Je l'avais plus écouté depuis 2014 il me semble, et ça me manquait pas, mais je me suis dit que pourquoi pas s'y remettre malgré tout.
Je me suis fait Saturday Teenage Kick (et je pensais me faire aussi les autres albums, mais ça n'a pas été le cas). Si on avait été à l'époque de mon premier post ici (celui du dessus donc
), j'imagine que je l'aurais plus apprécié que ça, car le big beat, ça me bottait vraiment à cette époque, je sais que mes goûts ont changé, mais je me rends compte que j'ai plus trop envie de ça désormais, en tout cas pas ce genre de big beat de seconde voire troisième zone (on y retrouve tous les codes du genre, mais en moins bien, et ça a plus mal vieilli que les ténors, lesquels sont parfois très bien imités, même si ce n'était peut-être pas le but).
De toutes façons, là, je me dis que si ça a moins percé, c'est qu'il y a une raison. C'est pareil pour tous les genres de toute manière. Il demeure un nom notable du genre, bien sûr, mais pas en tant que « tête d'affiche ». Et je vois que j'avais pas raté grand chose en n'ayant fait qu'effleurer quelques uns de ses titres quand j'étais fan de big beat. 
Du coup, j'ai perdu patience dès ma tentative pour le deuxième album, puis le troisième, et je me suis dit que c'était pas la peine.
Sinon, depuis le dernier post, pas d'album (le dernier est toujours Synthesized en 2012), mais des BO pour quelques blockbusters :
https://en.wikipedia.org/org/wiki/Junkie_XL#Film_scores