Vous ne pensez à rien, vous vous laissez intégralment submergé par la musique.
impossible
-Vous vous imaginez le groupe que vous écoutez en train de jouer en live.
quand j´écoute ac/dc mouarf ptin jme els imagine bien, jme vois angus avec sa gratte comme un fou furieux entrain de courir
-Vous vous focalisez uniquement sur les instruments en imaginant la danse des doigts et des mains sur une floppé d´instrument.
ça m´arrive quand j´écoute santana
-Vous superposez la musique à certains evenement de votre vie que vous avez vécu ou que vous aimeriez vivre.
non
-Vous ne pouvez pas écoutez de la zik de manière passive, vous levez, et faites corps avec la musique en dansant dans une ronde frénétique qui détruira tout ce qui se mets sur votre chemin ( télévision, bibelots, cendre de la grand mère, chat . ..).
j´aimerai bien que tu m´expliques cendre de la grand mère ça me perturbe..
-Vous vous representez les images que vous inspirent la musique que vous écoutez.
-Vous pensez à des truc psychédélique ( façon plug in winamp).
ben dans cette période j´m´imagine entrain de tuer une certaine personne, je le prend je lui met la camisole de force, je l´attache sur le lit avec les sangles et jlui fracasse le bras avec des piqures, ensuite jl´attache près d´un robinet, je m´arrange pour laisser sa tete desous le robinet puis je laisse passer une goutte par goutte je le laisse pourir la dessous . ..mouaaaaaaaaaaarrrrrrf vengeance ! !!!
-Vous imaginez à quoi pourrait ressemble le clip de cette musique.
bin en général les musiques que j´écoute je télécharge le clip
-Vous pensez à votre liste de course.
ouep quand j´irais me venger..alors piquouses, corde, scotch...non aps vrai
-Vous écoutez de manière critique, observez le rythme, les arrangements, les changements de tempo, les harmonies, les combinaisons entre les musiciens . ..
j´aime bien etre attentive aux bruits de la corde, quand le gars il fait de la gratte puis quand il change de note voir s´il fait du bruit ou pas quand il change, jsais pas pourquoi...