CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sincere sur l affaire Michael

gargasman
gargasman
Niveau 8
22 novembre 2003 à 19:35:35

Il est quand meme super con..
je m´explique, en 93 il a été accusé de pedophilie , et pourtant il continue a faire venir des goses chez lui et les faits dormir chez lui .
Donc meme si il n´est pas pedophile, c´etait sur qu´une famille allez porter plainte contre lui,
pour se faire un max de blé en gagnant le procés car comme il est récidiviste maintenant....
Ou alors il va faire comme en 93, pendant leproces il fil des sous a ceux qui l´attaquent en justice pour qu´ils arretent.

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
22 novembre 2003 à 22:00:01

moi ske jen pense meme si ca a déja été di + haut je v le dire: je pense ke ce type est un marginal du fait kil na pas eu denfance et tout et tout comme ca a été di + haut et je pense ke c aussi pour ca kil a tout le temp besoin detre entouré denfants ( "si pures" comme il la déclaré dans la presse! les seul a ne pas penser a largen et a etre vrais avec lui). maintenant je pense qu´il na pas pu commetre d tels actes et kan tout ka comme marcus la di ca ne peut etre de la pub ou alors c une tré mauvaise stratégie! ce dire ke jackson est un pédophile logikement ca donne po envie dacheter le cd! en tout cas il va surement encore raquer et c les parents du petit ki auront bien réussit leur coup! mé en meme temps je men voudré trop davoir tenu un tel discours si il savère kil est vrémen coupable donc prudence et émettons des réserves....

moulou
moulou
Niveau 11
22 novembre 2003 à 22:31:07

Box . . c´est faux. Ce n´est pas cette accusation qui va porter préjudice a un album dont je ne vois pas l´interet.( meme si je suis un tres grand fan et que j´écoute Michael depuis que j´ai vu le jour, sortir un second " History " n´a pas d´interet . .. Le seul interet pour Michael est d´ainsi faire son dernier album avec Sony. )
En effet, regarde Trintignant, son " meurtre " n´a pas empêché Noir Désir de faire exploser ses ventes . Pourtant, on aurait pu croire le contraire.

L´affaire de 93 était un vrai coup monté, on avait fait auditioné les enfants qui ont eu un contact avec Michael jackson, à l´aide de sérum de vérité, et la réponse influe en fonction du ton auquel est posé la question. Tout le monde a dit oui, qu´il yavait eu des attouchements.

Deuxieme détail troublant . 10 milllions d´€ pour faire taire l´affaire. La somme qu´a du payer Michael Jackson pour que le procés n´est pas lieu. Mais si vous étiez les parents du petit Jordi, penseriez vous aux autres ? En effet, un vrai pédophile, on pense plus à le mettre derrière les barreaux pour qu´il ne nuise a plus personne plutot que d´amasser du poignon.

De plus, comme on a pu le voir dans le reportage qui lui a été consacré . Il dort encore avec des enfants ! . . Qui les envoie ? . . Leur parent. Ou ils n´ont vraiment pas peur . .ou alors ils espèrent que leur enfants vont effectivement avoir des attachements pour ramasser du poignon parce que leur boulot à Burger King ne paie pas assez bien . ..

Mais je ne m´inquiète pas trop . Micheal est toujours au sommet de son art; et je doute qu´il sera condamné.
Mais remémorez vous sa carrière . . 1993 . . tout le monde le croyait fini, il avait sorti 2 ans auparavant Dangerous, un de ses plus grands albums, écoulés a 22 millions d´exemplaire. Pourtant, en 1995, il sort " History", l´album qui sera " officieusement " l´album le plus vendu au monde . ( en effet, il en a vendu 35 millions . . mais étant donné que History est un CD double.. je vous laisse faire le compte . :) )

C´est trop tot pour en juger, mais michael est innocent . :) ( enfin . ........Je l´espère . . )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment