Box . . c´est faux. Ce n´est pas cette accusation qui va porter préjudice a un album dont je ne vois pas l´interet.( meme si je suis un tres grand fan et que j´écoute Michael depuis que j´ai vu le jour, sortir un second " History " n´a pas d´interet . .. Le seul interet pour Michael est d´ainsi faire son dernier album avec Sony. )
En effet, regarde Trintignant, son " meurtre " n´a pas empêché Noir Désir de faire exploser ses ventes . Pourtant, on aurait pu croire le contraire.
L´affaire de 93 était un vrai coup monté, on avait fait auditioné les enfants qui ont eu un contact avec Michael jackson, à l´aide de sérum de vérité, et la réponse influe en fonction du ton auquel est posé la question. Tout le monde a dit oui, qu´il yavait eu des attouchements.
Deuxieme détail troublant . 10 milllions d´€ pour faire taire l´affaire. La somme qu´a du payer Michael Jackson pour que le procés n´est pas lieu. Mais si vous étiez les parents du petit Jordi, penseriez vous aux autres ? En effet, un vrai pédophile, on pense plus à le mettre derrière les barreaux pour qu´il ne nuise a plus personne plutot que d´amasser du poignon.
De plus, comme on a pu le voir dans le reportage qui lui a été consacré . Il dort encore avec des enfants ! . . Qui les envoie ? . . Leur parent. Ou ils n´ont vraiment pas peur . .ou alors ils espèrent que leur enfants vont effectivement avoir des attachements pour ramasser du poignon parce que leur boulot à Burger King ne paie pas assez bien . ..
Mais je ne m´inquiète pas trop . Micheal est toujours au sommet de son art; et je doute qu´il sera condamné.
Mais remémorez vous sa carrière . . 1993 . . tout le monde le croyait fini, il avait sorti 2 ans auparavant Dangerous, un de ses plus grands albums, écoulés a 22 millions d´exemplaire. Pourtant, en 1995, il sort " History", l´album qui sera " officieusement " l´album le plus vendu au monde . ( en effet, il en a vendu 35 millions . . mais étant donné que History est un CD double.. je vous laisse faire le compte .
)
C´est trop tot pour en juger, mais michael est innocent .
( enfin . ........Je l´espère . . )