CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led Zeppelin

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:30:37

Je ne connais pas cet album mais j´ai lu pas mal de critiques pas top à son propos.

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 septembre 2006 à 20:33:23

Oui, pareil, sur FNAC.COM par exemple, c´est dommage, j´aime bien " In The Evening " pourtant...

Mais on peut pas leur en vouloir, c´était une sale époque pour le groupe, que de problème pour le groupe.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:36:25

Moi je le trouve bien cette album

Ansem
Ansem
Niveau 16
15 septembre 2006 à 05:46:04

je ne sais pas si cela à déjà été poster. mais bon.

Certians doivent déjà connaitre.

http://www.youtube.com/watch?v=eC5nZ35_aU4

tout simplement fabuleux.

pour ma part achiles last stand une très grande chanson mais j´ai un faible pour leur vielle chansons. good time bad times communication breakdown etc.. ^^

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:29:15

Ouais le lien est tiré du dvd ,j´adore cette chanson,dommage que c´est pas jimmy page qu´il l´a 100 pourcent composé :(

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:47:45

Arikado Posté le 13 septembre 2006 à 14:44:44 UP !

Bon, pour relancer un débat, que pensez-vous de "
In Rhrough The Out Door " le dernier album de Led Zeppelin ?

j´ai tous les albums de led zep (je parle des albums studio) et in trought the out door, et bah je le trouve pas si mauvais que ça...
Carouselambra me soule, trop longue, south boun torez est pas terrible, pareil pour fool in the rain qui fait assez cloclo avec le piano, mais sinon j´adore In the Evening, bizarement j´adore vraiment Hot Dog qui me fait marrer (personne ne l´aime, certains se demandent même comme led zep a pu faire une daube pareil... mais moi chu un rebelle j´l´adore), All my love qu´est bien sympatoshe a pars le solo au clavesin trompette, qui est kitschissime a souhait, alors qu´un bon pti solo de page aurait été super (mais sinon jladore), et sinon ma préférée de l´album : I´m gonna crawl que je trouve géante (le dernier blues de led zep!)!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:10:21

Le solo de Hot Dog :bave: :-p

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:00:20

stairway to heaven *o*

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:14:47

Tout le monde l´a connait stariway :snif2:

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 septembre 2006 à 21:15:44

Ouais, faut arrêter avec ce titre merde, y´a pleins de titres de Led Zeppelin aussi beau voir plus...

yedo
yedo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:35:30

In Through The Out Door n´est pas un si mauvais album. Certes ce n´est plus la grande époque du groupe, du niveau des chefs-d´oeuvre qu´il avait pu sortir jusque-là (même Presence) mais j´aime bien cette face, d´un côté plus attachante, plus proche, plus terre à terre, de par ses faiblesses. Led Zep n´est plus une grosse machine mais un honnête groupe qui trime pour jouer ses morceaux, à les faire briller comme par le passé, un groupe comme les autres, finalement. Ce qui peut paraître dommage, limite triste et décadent, quand on connaît l´histoire et l´envergure du Zeppelin mais qui donne une (non-)aura particulière, déglinguée, à In Through The Out Door. Et puis si on regarde bien, les morceaux sont loin d´être mauvais. In The Evening est le dernier grand titre du Zep. South Bound Saurez au bord de la rupture, avec un solo à l´arrache mais jouissif. Fool In The Rain est un peu à côté de la plaque, ça ne ressemble plus trop à du Zep mais c´est très sympa comme ambiance, très frais; comme Hot Dog, le titre le plus déglingué et fou dans sa tête, assez HS mais assez réjouissant finalement. Et puis All My Love est une magnifique ballade, les couplets sont superbes, le travail de Page tout en nuance est raffiné et délicieux et j´adore le passage "moyennageux" avec les claviers de Jonesy. Des claviers qui sont incontournables sur l´album, et Carouselambra est d´ailleurs le morceau le plus intéressant de In Through The Out Door, limite expérimentatif dans son traitement alambiqué mais riche d´enseignement et loin d´être mauvais. Et le final I´m Gonna Crawl sonne juste. Bref un album loin d´être parfait, on est tous d´accord, pas indispensable (sauf si on aime Led Zeppelin), un peu bancale, mais du fait plutôt attachant, car c´est aussi un peu la fin du Zep avant l´heure. Ca sentait le roussi cette histoire.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:38:19

Moi je le trouve tres enorme cet album

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:23:06

Le problème des derniers albums vient de la consommation de drogue de Page. Il était trop défoncé pour être au top comme il le faisait avant.
Il suffit de regarder le dernier concert du double dvd pour se rendre compte de la décadence de Page : moins de 30 ans et il en parait 40 voire plus, il bouge difficilement et transpire énormément, il en va même jusqu´à baver...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:23:35

Arikado Posté le 17 septembre 2006 à 21:15:44 Ouais, faut arrêter avec ce titre merde, y´a pleins de titres de Led Zeppelin aussi beau voir plus...

Tu parles de Stairway ? :ouch2:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:29:09

Bien sur qu´il parle de Stairway et je suis d´accord avec lui :oui:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:32:43

Roh non après Kashmir c´est au tour de Stairway :-(

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:35:38

Enfin bon, il y aune différence entre Kashmir et Stairway.
Moi j´aime bien Stairway To Heaven, le morceau est magnifique mais ce que je trouve dommage c´est que pour beaucoup c´est LE meilleur morceau alors qu´il y en a beaucoup d´autres.

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 septembre 2006 à 19:44:14

Non, j´addors Stairway To Heaven, mais j´en ai marre que tout le monde se fixe sur ce seul et unique titre, Led Zeppelin c´est aussi : Good Times Bad Times, Dazed & Confused, Communication Breakdown, Whole Lotta Love, What Is And What Should Never Be, Heartbreaker, The Lemon Song, Ramble On, Living Loving Maid ( She´s Just A Woman ), Immigrant Song, Friends, Celebration Day, Since I´ve Been Loving You, Out On The Tiles, Tangerine, Rock & Roll, That´s Te Way, Bron Y Aur Stomp, Going To California... Mais aussi des reprises somptueuses : You Shook Me, Babe I´m Gonna Leave You ( ce titre est de Led Zeppelin pour moi, parce-que cette version est somptueuse et différente de celle de Joan Baez ), When The Levee Breaks, Gallows Pole...

Je trouve ça con, Stairway To Heaven est certe une composition énorme, mais les autres titres valent largement le détour...

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:46:19

T´as oublié Black Dog, elle est génial aussi. :ok:

Si tu l´as mis, desole je l´ai pas vu.

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:07:11

Effectivement, je l´ai pas mis, j´aime bien ce titre mais je préfère Rock & Roll. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment