CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nirvana, la légende...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:39:38

Je suppose qu´il y en a qui connaissent, moi, j´adore.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:46:50

Moi aussi et bon nombres sur ce forum adore, tinquiete! :)

Mais bon... :rechercher:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:47:57

Y´en a pas sur la page en ce moment alors....

LOVE BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:51:25

:sarcastic:

T´aurai pu le upper, non, tu crois pas?

Sfink
Sfink
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:35:02

je susi en train de lire lejournal de kurt... ya des truc interesant mais le reste du bouquin n ets pas exeptionnel(au contrire meme) mais de spassage sont trers sympas^^

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:39:18

Explique les passages sympas !

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:47:03

Tro fort nirvana!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:51:43

boooof...
föröbrö, c mieux !

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
14 janvier 2004 à 15:05:26

Je vous conseille tous de voir le film.Kurt Cobain meurte ou suicide:
en voila une bonne raison:
-Comment un homme au physique médiocre de Kurt Cobain peut se suicider avec un revolver de 2 kilos quand il a 12 grammes par litre d´heroine dans le sang?

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:11:33

föröbrö c est meix je suis d accord

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:18:46

Oui, ce dvd, je lai vu a la Fnac, et maintenant, impossible de le retrouver!

Vous croyer que pour le 10e anniversaire de sa mort, la t.v va programmer un reportage?

Cest deja quand? Le 4 avril... :question:

Kurti
Kurti
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:21:00

le 5

el-cascador13
el-cascador13
Niveau 5
14 janvier 2004 à 16:06:41

le 5 mais pour son anni ya une bédé ki va sortir retracant tte sa vien mai tres fidelemeent et ya meme des dessins ki sont repris de fotos trec connus(son mariage avec Courtney,son corps dans sa chambre..)ca sort bientot!trop cool!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:57:33

pff et évidemment y a plein de petit kons qui vont acheter tout le marchandising qui se fait autour de sa mort... avec un groupe normal ce serait juste ridicule, mais avec nirvana ca touche des sommets de konneries, m´enfin quand je vois le nombre de gens qui se sont achetés le best of...

cobain avait des idéaux et des principes bien loin de tout le battage médiatique fait autour de ce groupe... alors maintenant on achète des bds, des best of, des films pseudo-documentaire... désolé ca me fout les glandes c´est vraiement pitoyable, il a bien fait de crever cobain, parce qu il verrait ca de son vivant je pense que ca lui donnerai encore plus la gerbe...

ensuite oui nirvana est un bon groupe, oui ils ont influencé pas mal les années 90 mais non leurs cds étaient pas non plus des chefs d oeuvre, et non c est pas le meilleur groupe de tout les temps... c est juste un bon groupe, qu on surestime beaucoup trop et dont des personnes se font plein de frics dessus ( remarque tant qu il y a des gens pour marchés, y a pas de raison pour qu ils s arrétent...)

punkinette
punkinette
Niveau 2
14 janvier 2004 à 17:03:14

moi ossi j´aodre nirvana c´est trop cool

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:03:20

:lol

Maintenant, tu va te dire " J´achete Nevermind, mais pas le best-of, parce que il est commercial" mais maintenant, Nirvana est devenu tres commercial, et que tu achete In Untero, Nevermind OU le best-of, cest pareil : la thune revient a Courtney!

Et meme si ce groupe était tres loin de la technique, ils ont fait d´exellentes choses, avec peu, si je puis dire...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:09:24

non skinner gold, ca peut te paraitre kon mais j achète pas les cds d´artistes morts, parce que j estime que leurs enfants ( ou la femme) et les maisons de disque ont pas a choper de l argent en faisant rien... si j achète des cds, je veux que le fric ( une petite partie du moins) aille a la personne qui a du talent... désolé mais acheté un best of et refiler du fric a une conne qui a sorti 1 morceau des tiroirs, a chopé les gros tubes de nirvana et a foutu ca sur le marché avec une grosse campagne marketing, c est vraiement du foutage de gueulle...

et puis j´ai dit que nirvana était un super groupe, c est incontestable, et moi aussi j aime beaucoup, mais y en a beaucoup qui le surestime en pensant que nevermind est le meilleur cd jamais créé... après c est sur que c est relatif, mais fo pas non plus faire de nirvana " le meilleur groupe de tout les temps"... je rapelle que c est pas eux qui ont inventé le grunge non plus... dans leur genre les pixies aussi étaient très bon ( mais bon ils avaient pas le charisme de cobain)...

punkinette
punkinette
Niveau 2
14 janvier 2004 à 17:11:28

en tout ca nervermind il est genial surtout les 6 premier mais ma preferee c´est quand meme la premiere

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:12:26

ben oui ca reste la plus accessible... moi ma préférée de nirvana c´est lithium...

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:18:12

Désolé j´ ai été déconnécté mais a propos de la BD. Je dit:"Tu fais chier Courtney de merde et laiss Kurt dormir en paix".Ca fait chier tout ces trucs commerciaux pour avoir de l´argent. Une BD c´est qu´il y a de mieux le gars aimait être en anonymat quand il était vivant...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment