CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rhapsody

321iom
321iom
Niveau 35
26 juillet 2006 à 13:17:06

Oula... ouais j´aimais bien Rhapsody, pas besoin de foutre Of fire derrière...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:06:59

J´ai toujours pas l´explication de cet inutile changement. :snif:

Damager
Damager
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:26:30

"Rhapsody Of The Holy Mighty Dragon Force Power Of Fire And Sacred Golden Blind Guardian Sword"

Ca sonne mieux je trouve.

321iom
321iom
Niveau 35
26 juillet 2006 à 14:43:29

Damager :d) Non

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:23:44

-AnoraK- a de bonnes idées je trouve ;)

Marilyn_03

Due to copyright and trademark issues, the band formerly known as RHAPSODY has changed its name to RHAPSODY OF FIRE. The band members consider this a great new start, reflecting the emboldened and increasingly grandiose direction that their music has taken. "The power of the dragonflame will burn brighter than ever before," says guitarist/songwriter Luca Turilli. Keyboardist/songwriter Alex Staropoli adds, "The name RHAPSODY OF FIRE better represents the energy that has always been present in this band and its music."

With a new record company in Magic Circle Music, a new tour planned and a new album on the way, RHAPSODY OF FIRE will continue to explore musical fantasy worlds with the precision musicianship and unique symphonic concepts that their fans have come to expect and adore. Fresh on the heels of the band´s first live album release, "Live In Canada 2005 - The Dark Secret", a new name and renewed vigor ensure that RHAPSODY OF FIRE still hold the passion and power that have always been associated with their music.

For more information, visit www.rhapsodyoffire.com.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:32:02

Béh béh béh...

S´arrange pas, eux...

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:45:47

ahah ridicule le "of fire" déja que le groupe était une parodie a lui tout seul la c´est encore mieux :rire:

Damager
Damager
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:58:14

Le problème c´est qu´ils y croient apparament... ce "of fire" si c´était du second degré, ça serait cool, mais ça l´est pas, donc c´est ridicule...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:06:11

Des types en chemises de flanelle qui chantent à la gloire des dragons éternels sont forcé d´être second degré à un moment ou un autre.

Damager
Damager
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:36:08

J´ai toujours douté de ça à propos de Rhapsody... enfin, je me trompe peut-être et je dit pas que ce n´est pas un bon groupe.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:09:04

Je veux bien admettre que tous les metalleux sont des drogués, mais il y a des limites.

Et la limite, c´est quand tu prend une épée en carton et que tu chante sérieusement "Oh Mighty Warriors, this is th e immortal and true emerald sword ! :fou: "

Le coté cheap des clips est sans doute pas voulu, mais si ils sont vraiment sérieux avec leur paroles, il serait temps qu´ils arrêtent de jouer à Donjons & Dragons entre deux joints... :o))

Dark-Summoner
Dark-Summoner
Niveau 5
10 août 2006 à 13:08:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8306159-1-0-1-0-0.htm

Marilyn : Ils se prennent pas au sérieux donc ça règle tout. :)

Aule
Aule
Niveau 10
10 août 2006 à 13:35:39

Marylin => Oh tu sais on peut être comme ça au naturel... j´en suis la preuve vivante. :o))
Et je n´ai jamais touché une seule drogue.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
10 août 2006 à 14:15:20

N´empeche j´adore leur explication:

"oui, le fait de changer de nom et de nous appeler Rhapsody Of Fire représente mieux le groupe et la puissance que nous dégageons, notre amour pour la musique et ce fantastique monde qui..."

Eh oh arrete ton char, vous avez juste rajouté un pauvre "of fire" derriere votre nom ^^

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
10 août 2006 à 14:42:26

J´ai pu écouterl´album...
Rien de bien révolutionaire, dans la droite lignée de l´album précédent. Toujours autant d´orchestration, toujours aussi grandiose...mais au final il s´avere quand meme inferieur à Symphony Of The Enchanted Lands part II . (à mon gout bien sur ) .

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
10 août 2006 à 14:44:49

Rien de bien révolutionnaire... arrêtez de rêver, Rhapsody fait du Rhapsody, donc faut pas s´attendre à un truc original...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
10 août 2006 à 14:48:11

" For the past nine years or, to be more precise, since the opening tones of their sensational debut album, Legendary Tales, RHAPSODY have been one of the most unusual phenomena of the current metal scene. The huge range of their creativity, the number of legendary compositions that the Italian band, with their primary members guitarist Luca Turilli and keyboarder Alex Staropoli, have released so far reached now the climax with the new album Triumph or Agony."

Et ils sont modestes en plus de ça :sarcastic:

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
10 août 2006 à 14:48:51

C´est bien pour ca que je dit qu´il n´y a rien de révolutionnaire...c´est du Rhapsody, ils ne changeront jamais leur musique .
En tout cas elle est loin l´époque plus speed de Dawn Of Victory et plus agressive de Power Of The Dragonflame...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 août 2006 à 17:06:19

Encore un album!?? :rire2:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 août 2006 à 17:07:47

:ouch: :ouch: Je viens de voir ça, Rhapsody changent de nom, Rhapsody est donc mort, voici Rhapsody Of Fire !?

http://www.rhapsodyoffire.com/

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment