CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'vrai' techno, rien de commercial ici

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
03 janvier 2004 à 22:42:13

Alors, on est que 3 à écouter de la musique electronique dans ce forum ? ??

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:41:29

C´est vrai que TRAX a un côté un peu trop fashion des fois, je n´adhère pas à tout, quoique les voir parler de White Stripes ça me dérange pas, après tout je suis ouvert d´esprit musicalement et tout s´influence ! Par contre leur chouchou The Raptures, j´accroche paaaas du tout...
CODA c´est pas mal non plus mais ils ont leurs défauts aussi, plus undergrounds je suis pas sûr du tout...
Quand je parlais de TRAX, c´était surtout parce que ça m´avais bien ouvert l´esprit et que j´avais connu plein de choses grâce à ce magazine, ça on ne peut pas le leur reprocher.

vitalic_gigolo : pour l´album de Vitalic... faudra attendre, la dernière fois qu´il est venu en live dans notre région, il nous a avoué qu´il avait quelques idées mais qu´il ne l´avait presque pas commencé !
Par contre il a sorti récemment un nouveau maxi, " The Silures", magnifié par la voix de Linda Lamb... Glop glop !

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
05 janvier 2004 à 22:55:00

pourtant y´a quelques mois ds trax ils disaient qu´il preparait un album pour le 1er trimestre de 2004

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:43:58

Oui mais bon ça vient de l´intéressé lui-même... Affaire à suivre...

technomusic
technomusic
Niveau 4
12 janvier 2004 à 13:50:31

Vitalic, ancien DIMA ( tu savais) aka pascal Arbez sortira surementy un prochain album ( son 1er en fait :) )
Je suuis content de decouvrir ce topic c bien on se snet moin seul.
J´ai parlé Laurent Garnier le 08 decembre en direct sur Fun radio chez max g le mp3 sur soulseek
MON PSEUDO: manuthebigbabou

sinon sur kazaa taper le nom de fichier:
laurent garnier@funradio chez max avec Manu Chaman comme auditeur

Pour la webradio de garnier:
www.laurentgarnier.com
tout remarche bien et c excellentissime!

-James-
-James-
Niveau 12
12 janvier 2004 à 16:32:29

à savoir un dvd mix de jeff mix va sortir pour sa tournée en france exibitionnist. va faloir se ruer dessus je le sens.

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:17:53

Oui oui ancien Dima c´est bien connu, il a du changer de pseudo pour cause de contrat, il pouvait plus sortir de tracks sous son pseudo Dima... D´ailleurs j´aimais bien le son Dima, un poil plus agressif, cf. son FUCKERISTIC EP, une tuerie ( if you do not agree with me, shit, shit, shit, and shit again. break them all ! !)

Par contre technomusic j´irai bien te chercher ton Lolo @ Fun, je l´ai raté parce que j´habite en Angleterre pour l´année :(((
Pour la radio en stream, www.pedrobroadcast.com ça va plus vite.

Sur soulseek moi c´est keutof, comme partout d´ailleurs... mais sur le réseau de mon université soulseek ne passe pas, faut que je nique les restrictions de ports :-(

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
22 janvier 2004 à 18:44:06

Yes ! !!!
Vitalic c´est mon préféré
Il fait de la techno dans le meme genre que Garnier, je pense qu´il aurait tres bien pu etre l´auteur de " coloured city"

Par contre avec son pseudo Dima il a fait un titre nommé " Poney" sur le cd de Trax et sur le net je l´ai trouvé sous le nom de " LaRock01".
Alors c´est quel titre pour ce morceau ? ??

-James-
-James-
Niveau 12
22 janvier 2004 à 18:49:16

oui le poney ep, mais sous le nom de vitalic je crois. attends, je cherche...

-James-
-James-
Niveau 12
22 janvier 2004 à 18:51:08

http://www.nuloop.com/Result2.php?artistget=&label=&Styl=%25&Titre=poney&ref=&image.x=0&image.y=0

le B1 > > Larock 01

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:17:04

je cherche un skeud de ces 2 dj " allemand" [dj jen malstein et dj ? ??(me souviens +ki c)]

j´avais adoré c´est un double album(2cd),si quelqu´un connait et sait ou je peu le trouver.

lol,bvo a celui ki trouve car en plus le nom du dj est mal ecrit(c un nom allemand,donc assez compliké a ecrire) et lol je connais plus le nom de son part pour cet album de mix

-James-
-James-
Niveau 12
22 janvier 2004 à 19:43:27

quel style ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:43:39

Vitalic a sorti son premier EP sous le nom de PONEY EP, sur lequel il y avait les titres suivants :
- You prefer cocaine
- La Rock 01 ( la + " connue")
- Poney part 1
- Poney part 2

Les gars de TRAX se sont trompés, les morceaux Poney 1 & 2 sont différents, mais bien sur le même maxi ! Celle de TRAX c´est La Rock 01 !

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
22 janvier 2004 à 20:15:08

alors je me presente :j ecoute pas de la techno mais je dis pas que j aime pas quand je pe en ecouter j en profite ! !mais moi se que j aime le plus s est " thunderdome"moi je trouve sa vraiment bien mais je voudrais savoir quel style s est " thunderdome"?

merci
@+

silidrone
silidrone
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:18:26

gabber

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
22 janvier 2004 à 20:19:05

c le genre de thunderdome ! !

silidrone
silidrone
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:21:40

affirmatif,thunderdome c´est du gabber.

autrement dit,la forme la plus " commerciale" ( pour peu que ce mot ai réellement un sens) du hardcore.

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
22 janvier 2004 à 20:29:09

ok bon ba dsl d etre venu sur le topic vu ke j ecoute du commercial mais je tien a te dire ke je n y conné rien et ke j ecoute du death et extreme metal donc je men excuse!!

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:36:43

ou si vous connaissez un ( bon) site ayant bocoup de ref. peut etre que cela pourrrait m´aider.

a la rigueur un site allemand de pref. je pense que c là que j´aurais le plus de chance de trouver le skeud.

Svp pas de renvoi vers google ou autre moteur de recherche qui vont me balancer des centaines de pages avec 80% d´entres elles hors sujet...merci.

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:10:24

Site :
http://www.nuloop.com
C´est encore le plus fourni.

Autrement genital_grinder Thunderdome est une serie de compile d´un son hardcore tres commercial, le gabber, qui connait un succes assez enorme en Hollande... mais c´est pas genial...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment