CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led Zeppelin

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:16:18

LZ a voyagé dans tous les styles possibles rattachés au rock, en faisant ça avec un brio pas possible :coeur: , je n´aime pas le funk et pourtant Houses of The Holy me l´a fait adorer, je n´aime pas le blues pourtant Led Zepp I ainsi que le mythique Since I´ve Been Loving You (mon morceau préféré du groupe) m´a fait aimer...
Mon groupe préféré rien à redire, chaque morceau est parfait à mes oreilles :-) .
d´ailleurs, vous reconnaissez le gars dans mon avatar ? :p)

Choux_rouge
Choux_rouge
Niveau 8
18 juillet 2007 à 00:19:02

Page

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:21:28

:bravo:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:20:12

AIexis Posté le 17 juillet 2007 à 22:03:08 White Summer est juste une variation de Black Mountain Side sorti sur le premier album.

=> Whites Summer, ça daterait pas plutôt des Yardbirds avec Jeff Beck ?

:d) c´est tout à fait possible quand on sait le nombre de reprises qu´à fait le groupe et en particulier à partir des Yardbirds.

hendrixite
hendrixite
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:34:17

franchement [kirua], je sais pas si on le reconnait, surtout sur ce topic ^^ , et le mien, quelqu´un le reconnait ? :rire: en tout cas, c´est sur que led zep, ça envoie grave, et ça fait déjà un petit moment que j´adore !

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:53:13

Hendrix !
pas la peine de regarder l´avatar, le pseudo en dit déjà long :-p

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:54:49

Le solo de John Bonham Dans Moby Dick :content:
http://fr.youtube.com/watch?v=L47lv3QTkbo

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:12:45

AIexis Posté le 17 juillet 2007 à 22:03:08 White Summer est juste une variation de Black Mountain Side sorti sur le premier album.

=> Whites Summer, ça daterait pas plutôt des Yardbirds avec Jeff Beck ?

:d) c´est tout à fait possible quand on sait le nombre de reprises qu´à fait le groupe et en particulier à partir des Yardbirds.

~> En fait, ça vient bien de Jimmy Page, mais il la jouait déjà avec les Yardbirds, c´est tout ^^
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 octobre 2007 à 22:33:34

Et y´a Dazed And Confused qui vient de Jake Holmes à l´origine aussi...

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 octobre 2007 à 15:08:14

je viens de découvrir ce groupe, que je ne connaissais seulement de nom, et je suis agréablement surpris

en fait non, je m´attendais à qqch de bien, et finalement c´est génial, bons riffs (c´est juste?), comme dans Kashmir, bonne voix, comme dans starway to heaven, solo de batterie, etc.

maintenant je peux laisser un peu les Doors de côté et il me reste encore les Who à découvrir

question : vous ne pensez pas que le rock a eu son apogée dans les années 70-80? j´ai beau aimer certains groupes actuels (MUSE, Radiohead, Noir Désir, etc.), je n´en trouve aucun qui surpasse les vieux groupes (Pink Floyd, Beatles, Rolling Stones, Doors :coeur: , Led zeppelin, etc.)

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 octobre 2007 à 15:10:08

autre question, certains d´entre vous seront à leur concert le 26 novembre?

j´espère que ça sera filmé, histoire de voir ce qu´ils donnent en concert, apparemment, ils sont mythiques en concert

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:19:10

Je pense pas qu´y en ait un ici qu´ait la chance d´y aller (et la chance de déboursé 200€), alors que le nombre de demande pour pouvoir y aller dans le monde était d´environ 20 000 000 en un week end

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 octobre 2007 à 15:31:55

Incroyable, d´ailleurs nous en sommes actuellement à 25 000 000 de demande ! :ouch:

J´espère que le dirigeable prendra son envol pour un nouveau tour du monde... On sait jamais.

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 octobre 2007 à 17:02:12

Une petite News interessante :

http://www2.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2007/10/17/4583500-jdm.html

ppitot
ppitot
Niveau 9
18 octobre 2007 à 17:44:48
  • marvin-a-poiver profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 15:19:10 avertir modérateur
* Je pense pas qu´y en ait un ici qu´ait la chance d´y aller (et la chance de déboursé 200€), alors que le nombre de demande pour pouvoir y aller dans le monde était d´environ 20 000 000 en un week end

pour le concert c led zep plein XD

:dehors:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:23:22

Merci pour la news.Elle est vraiment bien ecrite.

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 octobre 2007 à 18:45:29

De rien. :fier:

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 octobre 2007 à 19:25:46

hehe il a pas dit non à la tournée :-p

y avait déjà Police qui se reformait et que j´ai loupé alors qu´ils ont fait un concert au stade de Genève à 500m de chez moi (on entendait Sting chanter jusqu´à 500-700m du stade d´ailleurs)

si Led Zeppelin feraient une hypothétique tournée, je pense que je m´arrangerais pour aller les voir

jusque là, je me suis contenté de Muse et Noir Désir en concert, va falloir que je cherche les groupes mythiques

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 octobre 2007 à 21:30:19

au fait, je souhaite acheter un cd de led zeppelin, vous me conseillez lequel?

histoire de découvrir les vrais cd sans passer par l´âne.

y a led zeppelin I, led zeppelin II, led zeppelin III, Physical Graffiti (d´après Wiki, qui se base sur l´avis de nombreux fans, le dernier bon cd de Led Zepellin)

bref lequel contient les meilleurs chansons? du style All of My Love, Starvay to Heaven, Kashmir, etc.

je viens de découvrir ce groupe (avant je ne connaissais que Starway to Heaven) et je souhaite le connaitre encore mieux. merci

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 octobre 2007 à 21:44:23

Les quatre premiers sont indispensables. Quitte à choisir, disons 2 et 4, mais vu les prix actuels achètes tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment