CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nirvana, la légende...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ecbz
ecbz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:28:18

snawin chui d´acc avec toi sauf pour...

" désolé mais acheté un best of et refiler du fric a une > >>conne<<< qui a sorti 1 morceau des tiroirs, "

ok le best of faut pas l´acheter c´est clair que c´est ridicule mais maltraiter courtney non ! ok ce n´est pas qqn de bien ok elle profite de la mort de cobain ok la plupart l´accusent du meurtre indirect de cobain mais pdt qu´il etait encore vivant elle a fait de nombreuses choses avec lui sans elle on connaitrait pas des titres geniaux comme heart shaped box ou pennyroyal tea j´en ai marre des fans qui detestent courtney ! !! kurt l´aimait bcp lui.......

au fait j´prefere ( tres) largement in utero que nevermind c´est normal :question: moi ma préférée c´est frances farmer will have her revenge on seattle... et en live aneurysm et a l´unplugged dumb :)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:59:35

Arf Nirvana mon groupe préféré...

Snawin > >> Moi je pense que Nirvana est le meilleur groupe de tous les temps, et ce n est pas toi qui va m en empecher ! Je ne connais aucun groupe qui fasse des morceaux aussi bons et variés.
Bien sur, il y a des centaines de bons groupes mais moi je trouve que Nirvana est ( etait)vraiment LE groupe rock, et Kurt Cobain etait LE compositeur. Si ce n est pas ton avis, ok, mais respecte ceux qui pensent ainsi.

J aime toutes les songs bon bien sur sauf Beans ou autres conneries, sinon mon album préféré est In Utero, et mes chansons préférées Heart Shaped Box, About a Girl, D7, Rape Me, Smells Like Teen Spirit, Aneurysm, Downer, Come As You Are, On a Plain, Opinion, Territorial Pissings, Sappy, euh, toutes en fait !

Sinon tu n as pas tort, Nirvana a été bien trop mediatisé, surtout apres la mort de Cobain, et si il serait vivant, ca serait surement contre sa volonté.

Enfin bref moi je dis ecoutez Nirvana, ecoutez le mythe, et ne vous posez pas de questions genre " meurtre ou suicide", de toutes facons on ne le saura jamais. Alors enjoy !

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:01:00

Tu savais que Kurt allait divorcer aprés sa tournée ou il a ete tue.
Tu savais qu´un punk disa

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:01:54

Pour le best-of, je pense aussi que c etait un gros coup de buisness, mais si ca permet a faire connaitre Nirvana aux ptits nouveaux, alors pourquoi pas ?

Sinon j adorerais lire les journals de Kurt Cobain...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:02:40

Les journAUX ! :)

ecbz
ecbz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:12:56

meme ma prof de français dit " les journals" mdr...

Sfink
Sfink
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:55:02

arf, oué, c sympas, meme sil y auqlque ( enfin meme pas mal) de page parlant des groupes qu il ecoutai, fréquentais, ma culture musicale punk-rock de ses année(enfin, surtout squil ecouté) laisse vraiment a déésirer, donc en fait certtaine page me fon chier, ou celle ou l fai des la poési son sympa, c souvent des truc incomprehensible ou ki n´on aucun rapport au fil des vers^^

ba, les passages sympa, par exemple quand il raconte qu avec un de ses pote qui avai plein de vinil de merde(des truc vraiment pourris) il les prennent tous, les explosent, enfin, fo le lire, ou autrement quand il bveu degivrer son frigo en donnant des coup de marteau dedan,, en faisant maloncontreusement n trou dedan, un gaz(tres mortel) se reped dans la maison, enfin, cc marrant!

moi jme demande si kurt ne c as suicider pasque le groupe prennais trop d importance, qu il ne voulais pas sa, ( pis lhero la surement poussé a sa)
de toute facon aujourdhui on peu pas voir un sac de p´tit gamin avec un morceau de tissu ecri nirvana donc...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:59:34

" Snawin > > > Moi je pense que Nirvana est le meilleur groupe de tous les temps, et ce n est pas toi qui va m en empecher ! Je ne connais aucun groupe qui fasse des morceaux aussi bons et variés"

j´ai pas la prétention de dire ce que les gens doivent penser ou pas, mais je trouve ca très exagéré de dure que c est le meilleur groupe de tout les temps... je te dirais juste que selon moi soi t´as pas du écouter assez de trucs différents ou alors c est que t´étais pas sensibl a d autres trucs... et des morceaux variés fo pas pousser mémé dans les orties, dans le genre ambiance différente a chaque morceau on trouve quand meme mieux...
et puis c est pas parce que cobain aimait l autre conne que je dois l aimer aussi

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:30:52

Moi, dans le journal, j´ai bien aimé la lettre quand ils virent l´autre batteur; ou alors quand il décide de -biiip- ( action de se coller sur une femme et de -biiiip-er) juste avt de se suicider en se couchant sur les rails pour entendre arriver un trian qui passera finalement sur la voix d´a coté . .. :-p

Sfink
Sfink
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:10:20

oué c clair, quand ji repense ya des bons passages^^

ou alors quand il va " biiip" avec la meuf du bahut qué space, pi que finalement il se casse!

ecbz
ecbz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:23:46

arrf le gars qui fantasme sur l´odeur du vagin de l´handicapée :doute:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:40:23

Euh, c´est a quelle page, l´histoire du frigo, ca ne me dit rien ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma