The Wanton Song est sur Physical Graffiti, sorti en 75.
Houses Of The Holy est un petit bijou. C´est simplement différent de ce qu´ils avaient fait jusque là, et c´est tout à leur honneur de se réinventer après le IV, d´aussi belle manière de surcroît...
Kashmir est fabuleuse, il faut rentrer dans le trip. Ce n´est pas une chanson simpliste, toute la force du titre est basé sur ce riff et ce tempo lancinant... On y rentre ou pas, tout est question de goût et de tempérament.
D´ailleurs El_Peyote je ne sais pas si t´as écouté Physical Graffiti mais je te le conseille grandement. C´est un album postérieur à Houses Of The Holy dont t´aurais tort de te priver... Après 75 je veux bien que la musique de Led Zep soit moins bonne ( enfin Presence c´est quand même pas de la daube) mais occulter Physical Graffiti c´est bien dommage...
CODA n´est pas un album de Led Zep à proprement parler. Ce n´est pas un excellent album mais il n´es pas pour autant mauvais, loin de là. Poor Tom est dans la veine du III, les versions live enregistrées le 9 janvier 70 de We´re Gonna Groove et I Can´t Quit You Baby sont terribles ( mêmes si superflues depuis la sortie du show du Royal Albert Hall sur le double DVD), et les titres de la période In Through In The Out Door même si loin d´être inoubliables sont au même niveau si ce n´est meilleurs que les compos présentes sur l´album suscité ( qui lui est certainement le moins bon album du groupe)... Après c´est sûr que CODA est un album réservé aux fans...