Hum en 1997 je croit jai commencer a ecouter du punk grace a mon cousin ki a environ 3 ans de plus ke moi pis c sa genre yecoutait du punk et durant se temps moi jecoutait un peu nimporte koi jusqua temps ki commence a me dire ecoute du punk c sa la vrai musique et la premiere chose ke jai commencer a ecoute c Green Day lalbum Dookie ke jmetait acheter et cest ensuite jai commencer a 10 ans jai commencer a ecouter Blink 182 offspring et jecoutait toujours du Green Day et a 11 ans toujours la meme chose pis lotre annee dapres c´est la ke jai commencer a ecouter encore plus de punk comme Guttermouth, goldfinger, mest, anti-flag, millencolin, NoFx, et plusieurs autre et tout cela a rester pendant environ 2 ans jusqua temps ke jentende du Raised Fist ke kuelkun avait fait jouer dans classe kan javait 14 ans et depuis se temps la c rendu mon band preferer et jecoute toujours sa et a longue je decouvre encore de plus en plus de band et asteur jecoute encore po mal de band ke jai ecouter kan jta jeune et plein dotre comme Green Day, Millencolin, NoFx, Anti-Flag, Mest, Goldfinger, Raised Fist, Rise Against, Yellowcard, Agent Down, Mudvayne pis un paquet dotre fac c un peu sa mon histoire sur la musique ke jecoute aujourdhui et je croit ke chu vraiment satisfait de mon choix