ouais en fait j´aurais du dire "vieux rock" = mieux par rapport au rock d´aujourd´hui
j´ai dis années 70, mais en fait j´englobe tout, des années 60 aux années 80, début 90
en passant par les CCR, Queen, les Doors, Jefferson Airplane, Supertramp, Police, les Beach Boys (bon ok c´est pas du rock... mais ça reste bon dans son style), les Beatles, les Rolling Stones, etc. etc.
Alors que maintenant, on ne trouve plus beaucoup de groupes avec ce fameux "son" des anneaux d´avant 1980
On a des groupes qui restent soit dans le rock très classique (pour le dire ainsi), avec des mélodies relativement pauvres (un ou deux accords qui se répètent et hop, une chanson), soit qui s´essayent à des trucs complètement oufs et pas forcément audibles.
Bon j´dis pas qu´il n´y en a pas de bons. puisque j´aime bien les White Stripes, Muse (parfois), Radiohead, mais y a plus ce fameux "son" du vieux rock
Après je ne m´y connais pas assez pour juger, je suis + un amateur de bonnes musiques qu´un vrai fan
tofraziel
merci pour ton conseil, je vais tâcher des les obtenir, ce groupe en vaut la peine
tiens question, quand un groupe réaliste encore des ventes bien après la séparation, savez-vous comment se répartissent les recettes? idiot comme question, je sais