CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

DeltronSixteen
DeltronSixteen
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:06:47

Moi je suis pied nu :oui:
Noah style :cool:

Jae-Guyz
Jae-Guyz
Niveau 8
24 juillet 2011 à 19:07:36

"Allé casses toi petit con. Tu vas rien nous apprendre du haut de tes 15 ans de québécois esti."
qu'es que tu vas faire si je me casse pas?
Tu peux continuer a talk shit mais c'est pas une salope comme toi qui va me dire quoi faire.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 juillet 2011 à 19:08:57

Non bien sur tu peux rester, mais quand t'auras compris que personne ne va faire attention à toi bien longtemps, tu vas vite te sentir comme un con.

Reste donc. :)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:09:12

:rire: j'adore votre topic, j’espère qu'il va prendre chère le québécois.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
24 juillet 2011 à 19:19:09

J'adore les quebecois .Toujours a mélanger Francais et Anglais ce qui donne un truc vraiment dégeulasse .

Et puis leurs accent de merde est marrant .Ca a toujours été un fantasme de me taper une canadienne qui me cri "vasy pete moi la fente tabernacle !"

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:20:46

J'ai rigolé. :hap:

Jae-Guyz
Jae-Guyz
Niveau 8
24 juillet 2011 à 19:27:25

non sérieusement vous êtes trop stupide
restez ici et écrire avec ses imbéciles
Me fais juste perdre mon temps.
Vous valez même pas la peine... regardez vous, vous êtes ridicule

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:34:32

Non t'es pas le seul :hap:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:36:35

Reste jae-guyz , j'ai envie de rire un peu , HAN t'entends !?

@Comverse : Je veux bien un lien stp :) .

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:40:46

Bon allez, je vais être gentil et faire ce que mes compatriotes n'ont pas pris le temps de faire : expliquer et te démontrer ta bétise.

Tu viens sur le topic et tu cites déjà des sons supers connus, des gros gros classiques. Bon jusque là on s'en branle, on en a 40 par mois des mecs comme ça qui viennent avec des listes complètement inutiles de sons archi-connus.

Après, tu te mets à jurer par le old school et plus particulièrement par Tupac. Là ça devient embarrassant.

Tupac c'est bien, c'est un bon rappeur, il a fait de bons albums mais c'est tout hein. C'est ni le meilleur rappeur ni le dieu du rap ni je ne sais quoi. Pour dire de pareilles âneries, ta culture HH doit être bien limitée. Tu connais les gros noms et ça s'arrête là.

C'est pas grave, tu peux te forger une culture HH, on peut même t'aide, mais là t'es juste trop coincé dans ton attitude de puriste c'était mieux avant.

Maintenant, quelques noms pour te prouver ton erreur. Dans le rap post 2000, écoute juste Mos Def, CunninLynguists, MF Doom, Blackalicious, Cyne, Jedi Mind Tricks, Atmosphere,...

Ca reste du assez connu et du easy-listening, c'est un bon point de départ.

Et si tu aimes tant le "old school", fouille un peu plus. Va voir du côté de la West Coast avec tout les gros albums G-Funk de cette période (Foesum, Twinz, Warren G,... Tout ses gros noms).
La East ? Va voir du côté de NYC, je sais pas moi, y a Az, Cormega, Big Pun, Big L, Rakim... N'as-tu écouté ne serait-ce que le Wu Tang ?
Des trucs plus jazzys ? A Tribe Called Quest, The Pharcyde, The Roots,...
Et le South aussi : UGK, Outkast,...

Enfin voilà, chope les bases et reviens parler avant de dire nawak. J'ai pas une culture énorme non plus (et j'écoute pas beaucoup de trucs HH avant 2000 aussi, parce que le Boom-Bap ça m'ennuie souvent) mais au moins j'ai essayé d'écouter et me suis forgé un minimum de bagages niveau HH... Fais donc pareil s'il te plait. :)

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:42:16

Comverse :d) Ah ouais, j'avais bien aimé en plus les chansons que t'avais mis d'eux mais j'ai toujours pas écouté un de leur albums... Si tu balances un lien je le ferai. :oui:

Je vais aussi me prendre le Shabazz Palaces là de suite, pour enfin l'écouter ! :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 juillet 2011 à 19:45:23

Je préférais le "ferme ta gueule" de lyng à ton message mon petit belge, c'était tellement plus clair et tout aussi vrai. :hap:

+J'ai une liste affreusement longue d'albums US à écouter là, je sens que je vais encore en survoler les 90%. C'est pour ça en fait que j'ai du mal avec le US je pense, il y a trop de choses qui sortent donc j'arrive pas à suivre réellement et je me perds dans la masse sans m'accrocher à quoi que se soit sauf 2/3 albums par ci par là. :(

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:47:38

Idem Ahmad. Ca fait longtemps que j'ai pas eu un "coup de coeur" (je sens les blagues arriver :hap: ) pour un album, quel que soit le genre. Et c'est vrai qu'en ce moment j'ai trop de mal à suivre, y a trop de choses qui sortent et trop de choses que je veux écouter. J'écoute 2-3fois les albums (et encore) et puis je passe aux suivants. M'enfin c'est pas grave, ça varie les plaisirs. :oui:

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:51:24

Ich bin ein Berliner!

Je vois qu'il est revenu le caribou ANALphabète :bave:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 juillet 2011 à 19:51:54

Non mais autant en FR j'arrive à suivre vraiment comme il faut, autant en US j'ai l'impression de partir dans toutes les directions. Au final je retiens uniquement une petite poignée d'albums US que j'aime vraiment (genre 4 ou 5 je pense), et à côté de ça j'ai écouté des dizaines de trucs dont je suis incapables de dire si c'est bien ou non ... :-(

+J'ai souris au coup de coeur.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:53:26

Ouais en rap français ça va tranquille.
D'ailleurs, le Djunz je le réécoute souvent en fait. Enfin, surtout/juste les 3dernieres tracks. :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 juillet 2011 à 19:58:32

Moi le Djunz je l'ai déjà oublié, par contre les KS et PMPDJ tournent assez régulièrement en ce moment. J'ai vu le 1995 à la Fnac pour 10€, je me tâte à le prendre. Surtout que mes sous partent à une vitesse affolante en ce moment (80€ ce WE par exemple ... ).

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:02:49

Amy Winehouse va être incinérée! Explosion due à la vapeur d'alcool, les toxico de Londres qui vont sniffer les cendrs de l'urne :bave:

Le_moule_bite
Le_moule_bite
Niveau 4
24 juillet 2011 à 20:15:50

salut, qui connait une webtv qui diffuse des clip de hip hop US ? merci

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:23:43

Seno feat Split Magnetic & Ahmad - Qui ça
http://www.youtube.com/watch?v=PxRorC1VP-Q

En voyant le titre, je pensais que c'était pas le Ahmad qu'on connaissait tellement ça me semblait improbable. J'aurais préféré que ce soit pas là, son couplet est moche. :(
Celui de Split Magnetic est encore assez sympa par contre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment