[JaiMalAuMic]
Posté le 7 novembre 2011 à 20:50:24
Ah bah t'as développer. Ouais enfin tu te juges sur quoi pour dire qu'ASAP est l'un des pires MC New-Yorkais ? Limite c'est le seul New Yorkais qui ait ramené un truc aussi frais cette année, surement le plus original de la côte est à l'heure actuelle. Ce qu'il raconte j'en ai aucune idée et ok ça doit pas voler haut mais merde, les prods. Et son flow est plus que bon, j'avoue qu'avec les 2ers extraits "Peso" et "Purple Swag" j'étais pas super convaincu, je me suis dit "ok il parle justement très lentement avec style" mais il prouve qu'il sait faire beaucoup plus que ça sur son album. Et puis même s'il ne faisait que ça, ça me dérangerait pas.
Y a un moment faut se décoincer le balai du cul et apprécier.
Rapport avec se décoincer ? Ya plein de rappeurs droles que j'aime, quand on dit qu'un MC est bon faut prendre en compte le créneau dans lequel il opère. Busta pour prendre un mec connu c'est hyper déjanté et d'ailleurs quand il s'est essayé à tout un skeud plus serieux j'ai trouvé ça sans plus.
Mais Asap Rocky c'est tout sauf drole, c'est pas comme si le mec jouait sur le second degré, ça fait penser un peu à Dipset (encore des MCs vraiment peu serieux que j'kiffe) mais sans humour, sans punchlines, sans multi, sans rien pour se démarquer d'une manière ou d'une autre quoi. Pourtant je pense pas que tu sois un grand fan de Killa Cam, Jimmy Jones ou Juelz.
Bref oui les prods, les prods...reste que le mec dénature Harlem qu'il dit pourtant représenter, des beats si ya rien dessus ça ne sert à rien donc j'espère pour lui qu'il va bien se planter s'il n'a rien de mieux à proposer.
Alors que Freddie sort un projet honnête bien qu'il se repose bien sur ses lauriers et c'est dommage mais voilà ça reste le jour et la nuit.