CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avez-vous découvert...

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 février 2004 à 05:34:57

je joue moi aussi té sur west ou east ? ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 février 2004 à 05:36:43

east

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 février 2004 à 05:37:40

ahhhhhhhhhh :( je joue sur west

chui dans le clan sk < ---- on é une bonne centaine maintenant ! !
un des meilleur clan francais sinon THE meilleur

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 février 2004 à 05:42:14

Une centaine :ouch:

c´est fort çà :ok:

moi j,ai fondé un le clan [Qc] et on était environ une vintaine.

Mais malheureusement, mon ordi a planter pendant 3 mois, problème de connection donc moi clan à planter. ET en plus de ça, quelqu´un c´est approprier mon clan. Mais bien sur, quand je leur dit que c,est moi qui l´est fondé, on me rit dans face, surtout que je ne suis plus très bon :snif: dommage

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 février 2004 à 05:43:04

lol

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 février 2004 à 08:07:46

putain, ça doit être frustrant, chnetzel !
autre question :
quel genre vs intéresse le plus ? je veux dire, quel genre aimeriez-vs découvrir ? ou alors tout simplement aprofondir votre écoute sur un certain genre...

length_of_time
length_of_time
Niveau 2
03 février 2004 à 18:52:47

moi j´écouter du rap é un jour jé trouvé ca soulan é que ca bouger trop peu pour moi.
donc en 1999 on ma faiécouter un live de nirvana é de marilyn manson. é jé adorer. é depui jécoute que du métal.

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
03 février 2004 à 20:04:58

Hum en 1997 je croit jai commencer a ecouter du punk grace a mon cousin ki a environ 3 ans de plus ke moi pis c sa genre yecoutait du punk et durant se temps moi jecoutait un peu nimporte koi jusqua temps ki commence a me dire ecoute du punk c sa la vrai musique et la premiere chose ke jai commencer a ecoute c Green Day lalbum Dookie ke jmetait acheter et cest ensuite jai commencer a 10 ans jai commencer a ecouter Blink 182 offspring et jecoutait toujours du Green Day et a 11 ans toujours la meme chose pis lotre annee dapres c´est la ke jai commencer a ecouter encore plus de punk comme Guttermouth, goldfinger, mest, anti-flag, millencolin, NoFx, et plusieurs autre et tout cela a rester pendant environ 2 ans jusqua temps ke jentende du Raised Fist ke kuelkun avait fait jouer dans classe kan javait 14 ans et depuis se temps la c rendu mon band preferer et jecoute toujours sa et a longue je decouvre encore de plus en plus de band et asteur jecoute encore po mal de band ke jai ecouter kan jta jeune et plein dotre comme Green Day, Millencolin, NoFx, Anti-Flag, Mest, Goldfinger, Raised Fist, Rise Against, Yellowcard, Agent Down, Mudvayne pis un paquet dotre fac c un peu sa mon histoire sur la musique ke jecoute aujourdhui et je croit ke chu vraiment satisfait de mon choix :ok:

boubouze
boubouze
Niveau 4
03 février 2004 à 20:06:08

bon aller hop jme lance ^^ au début j´ecoutais skyrock donc du rap ( chutttt), puis on m´a fait écouter linkin park, et comme j´ai bien aimer j´ai chercher à approfondir un peu donc je suis venu sur le forum pour chercher de nouveaux groupes, et j´achete metallian pour découvrir encore d´autres groupes ^^, même si j´aime pas tous les groupes j´aime bien ecouter un peu de tout ds le metal, apres ça depend de l´humeur ^^
ps : comme koi un cd de linkin park ça sert pas ka caler les tables, on peut aussi découvrir la plus belle musique qui existe :)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 février 2004 à 20:06:43

Anti-flag, millencolin, green day.. :-)

dire que j´ai passé par là :)

white_snake
white_snake
Niveau 10
30 mai 2004 à 08:47:47

petit :up:

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
30 mai 2004 à 08:53:22

bah moi j´ai decouvert le rock dans une colo, donc ca fait environ 3ans ( ou 4 je sais plus...) hmmm j´ai commencé a écouté sum41, slipknot, avril lavigne. apres evanescence, pleymo... :sarcastic: maintenant tout ce qui est dans mon peofil et plein d´autres! :-)

55fq
55fq
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:23:26

Je voulais faire comme mes ptes, écouter du rap hip hop, mais j´aimait pas... Je leur ait fait un bras d´honneur j´ai commencé à écouter Slipknot, the offpsirng, Overkill... et depuis là Metal & punk 4 ever...

pokeee
pokeee
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:26:34

bin moi j´ai découvert AC/DC grace a toi White, j´ai vue que tu l´écouter souvent et je me suis dit que ca avait l´air pas mal, je me suis fait preter leur double album live et maintenant j´adore

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:40:25

moi ya encore 6 mois de ça, j´écoutais encore Linkin Park!!! :honte: après on m´a fait connaitre KoRn avec Take A Look In The Mirror, j´adorais!!! et après j´ai commencé à fréquenter le forum Musique et la j´ai découvert tout mes groupes préférés du moment :
-Iron Maiden dont j´ai acheté un Best Of!
-In Flames, je me suis acheté colony et j´ai téléchargé clayman
-Children Of Bodom, j´ai acheté Follow The Reaper et j´ai téléchargé HateBreeder
-et plein d´autres groupes(Arch Enemy,At The Gates,Black Bomb A,Soilwork,Opeth,...)

white_snake
white_snake
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:23:59

pokeee Posté le 30 mai 2004 à 11:26:34
bin moi j´ai découvert AC/DC grace a toi White, j´ai vue que tu l´écouter souvent et je me suis dit que ca avait l´air pas mal, je me suis fait preter leur double album live et maintenant j´adore

---------------------------------------

oh :hap: :ok:

pokeee
pokeee
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:28:28

et oui :oui: :oui: :ok:

white_snake
white_snake
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:29:29

héhé j´aime faire connaitre des groupes :)

pokeee
pokeee
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:31:41

c´est une des utilités de ce forum

white_snake
white_snake
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:32:34

ouais ! :ok: j´adore en découvrir aussi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics