CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sincere sur l affaire Michael

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
21 novembre 2003 à 19:04:16

Je suis particulierement touché par cette affaire.Je sais que michael jackson n´est pas " comme tout le monde"(son enfance n a pas été rose),mais pourquoi mentir,le jour de la sortie du best-of?
Musicalement,pour moi,c´est le meilleur!Voila,j espere que vous me repondrez suer cette affaire,mais aussi sur son genie musical
Merci

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:05:20

Je comprends pas comment ce gars a pu descendre si bas...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:12:03

un lifting et c´est bon....

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
21 novembre 2003 à 19:14:36

Cest clair.Michael jackson était consideré comme un dieu de la musique.Il a eu tellement de succes!Mais ce qu il a bien pu faire pour en arriver la?Est ce de sa faute.De la faute des connards qui le traitent de fou?
C est tres dur de savoir.
Mais maintenant,ca va etre tres dur pour lui de retrouver le succes,c sur.
En tout cas,je le soutiendrai toujours,et que les personnes ayant des propos negatifs envers lui s expriment.Je veux savoir pourquoi on le descend

Hellstorm
Hellstorm
Niveau 7
21 novembre 2003 à 19:42:08

Je me voi dan lobliagtion de protester suite au message de herce car selon mon avis michel jaquesson et cum 41 se vale nivo merdissitude

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:46:50

Moi ce que je pense sur micheal en général, c´est que c´est un mec qui est une star depuis l´age de quatre ans. Depuis l´age de quatre ans ce mec vit dans la célébrité. Il n´a jamais eut de vie normale, il est totalement déphasé avec la réalité. Je suis meme pas sur qu´il soit pleinement conscient de ces actes.

Je ne remets pas en cause son talent d´artiste, mais l´homme qui represente me fait penser à grand gosse completement paumé dans un corps d´adulte. Et toute les interviews/docu ( notament le fameux docu de la nbc ou il avoue dormir avec des enfants) semble concorder a le completer dans cette image.

Pour cette affaire, qu´il ait couché ou non avec ce mome j´en sais rien, mais dans un cas comme dans l´autre ca ne me surprendrait pas. Car ( surtout au us ou le dollar est roi) des parents portant plainte dans l´espoir de toucher un max de thune quitte a inventer une histoire de toute piece. Mais de l´autre, un micheal pas forcement capable de controler sa vie.

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
21 novembre 2003 à 19:51:29

C vrai.Il a pas eu une vie normal.
Mais ce que je comprends pas.
C est pas un violeur,ma conviction me le dit,je n ai aucune preve,mais j en suis persuadé.
Cest vrai que son comportement est enfantin,mais michael n a pas eu d enfance!!!Son pere le battait!!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:16:34

Bien sur que non, tu es un fan, mais micheal, de lui tu connais quoi ? rien, de sa personnalité, de ce qu´il est réelement, tu ne sais rien. Tu ne connais de lui que ce que tu aimerais qu´il soit. Des choses que tu extrapole en les modelant à ton propre désir. Mais ce qu´il est en réalité, tu ne sais rien.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:17:55

HellStorm Posté le 21 novembre 2003 à 19:42:08
Je me voi dan lobliagtion de protester suite au message de herce car selon mon avis michel jaquesson et cum 41 se vale nivo merdissitude

Mais qui vois-je.. un blasphemer.... aurais-tu perdu l´adresse de mon forum lol ?

tigrou15
tigrou15
Niveau 4
22 novembre 2003 à 13:17:23

moi non plus plus je pense pas qu´il aurait fait ça même si j´avoue qu´il est un peu space

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2003 à 15:16:59

vous n´avez donc pas compris ?
regardez-> qu´il a t´il de mieux pour un artiste que de faire la une des journeaux pendant 1 semaine des le jour ou sort son nouvel album ?
" mr jackson" beneficie la d´une coup de pub monstrueux en passant sur tous les écrans TV a l´heure ou l´audience est la plus forte. qui n´a pas au moins une fois parlé de jackson cette semaine ?
l´histoire de pédophilie n´est qu´un pretexte futile minutieusement choisi, non seulement tout le monde profite de l´occasion pour savoir que le nouvel album est sorti ( même moi qui ne l´écoute pas je le sais alors imaginez...) mais en plus les histoire a scandale font marcher les journalistes,et rapportent plein de fric.
tout n´est qu´une machination de l´état,la presse est dans le coup aussi..vu l´endroit dans lequel michael habite,je ne doute pas qu´il ait les moyens de les acheter...on nous manipule,soyez parano,n´écoutez pas la tele,la vérité est ailleurs, vive descartes ! lol.

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:25:17

idkfa > a un détail pres, plus les scandales s´accumulent et plus ses ventes d´albums chutent

tigrou15
tigrou15
Niveau 4
22 novembre 2003 à 15:27:23

l´etat a pas que ça à faire se mellé de scandales comme ça! Faut pas imaginer des scénarios qui ont rien à voir! c´est n´importe quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2003 à 15:31:33

nan nan ! !
tu crois quoi ? on te trompe aussi sur les chiffres de vente ! !! je l´ai deja dit, il ne faut absolument rien gober,tous ses fans le considerent innocent ( "oh non mon dieu jamais il ne pourrait faire une chose pareille, je le connais trop bien").
il ne perdra aucun de ses admirateurs,et ne peux qu´en gagner avec un spot publicitaire aussi incroyable...

tigrou15
tigrou15
Niveau 4
22 novembre 2003 à 15:33:08

ne crois pas je suis pas fan mais voilà quoi faut pas dire n´importe quoi non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2003 à 15:36:52

" l´etat a pas que ça à faire se mellé de scandales comme ça! Faut pas imaginer des scénarios qui ont rien à voir! c´est n´importe quoi!"
je n´ai fait que dire ce que je pensais de cette affaire,ca n´est pas nimporte quoi,vu la societe de consommation de mer2 dans laquelle nous vivont ou seul l´argent compte,rien n´est impossible,du moment ou l´on peut nous bourrer le crane d´infomations erronées et nous faire ouvrir le porte feuille.

tigrou15
tigrou15
Niveau 4
22 novembre 2003 à 15:39:15

je sais que t´as dis ce que tu penssais je te critique pas je dis aussi ce que je pense mais je respecte ton avis

punkman2
punkman2
Niveau 9
22 novembre 2003 à 15:55:20

moi ce ke je di, c ke fo laisser la justice decider.
voilà tout.

tigrou15
tigrou15
Niveau 4
22 novembre 2003 à 15:59:19

ouai c´est sûr...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:30:25

Quel philosophie, punkman2 ! :ouch:
d´ailleurs, le jacky a un super palace avec un mini-zoo ( paraît-iiiiiil-eu ! ) ou il invite les enfants à caresser les animaux, avant de les caresser EUX ! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment