Arf Nirvana mon groupe préféré...
Snawin > >> Moi je pense que Nirvana est le meilleur groupe de tous les temps, et ce n est pas toi qui va m en empecher ! Je ne connais aucun groupe qui fasse des morceaux aussi bons et variés.
Bien sur, il y a des centaines de bons groupes mais moi je trouve que Nirvana est ( etait)vraiment LE groupe rock, et Kurt Cobain etait LE compositeur. Si ce n est pas ton avis, ok, mais respecte ceux qui pensent ainsi.
J aime toutes les songs bon bien sur sauf Beans ou autres conneries, sinon mon album préféré est In Utero, et mes chansons préférées Heart Shaped Box, About a Girl, D7, Rape Me, Smells Like Teen Spirit, Aneurysm, Downer, Come As You Are, On a Plain, Opinion, Territorial Pissings, Sappy, euh, toutes en fait !
Sinon tu n as pas tort, Nirvana a été bien trop mediatisé, surtout apres la mort de Cobain, et si il serait vivant, ca serait surement contre sa volonté.
Enfin bref moi je dis ecoutez Nirvana, ecoutez le mythe, et ne vous posez pas de questions genre " meurtre ou suicide", de toutes facons on ne le saura jamais. Alors enjoy !