CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'vrai' techno, rien de commercial ici

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
27 décembre 2003 à 00:00:00

Si comme moi vous etes fan de musique electronique, venez ici faire part de vos derniers coups de coeur.

Dernierement, j´ai acheté le triple mix de L. Garnier et je trouve le premier mix mortel.
Sinon j´ai aussi trouvé le double album de DJ Tonio pas mal non plus, notamment le mix techno sur le 2eme CD

Et vous, vous ecoutez quoi en ce moment ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:20:22

Déjà avec ton pseudo on sent que y a de la bonne influence musicale derrière tout ça :ok:

Mes derniers coups de coeur :
- Excess Luggage de Lolo, 3 cd´s, 3 tueries ! Ainsi que les 2 autres cd´s mixés ( Rex Club + BBC) disponibles seulement online.
- Closer de Plastikman
- Sheath de LFO
- le double cd mixé The Sound of the Fourth Season de Sven Väth
- sinon à écouter en maxi, la dernière tuerie de Vitalic, The Silures, avec la voix de Linda Lamb... j´ai découvert y a pas longtemps parce que j´ai pas remis les pieds en France depuis un bout de temps, mais ça déglingue bien :content:

M´enfin j´avoue que là je me passe en boucle le Mix @ Detroit de Laurent Garnier, et le Closer de Plastikman, y a bon.
Pis y a plein d´autres trucs mais là faut que j´y aille hé hé hé, on en reparlera.

topec
topec
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:20:59

j´ecoute pas trop de la techno pur et dur mais j´aime bien jeff mils ( desole pour l´ecriture) et laurent garnier il parait qu´il a fait un set avec du prodigy et nirvana dedans vous savez pas ou je peux le trouver.
sinon je prefere les rythmes break et le speedcore

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:55:08

J´ai vu Laurent Garnier au THE END à Londres le 13 décembre, il a passé Smell Like Teen Spirit de NIRVANA, et Out Of Space de PRODIGY, ça fout bien l´ambiance :p) Par contre un mix enregistré avec tout ça, je sais pas... Mais c´est vrai qu´il les joue parfois.

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
27 décembre 2003 à 23:34:34

Hay keutof ! !!
Pour mon pseudo je voulais vitalic mais deja pris alors j´ai rajouté _gigolo sa fait plus pointu :-)

Pour les 2 CD de garnier à acheter sur le FCom.shop, ça marche comment, faut donner son numero de cb et apres sa t´envoi les pistes par telechargement ou alors tu reçoit les CD par la poste ? ?

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
27 décembre 2003 à 23:39:46

sinon pour garnier, j´ai aussi son dvd du live à l´elysee montmartre et il dechire trop, meme en l´ecoutant dans ma chambre en rentrant de boite, j´ai encore envie de danser ! !
c´est vrai que là ou je sort c´est pas super niveau musique electronique, c´est surtout des truc genre benni B#%!!ùsim ou de la makina :malade:

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:42:24

>> http://www.fcomshop.com < <<

Tu te crées un compte avec ton adresse et tout le bazar, ensuite tu vas payer avec ta CB, normal, et tu reçois un coffret 2 cd´s.
Ils sont à 22.01 euros, + les frais de port.

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:44:13

Le DVD de Laurent Garnier je l´ai eu en achetant le DVD VINYLBOX sur fcomshop, c´est clair que ce DVD c´est une tuerie, les versions d´Acid Eiffel, Crispy Bacon et Madness sont à tomber par terre ! Il nous en a fait des débuts de soirée !
Faut dire qu´on est exilé en Angleterre pour études avec des potes alors niveau électro, à part sur Londres, c´est pas trop la joie... Mais maintenant on a Laurent Garnier en résidence au THE END tous les 2 mois :p) Hé hé hé...

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
27 décembre 2003 à 23:45:39

ok, merci pour l´info :ok:
meme si je suis pas tres chaud pour payer avec ma cb sur le net... ( mais ça c´est un autre debat)

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:58:45

C´est le seul moyen ils sont pas dans le commerce.
Perso j´ai déjà commandé 4 fois sur fcomshop, aucun problème, t´es livré très rapidement et y a pas d´embrouille. Une seule fois j´ai eu un problème, ils m´avaient envoyé un cd que j´avais déjà à la place d´un autre, j´ai écrit au webmaster, il s´est plié en 4 pour m´envoyer le bon et m´a dit que je pouvais garder l´autre exemplaire.

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
28 décembre 2003 à 00:09:17

ouais, je pense qu´ils sont reglo
je commanderais les 2 CD dans la semaine ( j´espere qu´ils les ont pas enlevé car sur le boitier de la compil, il était écrit que c´est une offre limitée)

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:36:07

Nan nan je les ai commandé cet aprèm ( je les avais d´abord téléchargé pour les écouter), et c´est bon.
Par contre je sais pas si t´as lu mais les commandes partent pas avant le 2 janvier à cause des fêtes, donc faudra attendre un peu.
En tous cas les 2 mixs sont monstrueux, celui au Rex Club est digne... du Rex Club ! !!, et celui de la BBC est bien éclectique, et finit sur BELFAST d´Orbital, raaaaah :p) Du bonheur !

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:06:20

Moi je suis pas trop dans la techno, mais je suis a fond dans l´italodance, mes artistes preferer:
_Gabry Ponte
_Gigi D´Ag
_Prezioso
_Molella
_Danijay
_DJ Ross, ect

topec
topec
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:29:05

on s´en fout de l´italodance

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:23:23

:malade:

Merde on avait réussi à rester sérieux jusqu´à maintenant...

Bon l´italodance c´est p´têt un moyen comme un autre de s´initier aux musiques électroniques, mais faut s´ouvrir un peu au reste, parce que l´italodance c´est quand même un peu la chienlit de l´électro...

Pour ceux qui voudraient s´y retrouver dans les musiques électroniques : lire le magazine TRAX ( pub) ! Personnellement il m´a bien aidé à connaître des artistes et des créations plus recherchées que la merde qu´on entend à la radio, radio qui depuis bien longtemps ne fait plus son travail d´éducation et de découverte, mais qui n´est plus qu´une triste extension des plans marketing des grosses boîtes de prod... :snif:

topec
topec
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:28:32

en magasine j´aime bien coda car ils sont plus diversifié que trax dans le choix de leur sujet on peut trouver le portrait de laurent garnier a coté de la playlist de manu le malin

une fois dans trax j´avais vu la playlist de la pest la j´ai commencé a ecouter des choses de moins en moins musicales :lol:

un petit tour par la si ca vous interresse
http://www.hangars-liquides.com/

sinon en techno classique j´y connais pas grand chose .

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:53:56

Je ne m´innitie pas dans l´italodance, je suis incolable! J´avais commence par la Trance puis la Teckhouse pour maintenant etre un acharné d´italo!

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
29 décembre 2003 à 21:22:57

@ Darkjerem:
l´italodance c´est pas trop " underground" mais y´a quelque temps y´a des producteurs house qui ont crée le projet Sinema, ils ont fait un album avec un titre assez connu " In My Eyes", je crois que c´etaitKiko qui etait derriere ce prjet.

@ Keutof & Topec:
Pour Trax, c´est un bon mag, je suis abonné depuis deux ans, le gros + c´est le cd sampler, parce qu´apres je pense pas qu´ils soient tres objectif, ils suivent plutot la tendance ( Withe Stripes dans les 3 meilleurs albums de l´année sa fait tache meme s´il est pas mal)
Pour Coda, sa fait quelques temps que je l´ai pas acheté, ils semblent plus pres des mouvements underground, en plus ils ont moins un design " fashion victim" que trax et ne se contentent pas que de chroniquer ce qui ce passe à Londre et Paris

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:32:01

quelqu´un à des nouvelles sur le prochain ( premier) album de Vitalic ? ?

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
03 janvier 2004 à 16:14:55

personne ne sait ? ?? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation