CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exposé maiden

Neow
Neow
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:12:52

j´ai un exposé à faire en anglais sur maiden, pendant 5 à 10 min, mais le probleme c´est que je tiens que 3-4 min. si vous pouviez me dire quoi rajouter...

Je vais faire mon exposé sur Iron Maiden. Iron Maiden est un des groupe les plus connus, les plus influents et les plus " successful" de la scène heavy metal depuis 1980. Le groupe a été formé en 1976 en Angleterre par le bassiste Steve Harris. Plus de 20 personnes ont fait partie du groupe avant leur premier album. En 1979, ils enregristrent leur premiere demo, Soundhouse Tapes. Le line-up original était Paul Di´anno ( chant), Steve Harris ( bass), Dave Murray et Dennis Stratton ( guitares) et Clive Burr ( batterie). Ils enregistrent leur premier album, Iron Maiden, en 1980. Il eut beaucoup de succès et le groupe enregistra son deuxieme album, Killers, l´année suivante. Cette même année, Stratton est remplacé par Adrian Smith.
Paul Di´anno, qui avait des problèmes de drogue, se fait virer du groupe et est remplacé par Bruce Dickinson. Le premier album avec ce nouveau chanteur fut The Number of the Beast en 1982, qui est consideré par beaucoup comme leur meilleur album et un classique du heavy metal. Il contient trois de leurs plus grandes chansons : The Number of the Beast, Run to the Hills et Hallowed be thy Name. Clive Burr est alors remplacé par Nicko McBrain et le line-up ne changera plus pendant 7 ans. Le succès du groupe continue avec Piece of Mind et Powerslave, et des titres tels que the Trooper, Aces High ou 2 Minutes to Midnight.
En 84-85, ils font l´une des plus grandes tournées, le World Slavery Tour : 191 concerts dans 24 pays pendant 322 jours. Ils en profitent pour enregistrer leur premier album live, le Live after Death, considéré comme l´un des meilleurs lives enregistrés.
Ils sortent ensuite deux nouveaux albums incluant des synthés, Somewhere in Time et 7th Son of a 7th Son.
Après une autre tournée mondiale, Adrian Smith quitte le groupe et est remplacé par Janick Gers. No Prayer for the Dying en 1990 marque le début du déclin de Maiden, même si Fear of the Dark in 1991 est l´une de leurs meilleures ventes. Ils sortent ensuite 3 live : A real live one, A real dead one et Live at Donnigton.
Après cela, Dickinson quitte à son tour le groupe et est remplacé par Blaze Bayley. Les deux albums avec lui, the X Factor en 95 et Virtual XI en 98, n´arrivent pas à convaincer le public et c´est sans doute la période la moins aimée de l´histoire du groupe.
En 1999, Dickinson et Smith rejoignent le groupe et ils enregistrent Brave New World l´année suivante. Les retrouvailles eurent tant de succès le groupe enregistra un nouveau live, le Rock in Rio. Leur dernier album, Dance of Death, est encore tres bon même si il a la pire pochette...
Aujourd´hui, Iron Maiden est l´un des derniers géant du heavy metal, et heureusement ils n´envisagent pas encore de mettre fin à leur carrière.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:15:19

attends que wakekorn passe par la et c est bon tu pourras faire unt these

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:19:05

c´est un peu cours tu pourrais dire qu´entre els albums ils sortent pleins de single et tu cites les meilleurs(qualité et ventes) ca te fera gagner 30 secondes

fais un bref resumé de la vie des membres rien que pour ca tu gagne 1 boir 2 minutes

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:20:59

et pis toutes le K7 et DVD tu les a oubliés aussi

Neow
Neow
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:21:01

mouais... mes trucs sont toujours un peu courts... les singles c´est ptet pas la peine, mais un resumé de la vie des membres c´est vrai que c´est plutot une bonne idée

Neow
Neow
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:22:11

les k7 et dvd je les avais expres passé sous slience ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:23:32

ah bon ben dis surtout qu´a l´heure actuelle ils ont vendu plus de 50 millions de disque ca c´est important quand meme

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:24:29

raconte l´histoire d´eddie aussi si on te pose pas la question

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:31:32

Exact,
Parle de eddie ou même de l´origine du nom Iron Maiden.. TUpeut parler du live at donnigton ou la pluspart des ouss ( comme a 2 autres ep´s) vont pour la fondation de cliv burr pour soigner sa sclérose en plaque.

Tupeut dire aussi que Nicko mc brain était avant maiden le batteur du troisième album de Trust ! !
aussi que Dickinson était dans Samson avant... et dave muray dans Urchin.....

j´pense te faire gagner au moins 1 minute comme ca ^^

good luck and up the irons!!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:33:34

tiens c´est la biographie officiel du groupe

pique un peu les infos qui te manque

http://www.chez.com/bsteph/im_story.htm

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:33:57

voila MR wakekorn arrvie avec toute sa culture :lol:

Neow
Neow
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:34:36

merci bien ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:36:48

bonne chance

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:37:55

héhé...

ma Culture... Culture!!! exelent groupe de reaggae jamaicain de 1960 à aujourd´hui... :rire: ^^

babble
babble
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:47:03

moi je donnerais un conseil d´ordre général : brode un peu, ajoute des anecdotes, un peu de bla bla pour meubler... baratine quoi !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:53:16

Cest clair que moi, il me faudrai 30-45 minutes si tu veux vraiment tout dire.

Mais bon, si tu na que 10min, bah alors, faut faire le tri, mais dit une tres courte bio des membre actuel, et la formation du groupe jusque a maintenant, les succes et les bides qu´ils ont rencontré, et la, normalement, cest dans la poche! :ok:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:00:25

Je pense que tu vas trop vite entre les albums, si tu rajoutes quelques anecdotes et comme le dit si bien je sais plus qui, parles des singles ou de la musique! Comment elle est faite ( riff plus carrés pour piece...) tu gagneras facile 5 min et une bonne note! Generalement les profs d´anglais aimet maiden pour leur paroles...sisi tout mes profs d´anglais connaissent ( pas la musique mais les paroles) parle des paroles les profs aiment ça!

Neow
Neow
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:20:04

hé oui, quand la prof a demandé sur quel sujet on voulait faire nos exposés, elle m´a dit " c´est vraiment nécéssaire ? vous savez qu´ils ont mon age et que j´avais des posters d´eux quand j´etais jeune ? "

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:34:19

lol.. j´aime bien le
" c´est vraiment nécéssaire ? vous savez qu´ils ont mon age et que j´avais des posters d´eux quand j´etais jeune ? "

j´aurais toujours voulu avoir un prof comme ca... masi ca jamais été l´cas...
quoique unprof qui écoutait du pink floyd, led zep j´ai eu.. mais pas maiden sniffff....

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:35:52

quoique j´ai pas capté le :

" c´est vraiment nécéssaire ? " :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries