Moi je te conseil tous leurs albums :p
Surtout Power of the Dragonflame qui reste pour moi l’œuvre la plus aboutie du groupe, l´album le plus travaillé, le plus mature dans le sens où le son, la production sont très rentre-dedans, en gros ca bastonne grave :p(Ecoute l´intro de Pryde of the tyrant ou encore When Demons awake). Leur premier effort, Legendary Tale, est aussi un chef-d’oeuvre époustouflant, le groupe est jeune ça se voit, les compos sont beaucoup plus "fraîches" dirons-nous dans le sens où Rhapso montre plus un coté naïf avec quelques passages encore maladroits, le groupe adopte à peine les choeurs sur Lord of The Thunder et Legendary Tale, et évidemment les classiques Echoes of tragedy et Land of Immortals sont présents.
Sinon DoV est très très bon!! (J´adore The Village of Dwarves pour son coté Folk festif
, il est une valeur sure comme les autres en fait(Symphony Of Enchanted Lands par exemple et son tube supra-mega-giga connu : Emeral Sword)
Y a juste le dernier album Symphony Of Enchanted Lands II – The Dark Secret qui est vraiment spécial, moins métal il ressemble plus à une BO d´un film d´heroic-fantasy, il comporte quand meme son lot d´incontournables(The Magic of The Wizard Dreams, Unholy Warcry,
The Last Angels´ Call, Dragonland‘s Rivers et surtout Sacred Power Of Raging Winds avec une reprise superbement orchestrée de Mozart) mais n´est pas exempt de reproches