CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La voix la plus Haineuse ?

29days
29days
Niveau 48
23 décembre 2003 à 17:00:30

ttt...
Flichtenbloden, la voix death feminine la plus grave est bien celle de la chanteuse de sinister. ya pas a chier!

Sinon les voix death et black sont, l´air de rien, hyper dur à faire... et moi je reste en admiration!

je trouve ça beau, et même si ya pas besoin de " gueuler" pour faire ressentir des émotions, selon moi, je dirai que ces genre de voix censurées sont la representation parfaite de ce que je peux ressentir, peut-être parce que c´est mon style de musique

Aussi si ça semble inaudible, enfin j´veux dire, si on comprend pas les paroles sans avoir le texte sous les yeux, c´est un peu normal et volontaire.

J´adore la voix du chanteur d´hypocrisy

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:49:40

>>zbider, arrete de tourner autour du pot, donne des reponses claires stp!

Et toi, arrete de chercher des failles dans mes commentaires ( dans le but d´ une vengeance suite a la blessure que j´ ai infligée a ton amour propre ? )... Ca devient assez exasperant...
Tout ce que je pense sur les solos est enoncé sur ce thread... Si tu ne comprends pas mes reponses, va demander des explications a ton pere, un si bon musicien devrait comprendre...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:51:33

>>J´adore la voix du chanteur d´hypocrisy

Tagtgren est exceptionnel, c´ est vrai...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:58:25

29days
Posté le 23 décembre 2003 à 17:00:30

Flichtenbloden, la voix death feminine la plus grave est bien celle de la chanteuse de sinister. ya pas a chier!

Premièrement je parlais pas de voix death(rien de plus simple que la voix death,en plus y en pas mal qui sont trafiquées) et deuxièmement pas besoin d´avoir une voix super grave.La chanteuse de The Assistant a simplement une voix qui envoie chier la terre entière dès qu´elle l´utilise.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:19:08

http://www.novarecordings.de/assis.htm#mp3
Allez là pour vous en rendre compte.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:36:06

Zbider-Mane Posté le 23 décembre 2003 à 18:49:40

> >zbider, arrete de tourner autour du pot, donne des reponses claires stp!

Et toi, arrete de chercher des failles dans mes commentaires ( dans le but d´ une vengeance suite a la blessure que j´ ai infligée a ton amour propre ? ) ... Ca devient assez exasperant...
Tout ce que je pense sur les solos est enoncé sur ce thread... Si tu ne comprends pas mes reponses, va demander des explications a ton pere, un si bon musicien devrait comprendre...

dsl, je n´ai pas ton intelligence supreme, je ne peux comprendre tous tes sous-entendus!
comme l´expliquait si bien socrate, une des conditions fondamentales au dialogue est d´exposer clairement ses pensees, avec des phrases les plus courtes possibles...
tu vois, zbider, ce qui m´enerve avec toi, c´est que j´ai remarque que tu blablate souvent, mais comme un bon rheteur, tu ne sais donner des reponses claires! je te demande si tu aimes les demos techniques, tu me sors une citation..je te demandais un oui ou non, pas du blabla!
comme tu disais ne pas du tout aimer dream theater, jugeant leur musique sans ame avec juste des demos techniques, je me demandais si tu ne t´emmelais pas les pinceaux en declarant maintenant que les demos techniques peuvent etre bonnes!
ton jugement sur dream est donc totalement errone, je sais, je suis tetu ( mais comme toi!), ca me reste en travers de la gorge ton opinion sur dream...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:59:53

>>comme tu disais ne pas du tout aimer dream theater, jugeant leur musique sans ame avec juste des demos techniques, je me demandais si tu ne t´emmelais pas les pinceaux en declarant maintenant que les demos techniques peuvent etre bonnes!

ton jugement sur dream est donc totalement errone, je sais, je suis tetu ( mais comme toi!), ca me reste en travers de la gorge ton opinion sur dream...

Donc, j´ avais raison, tu cherches des failles dans mon discours...
Cite Socrate si tu veux, j´ ai expliqué clairement ce que je pense sur la page 2... Je ne peux pas en dire plus...

Aussi, je ne vois pas en quoi mon jugement serait " eronné"... Un point de vue est totalement subjectif donc, il n´ y a pas d´ erreur possible... Je trouve que dans DT, la musique est mise au service de la technique et non pas l´ inverse... Je ne dis pas que cela est vrai mais c´ est ce que je pense et tu n´ as pas a t´ opposer a cela...
Tu parles de dialogue mais tu es le premier a t´ y opposer en attaquant les individus donnant un avis en desaccord avec le tien... Un jugement serait discutable si marqué par l´ absence de connaissance or, dans le cas present, on parle d´ instinct et de receptivité et cette musique ne me parle pas, ne me fait pas ressentir d´ emotions, point. Tu pourras dire ce que tu veux, je n´ ai pas dit que DT etait un mauvais groupe, JE le trouve asseptisé, c´ est tout...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:42:00

Sinon, pour revenir au sujet initial: Le dernier Regurgitate, " Deviant" possede de tres bons vocaux parait-il...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:57:36

le mec de satyricon est pas mal dans son genre aussi...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:59:39

Exact, Satyr est plutot bon...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:22:03

Zbider-Mane > elle resemble bcp à celle de Nasum ( je parle de Regurgitate et non pas de Satyr ) , donc : trés bon.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:26:07

la voix de satyr est aussi bien trafiquee...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:58:48

Qu´ en sais-tu, tu ne connais que Volcano ?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:29:44

oui

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:35:04

Voila pourquoi...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:47:08

g jamais dit ke j aimais pas le deth...

enfin,je connais ke sepultura en death(c du du death???)et j adore!!!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:57:32

>>je connais ke sepultura en death(c du du death???)et j adore!!!

Mis a part " Bestial Devastation" et " Morbid Visions" ( qui demeurent plutot thrash), pas du tout...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:58:31

oue, sepultura reste du thrash, avec quand meme de legeres influences death...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:41:12

Ya un groupe ou la chanteuse a vraiment la haine ds sa voix c´est:

Quarantine ! !

. .pour ceux qui connaisse...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:53:30

avec son album : Quarantine en quarantaine ?

heirophant Posté le 29 décembre 2003 à 17:26:07
la voix de satyr est aussi bien trafiquee...
Zbider-Mane Posté le 29 décembre 2003 à 17:58:48
Qu´ en sais-tu, tu ne connais que Volcano ?
heirophant Posté le 29 décembre 2003 à 18:29:44
oui

mais alors, t´as rien à dire !

Zbider-Mane > ton nom de famille serais pas par hasard Evrard ? ( comme le super chanteur Peter { je crois } " yeah " Evrard ? )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment