CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led Zeppelin

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:51:54

Carouselambra, il est juste horrible ce morceau. Mais lors du concert de 2007, on voit que dans le public, certains ont écrit le nom du morceau sur une pancarte, y a vraiment des masos :hap:

the_greek
the_greek
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:20:14

j'ai leur 6 premiers album en vinyle :noel:

le 2,3 et 4 sont leur meilleurs album :noel:

Mernard_Bidet
Mernard_Bidet
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:41:40

Celebration Day est énorme

Carouselambra y'a la première partie qu'est pas top, et le son du synthé qui peut faire très peur effectivement

mais tout le milieu est vraiment sympa, avec de bons passages instrumentaux

les vraies purges sur In Through The Out Door sont South Bound Saurez et Hot Dog

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 décembre 2012 à 19:32:34

Fool In The Rain est une catastrophe... Hot Dog a au moins le mérite d'être marrante.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:28:50

:oui: Hot Dog est bien fendart ouaip. Faut le voir comme un bonus amusant.

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 janvier 2013 à 18:52:46

En fait je trouve que Led Zeppelin n'a pas véritablement de mauvais album, In Throught The Out Door est juste rempli de synthé, beaucoup de groupes sont passés par là.

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:59:05

Beaucoup de groupes sont passés par là, oui. Et beaucoup de groupes n'ont pas la discographie parfaite, de ce fait. In Through est vraiment pourri.

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:57:20

Nan ITTOD est juste super. S'il y a un mauvais album de ce groupe je pense que Coda rempli très bien ce rôle, mais c'est chipoter. Sur ce, je me refais Physical :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 janvier 2013 à 20:15:05

Ouais Coda n'est pas réellement un album, le groupe n'existait plus. Ce sont juste des chutes de studio, parcontre certaines sont très bonnes : Poor Tom, Were Gonna Groove et Wearing And Tearing.

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:19:42

Ah ouais We're Gonna Groove est dans mon top 10 de Zep, elle porte tellement bien son nom :bave: j' arrive à headbanger dessus. :oui:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 janvier 2013 à 20:28:50

Since I've Been Loving You, Going To California, Bron-Y-Aur Stomp, Communication Breakdown, Dazed & Confused, Good Times Bad Times, Friends, Gallows Pole, When The Levee Breaks, Ten Years Gone, The Lemon Song, Ramble On, No Quarter, Tea For One...

:bave: Enfin bon c'est pas facile de faire un top de Led Zep, y'a très peu de choses à jeter jusqu'à Physical Graffiti.

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:31:37

Physical Graffity est énorme. Il contient 3 morceaux monumentaux du dirigeable : Kashmir évidemment, Ten Years Gone mais surtout l'extraordinaire, le psychédélique et orgasmique In My Time Of Dying!

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:35:04

En fait y a quasi rien à jeter dans la disco de LZ, et c' est vraiment le seul groupe dont je peux dire ça !

Au fait, écoutez moi ça : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JK_DOJa99oo

Tres certainement la meilleure reprise ( et seule digne ) de STH jamais faite, j' avais les yeux mouillés à la fin :ok:

+ " In My Time Of Dying " :bave: Cette chanson est la seule raison pour laquelle j' apprends la guitare slide :coeur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 janvier 2013 à 20:37:23

Complètement d'accord pour Kashmir, Ten Years Gone et In My Time Of Dying. Trampled Underfoot, Boogie With Stu (avec Ian Stewart au Piano - d'où le nom de la chanson -, le pianiste des Stones), la magnifique Bron-Y-Aur...mais après y'a des choses beaucoup moins bonnes : Night Flight, The Wanton Song et même la chanson Houses Of The Holy que je n'ai jamais vraiment aimé. Mais bon c'est un double album, il ne peut pas y'avoir que des bonnes chansons sauf exception dans des albums comme ( The River, Exile On Main Street et Blonde On Blonde... )

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 janvier 2013 à 20:39:39

Heart ! Putain ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ce groupe, ça fait plaisir. :fier: Barracuda ! :bave:

Au fait, est-ce qu'il y en a qui connaissent Letz Zep (c'est un cover band) ?

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:43:04

Moi j'aime beaucoup The Wanton Song ( enfin surtout pour le riff ) et Night Flight, m' enfin moi j'suis un hardcore fan :hap:

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
07 janvier 2013 à 00:19:39

Custard Pie, j'avais 15 ans quand je m'achète (un peu au hasard!) chez un disquaire de Cambridge, ce Physical Graffiti, qui me fit entrer pour toujours dans l'univers du zeppelin. Ma main a du être guidé par je ne sais quel diablotin facétieux, mais depuis c'est vraiment mon album préféré.

Tout ça pour dire que ce morceau d'ouverture ne vaut pas les perles que sont In My Time Of Dying, The Rover ou Kashmir, mais, bordel! ce riff lancinant et cette basse qui ronfle!!! Quel burner pour débuter un aussi grand album!

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 janvier 2013 à 01:06:05

In The Light je la trouve assez bizarre, plutôt sombre (et pourtant la chanson se nomme In The Light... :noel: ) mais elle est pas mal effectivement. Mais je retiens surtout : Kashmir, Ten Years Gone, Bron-Y-Aur, Trampled Underfoot et In My Time Of Dying sur Physical Graffiti. :)

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:47:15

Letz Zep, oui je connais. D'ailleurs ils passent près de chez moi mais bof de voir des reprises quand même :(

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:54:15

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JK_DOJa99oo

OMG, le final est monstrueux! Effectivement, y a de quoi hérisser le poil. Par contre je trouve le son de guitare un peu fade et pas du tout dans la même tonalité que l'original. Et puis y a un ptit côté "maison de retraite qui regarde les jeunes s'amuser" :hap:

Mais sympa quand même :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment