CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apprendre la guitare

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:43:56

ah oui mais ca c est clair ! ! ce sera surement le week end prochain ou l otre ou alors un mercredi aprem en tout cas j ai le temps . ... o faite pour les cours de guitarre ya pas de temps , enfin je veux dire on pe commencer debut mai par exemple ? pas obliger comme dans d autre activite de commencer a la rentrer ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:08:17

Bah heuuu.... en faite, ca depend ou tu va, mais moi, par exemple, j´ai du commencer a la rentréé, en septembre quoi... :doute:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 janvier 2004 à 19:20:30

argh . .. parce que j aurai ma guitar soit en mai soit pdt les grandes vacances mais mon pote me montrera les bases ca va ! mais si non un prof coute cb en moyenne ? ( pour voir si on t entube ou pas ) mais tu dois t inscrire et il t apprend hebdomadairement pdt 1 an ? ou tu vien kan tu veux tu prend rendez vous et c parti ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:23:17

Le tarif moyenne pour un prof, ca tourne dans les 20€~25€ de l´heure, mais bon tu trouve de tout, prof de gratte c´est pas un métier reglementer par un syndicat lol. Tu trouveras des gens qui font beaucoup moins, des gens qui font beaucoup plus, des gens qui font quatre rendez vous par semaine, et des gens qu´en font un de temps en temps quand ca leur pete.

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 janvier 2004 à 19:25:47

ah d accord ! et j aimerai poser une kestion ki na rien a voir avec ce dont on parle , c a la fin des concerts pkoi ils cassent le matos ( ex muse , nirvana etc.... ) ? ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:27:12

ARF...LOL!

Bah, n´empeche que cest une bonne question... :snif:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 janvier 2004 à 19:28:13

p-e une philosophie sur l usage unique pour se rapeller du moment mais kan meme apres ca fait chere ! !! donc je vois pas du tout si kkun pourrait m eclairer !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:31:12

Bah, tu sais, cest eux ( le groupe) qui sont payé pour jouer sous la marque en question

Pour cette marque, cest un super argument de vente :"Bellamy a cette guitare!" - " Cobain avait cette guitare" alors les gens, achete! :oui:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 janvier 2004 à 19:32:28

ah ouais c vrai , moi j aimerai trop une epiphone ou une gibson parce que james hetfield en a une ! !! c pas con :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:32:30

Lol parce que c´est jouissif de détruire quelque chose que le conformisme se veut de maintenir en état. C´est con, mais c´est comme ca. Moi perso ca me ferait mal au ventre de briser des grattes et des amplis qui coute une fortune. Mais j´imagine parfaitement le plaisir qu´on peut ressentir en le faisant.

T´as jamais eut envie, je sais pas moi, de prendre par exemple une chaise et de la balancer en travers de ta télé juste pour le plaisir de pulvériser un objet " tabou" derrière sa fragilité et son prix ? Bon bien sur, tu ne le fais jamais à cause des contraintes sociales ( une télé c´est cher ou mes parents vont me défoncer le crane) mais n´empeche que t´en meure d´envie. C´est ca qui fait fantasmer dans le statut de " rock star", le plaisir de transgresser tout les interdits.

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 janvier 2004 à 19:33:32

ah ouais :ok: :ok: :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:34:53

Et puis la dynamique d´un live veut que la pression s´accumule tout au long du concert. Et à la fin il libère tout cette energie en détruisant le matos. Quand tout est détruit, le constat des dégats, ca apaise.

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 janvier 2004 à 19:40:51

Javoue que ça me fairait plaisir de démolir une voiture, je sais pas pourquoi. :)

Un instrument de musique pas tant que ça, moi mon instrument c´est comme mon bras, je l´ai je le garde.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:44:01

C´est clair!!!
La caisse, ya plus de surface à detruire! :-p

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:55:53

Arf arf c´est clair que ca me ferait délirer de défoncer une caisse lol, comme dans le niveau bonus de street fighter 2 turbo lol. Le nombre fois ou j´ai refait le jeu rien que pour ce niveau bonus lol

Moi ce qui me ferait triper, c´est de débarquer dans une galerie marchande avec une batte de baseball et de refaire les vitrines de toutes les boutiques lol

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 janvier 2004 à 19:57:12

Rien n´est aussi bon que de detruire du contre plaqué avec une masse et autre outils bien marrant :)

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
11 janvier 2004 à 20:24:44

moi ce ki m eclaterait ce serait de detruire par exemple dans les grandes surfaces , le raillon des vin et alcool enfin tout ce ki est bouteille en verre ! !! et vaisselle c trop fort aussi ! !

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
14 janvier 2004 à 18:57:23

kesk un guitariste rythmique ? ( on ma dit vite fai ke ca donnait les grandes lignes a la batteri ) ( ex james hetfield ) est ce dur d en faire ? ( du rythmique , j sais pas si ca ce dit ) et k elle guitarre est la mieux adapte ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:01:05

Bah, si tu veux, cest celui qui acompagne le soliste.

Mais qui est plus la pour poser les bases, il fera rarement des solos.

Enfin... je crois

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:46:58

Donc en gros un guitariste rytmique c´est le " riffer" c´est ca ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment