CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur l'affaire Cantat

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:28:38

J’écris ce document uniquement pour pouvoir faire ressortir ce que j’ai en moi.

Aux vues de tout le monde maintenant Bertrand est un assassin il a tué M.T même lyncher, molester, tabassée.
Pour moi je ne peut croire a cette vérité, Bertrand est « innocent », Il l’a tué des coups de poings imaginaires. Evidamment il est responsable de sa mort il l’a giflée plusieurs fois mais ce n’est pas par hasard,il n’y a pas de fumée sans feu. Si il a commis l’irréparable, je vous rappellerais qu’il ne l’a pas giflée uniquement pour son plaisir personnel.

Ce que je ne tolère pas c’est leur arrogance de Nadine , de leur avocat ne faisant que remuer le couteau dans la plaie , dénoncer Bertrand comme un salaud , un tabasseur de femmes , une brute sanguinaire. Pour rappel Bertrand a été au Liban , au Yémen , en Palestine alors que les T. restent dans leurs 16.Il donne des concerts pour des bonnes causes , combat l’extreme-droite aide les travailleurs immigres aide ( avec le reste de noir désir) les jeunes groupes a éclater au grand jour. Je n’ose même pas faire la comparaison avec les T.

Mais un point que je ne supporte pas comme je l’ai dit auparavant c’est leur arrogance et pariculierement celle de l’avocat. DixIt « Sa défense a tout de celle d’un type macho ».
Je ne souhaite pas en dire plus ou cette missive devianderai un phanphlet. Mais il chaque fois qu’il ouvre sa bouche ( même si c’est son métier) c’est uniquement de la provocation, de l’arrogance et il ne fois qu’attiser la haine que les gens comme moi ressente envers lui. Celle ci que je ressens a chaque déclaration de ce dernier.

Et les medias ? Il brûlent, décapitent, lynchent Bertrand . Personne n’a pensé a sa vie maintenant brisée ses enfants loin de leur père. Personne de parle du courage de sa femme qui a vu en quelques jours son mari en prison et sa maison en flammes. Personne ne parle de la tentative de suicide de Bertrand. Des touts ces digues comme moi qui même si il n’est pas mort, n’est plus présent parmi nous.

Les soutiens des T. Lio>Cette fille ne sait plus quoi faire pour passer a la télé, ou elle descend a chaque fois Bertrand. ( Et dit grosso modo que la musique de noir désir est de la merde mais c’est sur que quand on chante banana split on en sait quelque chose)

• Le but de ce document n’est pas de choquer ni de blesser j’exprime juste le fond de ma pensée.
tchekmam
tchekmam
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:33:43

Moi je pense qu il a eu tort de le frapper et que lever la main sur une femme est le pire act de lachete , mais je ne peut l empecher de le soutenir d en vouloir un peu au T d avoir surmediatise l affaire , de vouloir le faire passer pour un salaud , un assasin mais bon je ne connais ni le T , ni Cantat personellemnt alors je ne pense pas etre apte a juger cette histoire

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:36:16

mouais, personne n´a le droit de frapper une femme
c´est inadmissible et intolérable

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:39:59

tout a fait d accord surtout que Cantat c un grand gaillard

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:12:03

c´est clair....
mais en fait je m´en branle de cette histoire

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:33:20

Tu t es vu Cantat bu

punkman2
punkman2
Niveau 9
21 novembre 2003 à 12:38:44

tu t´entends super irlandais?
j´ai meme pa lu jusqu´au bout!
Il l´a tué, tu comprends, elle est morte! elle reviendra plus alors sa mere et son avocat sont peut etre arrogant mais c pardonable car elle est morte.
Je suis d´accord, cantat a mon avis ne voulait pas la tuer et c vrémen con pour lui mais a mon avis il a gaché sa vie et va peut etre se suicider en taule ou alors je c pa...
mais le principal dans cette histoire c´est que marie trintignant est morte et meme si noir desir est un bon groupe, bertrand cantat doit etre puni comme tout le monde pour ce qu´il a fait donc kaisse l´enquete suivre son cours.

voila, lepunkdu45@aol.com
je cherche tjs un hebergeur gratuit et sans pub.
a+

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:44:16

Merci de repondre a ce topic meme si vous n etes pas d´accord avec moi.J´ai donné mon avis en sachant qu´il est hyper-subjectif et je comprends la reaction de punkman,et je comprends que vous ne soyez pas d´accord.

si vous voulez me contacter superirlandais@yahoo.fr

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:59:31

fiacre Posté le 20 novembre 2003 à 18:36:16
mouais, personne n´a le droit de frapper une femme
c´est inadmissible et intolérable

une femme, c inadmissible, mais les autres c ok ?

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
21 novembre 2003 à 15:00:15

Quand tu dis qu´il n´y a pas de fumée sans feu, je trouve ca un peu gros quand même!
Rien ne justifie qu´on frappe une femme à mort. Il a pété un cable et maintenant il n´a plus qu´à assumer son erreur le reste de sa vie.

Et au fait, elle avait un nom. Elle s´appelait Marie Trintignant. Le fait que tu l´ai appelé MT est un peu irrespecteux. Comme si c´était de sa faute!

Pour ce qui est de la musique, il n´y a pas de discussion Bertrand Cantat était bourré de talent. Mais le talent n´est pas un passeport pour la liberté. Surtout pour ce qu´il a fait. Il doit le payer comme si c´était monsieur tout le monde et il doit accepter que son nom soit trainer dans la boue.

We_Are_A_Family
We_Are_A_Family
Niveau 5
21 novembre 2003 à 15:20:47

Cantat trisse.

punkman2
punkman2
Niveau 9
21 novembre 2003 à 16:49:08

_emmerdeur a totalement raison!

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
21 novembre 2003 à 18:42:15

Bientôt vous pourrez venir visitez MON topic intitulé :"MON avis sur le fromage de chèvre"...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:54:06

BoX_CaR76 > >> pas drole.

sinon a propos de cette affaire je pense surtout qu´il faudrait en vouloir au medias, qui n´arretent pas de hurler que cantat n´est qu´un sombre connard*, assassin, c´est a ce moment que les ventent ont disons " explosé" pour noir desir. et les gens maintenant disent que c´est degueulasse que les ventent puissent augmenté ect... ( de meme pour les medias). mais quel bandes de cons!!! si les ventes ont augmenté c´est a cause de ces couillons de journalistes!!! enfin finalement ce n´est qu´un details parmis d´autres...

et y´en a une autre aussi! c´est mere de marie qui sort un " bouquin" ( P.Q) quelque mois seulement apres la mort de sa fille... si ca c´est pas malheureux, il n´y a qu´une histoire de fric et de vengeance la dessous...
au final ce que j´en pense: Bertrand cantat est un assassin
Nadine trintignant: une femme pourris jusqu´a l´os et qui cherche a rentabiliser la mort de sa fille...

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
21 novembre 2003 à 19:25:36

Et michael jackson,c est peut etre normal?Na pas t il été victime d un complot?
On le traite trop souvent de fou,d enfant,de peter pan,mais c est le meilleur!!!
Tous ces gens qui l ont mis dans la merde ne sont que des jaloux,des connards qui voulaient se faire de l argent

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:28:34

toi tu oublis une hyppothese a propos de jackson: et si c´etait vrais?

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
21 novembre 2003 à 19:31:52

Et si c etait vrai?Bien que je nai aucune preuve,je suis persuadé que cette accusation est fausse.Je n ai aucune justification,mais je crois vraiment que c est du delire.Je suis vraiment sur que c est faux,crois moi serieu.Pourquoi un magicien comme lui serait parti en couille?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:52:42

rectification: c´est PAS parcqu´ils sont des genies....

ben_35
ben_35
Niveau 10
21 février 2006 à 15:26:59

coucou tout le monde voila bon bertrand cantat est revenue dans mon esprit durant un cours de physique et oui!!!
bon en fait j´avais un mec fan de lui derriere et sa copine pour l´enerver lui a dit "de toute facon cantat il est coupable" et ca marche bien avec lui :lol:

voila sinon je voulais savoir combien de temps il avait pris et combien il avait deja fait.

pour savoir combien de temps il lui reste je frais la soustraction moi meme :lol:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 février 2006 à 15:29:52

Inculpé en 2003, il apris 8 ans

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation