L´EP n´est pas génial, à part la bombe de Trashed lost and Strungout, sinon il y a des chansons de Andrew W.K. ( Un grand pote à Mr. Laiho )
Sinon Hatebreeder n´est pas forcément le meilleur c´est ce que je pensais mais je m´en suis lassé de cet album quoi que Bed of Razors me plaira toujours tout comme le titre Eponyme, bref bon album évidemment, mais j´ai tendance à préférer Follow the reaper, pour les fans le meilleur, qui contient vraiment de ces titres excellents! Sinon Hate Crew Deathroll est très bon mais contient uune daube qui porte le nom de Sixpounder, il y a de l´idée mais pas assez exploitée. SInon c´est un de mes albums préférés, qui tourne Death mélodique et non Thrash, le groupe sera un jour complétement Death mélodique avec leur nouvelles influences par exemple, Laiho avec In Flames, Opeth ou Warman avec Terror 2000, Blacksmith avec Latvala et Bjorn Speed... Tout des trucs purement Death mélodique, pour moi c´est une bonne nouvelle, le Death mélodique est mon style préféré!