En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
junkie xl
Bergmann
Niveau 8
22 décembre 2019 à 01:58:26
J'ai l'impression que certains forumeurs sont dans une phase nostalgique vu tout les up des topics des années 2000
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 décembre 2019 à 02:19:31
Le 22 décembre 2019 à 01:58:26 Bergmann a écrit : J'ai l'impression que certains forumeurs sont dans une phase nostalgique vu tout les up des topics des années 2000
Je me sens concerné.
Pas forcément.
Après, certains topics sont vieux, oui, mais c'est quand même plus pratique de les utiliser plutôt que d'en recréer pour rien.
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 septembre 2025 à 18:33:13
Le 06 février 2019 à 19:02:39 : Il est plutôt bon dans son genre, après je suis pas un énorme connaisseur non plus, mais je rejoins sur le fait que ça fait second couteau.
Il y a longtemps j'étais tombé sur cette interview d'un des premiers couteaux du genre ( ) :
Je suis retombé sur ce topic et ça a réveillé le souvenir de cette interview, que je suis content d'avoir pu retrouver (au moins, je n'avais pas halluciné, Liam Howlett a bien parlé de Junkie XL un jour ), car elle est intéressante, même sans le sujet Billy Club vs Breathe(j'adore le tacle de Keith Flint aux médias et à cette immondice de Spice Girls, groupe justement en compétition avec les plutôt sympa All Saints de Natalie Appleton, l'actuelle femme de Liam, à l'époque ) , abordé à partir de 10 minutes 40, d'ailleurs.