Zbider-Mane Posté le 23 décembre 2003 à 18:49:40
> >zbider, arrete de tourner autour du pot, donne des reponses claires stp!
Et toi, arrete de chercher des failles dans mes commentaires ( dans le but d´ une vengeance suite a la blessure que j´ ai infligée a ton amour propre ? ) ... Ca devient assez exasperant...
Tout ce que je pense sur les solos est enoncé sur ce thread... Si tu ne comprends pas mes reponses, va demander des explications a ton pere, un si bon musicien devrait comprendre...
dsl, je n´ai pas ton intelligence supreme, je ne peux comprendre tous tes sous-entendus!
comme l´expliquait si bien socrate, une des conditions fondamentales au dialogue est d´exposer clairement ses pensees, avec des phrases les plus courtes possibles...
tu vois, zbider, ce qui m´enerve avec toi, c´est que j´ai remarque que tu blablate souvent, mais comme un bon rheteur, tu ne sais donner des reponses claires! je te demande si tu aimes les demos techniques, tu me sors une citation..je te demandais un oui ou non, pas du blabla!
comme tu disais ne pas du tout aimer dream theater, jugeant leur musique sans ame avec juste des demos techniques, je me demandais si tu ne t´emmelais pas les pinceaux en declarant maintenant que les demos techniques peuvent etre bonnes!
ton jugement sur dream est donc totalement errone, je sais, je suis tetu ( mais comme toi!), ca me reste en travers de la gorge ton opinion sur dream...