CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led Zeppelin

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:48:43

Prends Led Zeppelin Remasters :o))

question : vous ne pensez pas que le rock a eu son apogée dans les années 70-80? j´ai beau aimer certains groupes actuels (MUSE, Radiohead, Noir Désir, etc.), je n´en trouve aucun qui surpasse les vieux groupes (Pink Floyd, Beatles, Rolling Stones, Doors :coeur: , Led zeppelin, etc.)

~> J´ai un peu tendance à être contre cette opinion, je serais tenté de dire doxa. Déjà, tous les groupes que tu cites ont commencé voire fini dans les années 60. Et à mon humble avis, un rock digne de la période 65~70, ça vaut toutes les décennies 70 que tu veux :/
Les Who par exemple étaient meilleurs dans les années 60 selon moi. Trop de saturation dans les années 70 à mon goût, ça se rapprochait beaucoup trop du hard rock.
Après, je pense qu´il y a beaucoup plus de gens qui sont d´un avis contraire, et je trouve ceci dommage.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 octobre 2007 à 23:32:34

ouais en fait j´aurais du dire "vieux rock" = mieux par rapport au rock d´aujourd´hui

j´ai dis années 70, mais en fait j´englobe tout, des années 60 aux années 80, début 90

en passant par les CCR, Queen, les Doors, Jefferson Airplane, Supertramp, Police, les Beach Boys (bon ok c´est pas du rock... mais ça reste bon dans son style), les Beatles, les Rolling Stones, etc. etc.

Alors que maintenant, on ne trouve plus beaucoup de groupes avec ce fameux "son" des anneaux d´avant 1980

On a des groupes qui restent soit dans le rock très classique (pour le dire ainsi), avec des mélodies relativement pauvres (un ou deux accords qui se répètent et hop, une chanson), soit qui s´essayent à des trucs complètement oufs et pas forcément audibles.

Bon j´dis pas qu´il n´y en a pas de bons. puisque j´aime bien les White Stripes, Muse (parfois), Radiohead, mais y a plus ce fameux "son" du vieux rock

Après je ne m´y connais pas assez pour juger, je suis + un amateur de bonnes musiques qu´un vrai fan

tofraziel :d) merci pour ton conseil, je vais tâcher des les obtenir, ce groupe en vaut la peine

tiens question, quand un groupe réaliste encore des ventes bien après la séparation, savez-vous comment se répartissent les recettes? idiot comme question, je sais

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
19 octobre 2007 à 06:41:42

Alors que maintenant, on ne trouve plus beaucoup de groupes avec ce fameux "son" des anneaux d´avant 1980

Ptet qu´il vive dans leur temps , c´est tout

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 octobre 2007 à 08:56:54

Pas faux en effet

linformaticien
linformaticien
Niveau 5
19 octobre 2007 à 09:55:12

zEPPelin dans World of Warcraft c´est le nom du bateau xD

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:38:03

:up: dans 1 semaine le concert :ok:

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
02 décembre 2007 à 14:53:21

Orkin, quitte a choisir 2 cd, prends plutot le I et le III qui sont a mon gout plus accessibles. Mais si tu peux, achete le II et le IV aussi :coeur:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:33:18

Tain j´ai trop les boules ...

J´ai eu la chance d´être tiré au sort pour le concert.
Je vous dis pas ce que ça fait d´avoir la page d´achat pour deux places sous les yeux, de ne plus avoir qu´a rentrer le n° de carte bancaire mais de pas pouvoir y aller pour X raisons (prevenu 13 jours avant le concert, environ 400€ a debourser en tout pour le trajet, le concert, l´organisation sur londres + le boulot a rater 2 jours, ...)

Argh ...

Heureusement que mon petit doigt me signale qu´ils vont tourner et qu´on pourra les voir ailleurs qu´a londres!

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:35:53

Achete les 2 places et tu les revends sur Ebay 1000e piece

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
03 décembre 2007 à 11:56:57

Impossible, c´est à titre nominatif.
Je suis le seul à pouvoir y aller avec la personne de mon choix ^^

Scribe
Scribe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:46:34

Vendredi soir, en rentrant chez moi avec le gars avec qui je fais du covoiturage, on écoutait Europe 2, faute de mieux, et on se moquait des gens qui appelaient sans doute par centaines de milliers pour obtenir la dernière place pour ledit concert. Beaucoup d´argent dans les poches d´Europe 2, ça c´est clair, tout ça pour une misérable place.
Bref.
Tirage au sort, un gars décroche, et saute de joie (normal) en découvrant qu´il a gagné la place, il remercie la Terre entière. Nous, on rigole toujours, mais un peu jaune.

Y´a ptet qu´une seule personne qui a eu la place ce soir-là, sur les milliers (millions ?) de personnes qui ont appelé. Ce soir là, en plus d´être le type le plus chanceux du monde, ce type a sans doute été le plus insulté et le plus maudit en un temps record...

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:38:17

tu m´étonne

viikiing
viikiing
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:59:58
  • Eliphas profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:56:57 avertir modérateur
* Impossible, c´est à titre nominatif.
Je suis le seul à pouvoir y aller avec la personne de mon choix ^^

Moi :bave: :hap: :snif2:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:26:00

Nan moi!! :sournois:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 décembre 2007 à 21:52:53

S´il passe à Lyon, je suis l´homme le plus heureux du monde. :coeur:

anubis31
anubis31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:52:14

http://www.matin.qc.ca/articles/20071121091652/led_zeppelin_partirait_effectivement_tournee_the_cult_premiere_partie.html

:content:

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:32:28

va encore yen avoir que pour les parigos

Scribe
Scribe
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:46:02

Ces concerts de vieux groupes, c´est un paquet de fric dans leurs poches... Ca m´énerve un peu de voir tous ces groupes qui se reforment histoire de faire briller leurs vieux ors une dernière fois et remplir le tiroir-caisse.
Mais en même temps, si on veut voir ces groupes mythiques, nous, petits jeunes même pas embryonnaires à l´époque de leur splendeur, on fait comment ?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:51:29

Ces concerts de vieux groupes, c´est un paquet de fric dans leurs poches... Ca m´énerve un peu de voir tous ces groupes qui se reforment histoire de faire briller leurs vieux ors une dernière fois et remplir le tiroir-caisse.
Mais en même temps, si on veut voir ces groupes mythiques, nous, petits jeunes même pas embryonnaires à l´époque de leur splendeur, on fait comment ?

:d) Leur concert du 10 décembre est pour une fondation et les fonds seronts récoltés, donc... Pis, comme ils sont pétés de blé, je pense que leur principale motivation, c´est plus le plaisir.. Une tournée à leur age, avec tout ce que sa représente, c´est quand meme pas mal de contraintes. Mais c´est clair qu´une tournée mondiale serait génial pour moi et tous les fans de Led Zep. Sinon ben pour les voir, il te reste les DVD :)

Sinon la rumeur parle pour l´instant d´une hypothétique tournée Etasunienne seulement, il me semble.

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:52:27

Pk pas une tournée uniquement orléanaise? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation