-snawin- Posté le 01 juin 2004 à 20:28:44
euh très franchement je t´ennuie napoleon, et que tu le veuilles ou non, blur ou u2 ont pour point commun d etre de la pop anglo-saxone tout comme les beatles...
> Partant de là on peut mettre Steeve et Brassens dans la même mouvance, hein ?
après je conteste pas la différence de qualité,
> Encore heureux.
mais sache que u2 à ses débuts et blur sur certains albums montrent autant de génie que les beatles...
> Le génie c´est une constante, il suffit pas de sortir 3 bonnes chansons pour être un génie.
mais pour ca faut savoir de quoi on parle, avoir écouter les albums et avoir un esprit ouvert, et apperement il te manque les trois napoleon...
> Ah bon... tu dois savoir mieux que moi ce que j´ai écouté alors. Blur et U2 sont des groupes qui font de la musique convenable mais on est quand même loin des sommets beatlesques, tant en termes de qualité que de quantité ; je ne voulais rien dire d´autre.
alors de 1. tu sais pas lire
> J´ai su lire à peu près au moment où tu es sorti de ta mère ; c´est fascinant, j´en conviens.
et de 2. tu as tort en sous entendant que blur et u2 c est de la merde...
> Je ne sous-entends rien, c´est toi qui sur-entends tout.
et quand bien meme tu aurais raison, c´est pas avec ton dernier message que tu va me convaincre
> Je me fous de te convaincre.
( mais que je suis bete tu ne cherches pas à convaincre, tu es bien auto-suffisant, pas la peine d´échanger nos points de vue)...
> Je ne suis pas là pour échanger un point de vue, juste pour émettre une humeur qui ne tolère par ailleurs aucune réponse, car je suis vil.
bref tu es un boulet...
> Ah, voilà donc le mot qui fait frissonner dans les chaumières ; ça faisait longtemps. C´est pour te rassurer que tu me dis ça, que tu brandis ton " boulet ! " tel un forçat, affectant ainsi ton complexe d´infériorité au premier contributeur cybernétique venu ? En toute honnêteté, tu as eu des problèmes avec ton papa quand tu étais petit ? Tu peux tout me confier, tu sais. Je suis ton ami ; ensemble, nous remonterons la pente des jours heureux, car comme aurait dit Raffarin un soir d´avril 2002, " la rente est droite, mais la pute est longue".
Bonne nuit.