Salut.
Befa
Ouais je sais, j'y ai pensé... Mais c'est pas du mytho, c'est pas de ma faute si à chaque fois je pars plein d'espoir et d'ambition pour me retrouver à chaque fois pris au piège dans une grande désillusion, rattrapé par la dure réalité de mon jeune âge et de mon manque d'amis qui aiment bien le rap.
Manu
Merci, ça me touche beaucoup.
Mais d'façon je m'en fous, j'ai décidé que vendredi je tente le coup et que j'irai supplier devant le guichet pour avoir une putain d'entrée. Je pleurerai s'il le faut. 
Et avant ça, je me baladerai dans Bruxelles toute la journée pour tomber sur toute la bande Rhymesayers et devenir potes avec et leur expliquer mon problème et aller au concert en VIP avec eux.
Sinon, le son de Lucio est toujours bien écrit ouais mais j'accroche pas. Ce flow là, ça craint. Je m'en fous qu'il varie son flow, je sais qu'il peut apporter les variations suffisantes pour pas me lasser tout en restant dans un domaine plus intimiste ou du moins plus "nonchalant" au niveau du flow.
+ La tape d'ASAP Rocky défonce vraiment. La deuxième moitié et les prods de Beautiful Lou c'est juste l'extase. 
+ Celle de Gibbs m'a un assez saoulé. Ca démarre bien mais après ça tombe dans les sons anecdotiques voire mauvais. Je l'ai écouté une fois, je sais pas si y aura une 2eme écoute. Dommage...
+ L'album de Virus regroupent ses 3EP's sortira le 11 novembre, dans un digipack 2CD, le 2eme CD contenant les 4clips. Et les EP's seront entrecoupés d'interludes pour donner une homogénéité à la galette.