CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La voix la plus Haineuse ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:06:22

salut, je voudrais savoir quel est le groupe qui possède la voix ( ou les textes ) la plus haineuse.-

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
22 décembre 2003 à 11:13:15

Ben tu prend du True Black Metal. ; )

moving_target
moving_target
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:21:25

Le métal...Ils ont tous des voix qui leurs sortent du troudesball...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:42:27

mayhem a ses debuts, avant le meurtre/suicide de dead/euronymous

je sais plus du tout, je crois bien que c´est dead...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:23:14

TOUS les groupes de black metal(le black metal,c la " musik" la plus inaudible jamais creer

punkman2
punkman2
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:45:31

ou de death...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:08:54

MichealTiteuf > je n´pense pas que tu connaisse grand chose ds l´black ou l´death. alors arrête de dire des conneries sur un genre que tu n´peux comprendre...euh..voilà. ah oui et cites-moi les groupes que tu connais, tu dois sûr´ment être un expert pour pouvoir dire avec une grande certitude que c inaudible. ( nre le prends pas mal )

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
22 décembre 2003 à 14:21:32

J´avais entendu parler de Burzum sur ce forum, alors j´voulais me faire une idée, j´ai écouté quelques titres, histoire de découvrir . ..
Et bein . .. j´comprend pas trop comment on peu aimé ça voix . .. J´ai écouté War, le gars il " chante", on comprend RIEN O_o
bon, j´suis d´accord, derriere ya la gratte qui limite les dégats, mais franchement, j´comprend pas . .. J´ai rien contre les groupe qui gueule ( genre SoaD, KoRn, Rob Zombie . .. ) mais qd t´as le gars qui agonise a moitié, j´arrive pas a comprendre l´interet o_O. Yen a qui écoute ici ?

babble
babble
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:36:14

on va dire que je sais pas de quoi je parle mais je comprends pas l´interêt qu´on peut porter à ces chanteurs ( hmm) qui ont plus l´air de gerber qu´autre chose... mais ce n´est que mon point de vue.

et puis j´ajoute qu´il n´y a pas besoin de gueuler ( ou hurler même) pour exprimer de la haine ou de la rage, la bonne intonation suffit ( ecouter One Hundred Years de Cure, Smith ne gueule pas mais y´a une certaine rage qui passe dans le ton et les paroles)

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
22 décembre 2003 à 15:03:02

D´accord avec toi, mais yen a qui gueulent " bien" . ..

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:08:53

putain, vous vs êtes tous donné rendez-vous ici pour poster vos commentaires inutiles ?
etc si jamais babble, je trouve que les voix black metal passent très bien à l´ambiance...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:42:15

La musique est un art qui frappe la sensibilité des auditeurs... Les voix black font passer des emotions différentes ( effectivemment la rage mais aussi le malaise, la haine, l´ horreur...) que certaines personnes renient mais que d´ autres magnifient... Arretez de parler d´ une musique que vous ne connaissez pas et/ou a laquelle vous etes insensibles car c´ est tout a fait inutile etant donné que le black-metal ( ou du moins, la majorité de la scene), porte sur le feeling...

Essaie le Live in Liepzig de Mayhem avec le grand Dead au chant, Burzum de Burzum/Aske, Nocturno Culto de Darkthrone sur Panzerfaust, Arioch dans Salvation de Funeral Mist, MkM de Antaeus sur The Principii Evangelikum, Varggoth de Nokturnal Mortum, Nox de Craft est plutot bon aussi, VITRIOL de Anaal Nathrakh, Akhenaten de Judas Iscariot, Kanwulf de Nargaroth, Imperial de Krieg, Darken de Graveland, la voix de Danielsson de Watain est excellente ( si tu parviens a te procurer un enregistrement, copie le moi ; -))...
Dans un style different, Phil Anselmo possede une voix, non pas haineuse mais vraiment enragée lorsqu´ il se dechaine ( "Dress like a Target" de Superjoint Ritual), Nergal de Behemoth est extremement efficace je trouve, Mieszko de Nasum, Lindberg de At the Gates, Tardy de Obituary...

Il y en a enormement mais commence deja par cela...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:18:48

bon,chais pas si c vraiment du death,mais j adore sepultura,et comme groupes de black metal,jconnais:

burzum,emperor,children of bodom,cradle,dimmu borgir,arch ameny

et c purement INAUDIBLE!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:43:54

>>burzum,emperor,children of bodom,cradle,dimmu borgir,arch ameny

Arch Enemy: Heavy/death suedois melodique
Cradle: Black sympho/goth a influence doom
Children of Bodom: Heavy/black atmo/trash a influence death

-> tu ne connais rien au black, ni au death...

>> c purement INAUDIBLE

Question de point de vue... Je trouve Nolwen tout a fait inaudible, simplement parce-que la musique qui me touche et m´ interesse est totalement différente...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:52:18

tiens, ben merci bcp, Zbider-Mane !
( et zoyeux zoël ! )

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:53:40

si vous êtes pas encore initiés aux voix black ou death je vous propose de vous plonger dans le death mélodique qui est assez dur a décrire comme genre. On pourrait parler d´un mélange de vrai death metal avec du heavy metal et une petite touche black avec un soupcon power mais ca serait compliqué alors disons que c un genre ou c des voix death mais la musique n´est pas autant agressive que du vrai death. C´est comme la joie au milieu de la tempête. Alors si n´êtes pas habitués a ce genre de voix commencez par ce style de metal ca rentre plus facilement.

Voici des groupes death/mélodiques super que je conseil a tout amateur metal:

-At The Gates ( les précurseurs du genre)

-In Flames ( mon groupe favori, 5 étoiles)

-Dark Tranquillity ( excellent tout court)

-Soilwork ( vari très bien voix claires et voix death dans les albums + récents)

-Dimension Zero ( moins mélodique et plus trash un peu mais excellent quand meme et avec Jesper d´In Flames en + et aussi l´ex chanteur de Marduk)

-Children Of Bodom ( musique super, quelles mélodies! cependant je c pas si on peu qualifié ca de death/mélodique. voix black)

-Opeth ( ici cest plus du death progressif. Voix très death mais musique sublime avec autant de ballades claires que de riffs death)

-Arch Enemy ( semblable aux premiers groupes cité. Ici c´est unE chanteuSE!)

quelques derniers sans commentaires:
-Quo Vadis
-Kalmah
-Throne Of Chaos

Voila si qq1 trouve qqchose a son gout la-dedans je serai bien content.

babble
babble
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:03:29

de toute façon chacun ses goûts j´ai pas pour habitude de denigrer les goûtsdes autres. vous aimez, tant mieux pour vous, moi j´aime pas ( j´ai dit " j´aime pas" pas " c´est nul" donc reflechissez avant de me cracher à la gueule)

cela dit je maintiens ce que j´ai dit, pas besoin de hurler pour faire passer de la haine ou de la rage

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:16:00

Joyeux Noel a toi aussi ( avec un peu d´ avance :-p)...

>>-Arch Enemy ( semblable aux premiers groupes cité. Ici c´est unE chanteuSE!)

Et le guitariste ( et leader du groupe) n´ est autre que l´ ex-Carcass, Ammot ( rien que ca ! )...

Dans le death melodique a la suedoise, soulignons aussi la sortie du nouveau Edge of Sanity, groupe qui fut le precurseur avec At the gates de ce style de death melodique teinté de heavy, Crimson II ( la suite du premier concept album du meme nom)...

Sinon, je trouve qu´ Opeth se demarque fortement des autres groupes, je le trouve bien plus atmospherique, melancolique et, quelque part, plus raffiné...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:37:14

death a fait les meilleurs albums de death melodique, a savoir symbolic et the sound of perseverance :ok:

werty
werty
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:38:27

la voix du chanteur de Mortician ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation