVE Machine, Tormentor et B.A.D une centaine de fois.

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
20 mai 2011 à 03:50:19

W.A.S.P > Heavy Metal
The Crimson Idol = Meilleur album de Metal jamais fait.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:35:32

Effectivement, The Crimson Idol est dans mon TOP 10 des meilleurs album de Metal tout style confondu.

The Great Misconception of me est un véritable joyau!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
26 juillet 2015 à 09:57:07

Bon, je prends de l'avance au cas où l'auteur du doublon ne voudrait pas upper le topic. :hap:

D'ailleurs, je vois que ce n'est pas la première fois que je poste ici. :hap:

Le 09 juin 2007 à 09:18:15 Abyss_Calibur a écrit :
J´ai beau être fan de Rammstein mais franchement , je dis respect à ce groupe !

Et au fait , remballez vos "The Horror" ou je sais pas quoi parce que "Wild Child" explose toutes vos chansons :lol: (En live de préférence)

J'avais 13 ans quoi. :coeur: :hap:

metalalgeria
metalalgeria
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:09:04

Le 2 octobre je réupperai ce topic pourvous dire à quel poin t l'alubm surbute sa race la grand-mère à Blackie :ok: :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
26 juillet 2015 à 13:09:54

DDB pour spoil. :ok:

:hap:

chrisholmes
chrisholmes
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:00:34

Bon on est pas le 2 octobre mais je l'ai bien acheté ce jour là :noel:
Je viens enfin de l'écouter pour la première fois depuis ce 2 octobre 2015 :noel:
Et à chaud, comme ça, après une première écoute je dois dire que Golgotha est très moyen.
Les 4 premiers morceaux sont vraiment faibles et nuls à mon goût excepté pour le premier (mais c'est de l'auto-plagiat flagrant... )
A partir du cinquième morceau, Fallen Under, ça commence à aller mieux mais rien de transcendant, le morceau suivant sent même bien la repompe Crimson Idolienne suis je puis dire.
Les morceaux sont bien souvent un peu trop long , c'est dommage.
Il y a de très bonnes parties de guitares cela dit avec des solos vachement bien foutus à l'image de celui de fin du morceau titre.
J'ai trouvé l'ensemble mou, c'est un Babylon bis avec plus beaucoup d'énergie, on pourrait même dire que c'est un Dominator ter et terne

Si je devais le noter je pourrais pas lui mettre plus de 5 ou 5,5 / 10 L'album est pas terrible et à vrai dire je m'y attendais depuis les premiers morceaux disponibles au cours de l'été 2015.

P.S: L'artwork de la pochette est cependant plutôt beau même s'il n'a rien de ouf.

chrisholmes
chrisholmes
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:11:52

Pour un groupe no-name ou même connu mais moyen/bon l'album mériterait tout de même une note correcte; mais venant de WASP ça passe pas par contre.
Un groupe qui a sorti des albums de tueurs comme KIll Fuck Die, WASP, The Crimson Idol ou Dominator c'est vraiment pas terrible ce Golgotha

chrisholmes
chrisholmes
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:17:01

Personne a écouté cet album ?

chrisholmes
chrisholmes
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:23:26

up mi bestial mi born again :hap:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
18 avril 2016 à 07:25:53

Si. Je l'ai acheté à sa sortie suite à de bonnes critiques. Et je ne partage pas vraiment ton avis. Alors certes y a de l auto pompe mais c'est tellement bien fait et efficace que je trouve que c'est un franche réussite du niveau de dominator. Et puis j'aime bien les petits relents à la crimson idol.

Faudrait que je complète la disco. Il me manque kfd,Still not, helldorado et babylon.

Velsidius
Velsidius
Niveau 10
18 avril 2016 à 12:00:23

J'me sens moins seul tout à coup. :bave:

Perso, j'ai découvert ce groupe avec Wild Child qu'il y avait sur le CD d'un numéro de Rock Hard. :hap:

:banzai:

chrisholmes
chrisholmes
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:15:35

Helldorado est pas génial mais y a des bons trucs dessus

Et tiens Rock Hard avait fait la promotion de Golgotha avec le morceau Scream
Sinon concernant ledit Golgotha après plusieurs écoutes j'aime toujours plus la deuxième partie à partir de Fallen Under mais il manque des morceaux qui arrachent bien leur gueule, c'est dommage.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 juin 2020 à 12:05:51

R.I.P. Bob Kulick. :(

https://www.metalzone.fr/r/news/136047-bob-kulick-mort/
http://www.radiometal.com/article/deces-bob-kulick,369329

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
12 août 2023 à 23:59:55

J'ai pu réentendre Double Live Assassins aujourd'hui, une première depuis l'enfance probablement.

Bon, il n'existe pas en format vidéo, ce qui est déjà un mauvais point pour lui (surtout à une époque où le visuel avait une grande importance dans les concerts du groupe), mais il m'a surtout semblé un peu brouillon et parfois bien ennuyeux. :(

TheSandmanV2
TheSandmanV2
Niveau 3
16 août 2023 à 03:57:29

Chaud le post qui remonte à 2011 sur la même pas qu'un post de 2023 :noel:
Je me demande ce que sont devenus tous ces kheys :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
26 février 2025 à 14:35:47

Je me suis replongé dans du bon W.A.S.P. et pfiou. Quelle claque dans la gueule ça met à chaque fois.

Des titres incontournables dans chaque album qui donnent envie d'y revenir encore et encore. Et à côté de ça des petites pépites auxquelles on ne pense pas en première intention mais qui vous cueillent au moment où l'on est bien tendre alors qu'on est déjà sous le charme des chansons iconiques.

Et là je n'ai même pas encore abordé le lourd du lourd, les armes de destruction massive que sont Headless Children, the Crimson Idol, et bien évidemment le Live... in the Raw.

Bordel de merde, quel orgasme de heavy porté par la voix éraillée de ce bon vieux cinglé de Blackie.

Tu vas surement bientôt mourir de l'alcool, de la dope, de la bringue, et de l'abus de décibels, mais la postérité retiendra ton nom.

Merci l'ami ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566219920-12439-full.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment