Et apparemment il y aurait un second album de Declaime avec G.A.Muldrow, il y a des morceaux à droite à gauche mais j'ai pas trouvé trace d'une annonce d'albums. En revanche celui de Declaime est entièrement produit par Muldrow. Mais comme j'arrive même pas à trouver une tracklist pour cet album, je sais pas ce qu'il y a dedans.
Si quelqu'un en sait plus que moi...
DeltronSixteen
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:11:24
check tes mp
herewegomagic
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:44:38
répondu, thx
Pseudo supprimé23 juillet 2011 à 20:47:45
http://www.youtube.com/watch?v=BOYX1FDbISM
Tony Hawk's Underground style
manu_le_coq
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:08:20
Chaud le clip de la Cool Connexion qui passe à la TV
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:12:23
Bonjour les amis, ça va bien ? J'ai bien rigolé à tous vos messages y a 4-5 pages.
+ Le son de Jehst (England) est vachement cool.
+ J'étais à BX hier, un gigolo (Rémy L'Homme Aux Seins ) m'a donné sa carte de visite dans les rues à 4H du mat'. Il m'a même fait la bise et dit que j'avais juste le bon âge.
C'était rigolo mais ce matin en voyant la carte je l'ai jeté, c'était trop malsain pour moi, ça remettait en doute toute mon identité sexuelle ( ). Et puis y avait une photo de lui avec un gode entre ses seins sur la carte de viste (je sais pas si c'est des faux ou des vrais, c'est très perturbant ), c'était too much à supporter.
_Wylvar_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:21:00
C'est un Ghetto Gigolo , BX ou quoi ?
+ Comment t'as fais pour le laisser te faire la bise , t'étais tous ébranler par ce bonhomme ? Et en plus tu as pris sa carte ?