CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi critiquez la star academy??

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:04:53

a mon avis ils ont simplement pas envie de s´en rendre compte, c´est vrai quoi, pourquoi ce casser le cul a monter une vraie carriere? autant passer par des emisson a la con pleines de con et regardé par des cons, c´est plus rapide, ca demande surement moin d´investissment et puis quoiqu´il arrive tu te fais connaitre, ils ont tout a fais raisons... non serieux si ils font sa a mon avis c´est juste une histoire de fric. et je maintient ma posision: ce sont des merdes

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:29:02

Lord_Nahd a entierement raison et a vraiment tout dis ds son gros message de la 1e page!

L´auteur de ce topic me fait penser a une certaine personne! ( tu te souviens Lord? :-d)

Et cet enregistrement, ca va toujours?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:30:49

ouais ca peut toujours le faire, mais je vais quand meme trouver un enregistreur plus simple, il me faut juste sa apres je le fais, c´est juste le matos le plus gros probleme... mais je vais trouver

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
11 novembre 2003 à 12:31:01

" pourquoi critiquer les interpretes"

Tout simplement parce quand on prend le temps de regarder une emission ( pas un prime´ [pour faire bien showbiz]), on se rend compte a quel point les gens ne sont pas interessants, leur betise creve l´ecran sous cette facade ( pr les mecs) de taffioles romantiques et sensible en jean moulant et petit sac a main JPG.
Dans cette emission on construit un nouvel ideal du djeune qui doit plaire aux foules, sans mettre de véritable accent sur le talent musical. C´est completement ridicule.
De plus quand on regarde ce genre d´emissions avec posptar, le desir de faire du fric le plus vite possible est tellement présent que ca en devient derangeant, et on ressent une pulsion devastatrice a chaque apparition de nikos qui ennonce la longue liste des lieux de concert apres 3 semaine d´entrée dans leur loft.
Pulsion qu´on ressent également quand un pseudo-interprete homme fond en larme pour la 10eme fois dans la journée afin de favoriser sa victoire.
Mais je ne pense pas que les " fans" de cette supercherie soit a blamer pour autant(je connais des gens qui aiment et qui ne sont pas des gamines de 12 ans decerebrées pour autant) S´il faut blamer quelqu´un ce serai plutot plutot TF1 ou meme tout le paf qui commence a nous faire chier avec des emissions de plus en plus stupides et à but plus que lucratif.
Bref Je pense pas que ce soit enrichissant de regarder star ac... enfin ca dépend pour qui.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:49:31

Tout à fait d´accord avec ps2man

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:27:19

pourquoi ?
parce que c des putains d´imbéciles ki n´ont rien à dire, ki n´ont aucun talent.
( pauvre con de ratekorio )

Kurti
Kurti
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:41:31

bof ils sont pas très interessant, ils sont soutenus, poussés par leur conscentement pour devenir connus , c´est bien ils le sont ouais ils sont connus mais pas par leur talent, jpense pas qu´ils cherchent vraiment a etre des artistes reconnus, en allant à la star academy c´est éphémère, ils sont aimés par beaucoup de jeunes mais reviennent vite dans leur situation d´avant la star academy, c´est quelque chose à court terme et s´ils recherchent ça ils ont raison, ils passent pour des cons, mais bon ils ont le résultat ( la " gloire" un court instant), en prenant un chanteur qui restera aussi longtemps que ceux de la star academy au devant de la scène mais que lui aura sacrifier des choses de sa vie, bosser à s´en arracher les tripes pour arriver à etre connu meme si j´aimerai pas à choisir je choisirai ce dernier, enfin bon jtrouve quand meme que c´est ridicule de faire une emission dans ce genre...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:10:17

ps2man_: BRAVO!!! clap clap clap! :-)

Franchement, pr 1 fois, je suis a 20000% avec toi!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:10:53

Bon alors. Lord, ds combien de temps ( jour)?

Helheim
Helheim
Niveau 8
11 novembre 2003 à 17:23:37

Tiens je vais me faire l avocat du diable juste pour etre en desaccord avec tout le monde ( j aime bien ca):

Pour moi la star ac c pas tant de la merde que ca. C juste de la variete francaise. Tout betement. C du niveau de Lara Fabian, Patrick Fiori et autres. Ils ne pretendent pas etre des artiste ou quoique ce soit, c juste des interprete de variete. Pour moi je prefere cette attitude franche du genre on fait de la soupe pour monsieur tout le monde mais on en ai conscient et on l assume que l attitude de nombreux pseudo groupe ( Kyo,LP,sum, lavigne . .) qui se la joue artiste alors qu au final ils font la meme merde.

Voir des gars comme Gamer, prototype parfait du jeune trendy, s acharner sur une cible aussi facile me fait bien rigoler.
Il faut jsute comprendre que la varieté plait a ENORMEMENT de gens et finalement ce n est pas trop ni Tf1 ni les maisons disques qui tirent le niveau par le bas mais les consommateurs tout simplement. Les gens aiment le varieté sans ames alors on leur donne ce qui veulent.
Bref moi ca me laisse indifferent c aussi banal que les pseudo artistes qu on voit tout les jours a la tele ou a la radio.

Voila j espere recevoir un flots d insultes d icic peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2003 à 17:28:09

" Je me demande pourquoi certains critiquent la star academy! Vous regardez, avouez le! Puisque si vous le crititiquez,c´est que vous regardez!dites la vérité!
et pkoi critiquer les candidats? Vous ne ferez pas de même si ca aurait été vous le candidat!
Et puis ils ont comme même un talent! Par exemple, Nolwenn, avoue le, elle a une belle voix et elle chante bien!
"

moi je deteste,parceque:
ils chantent assez mal(je voit pas ou tu trouve du talent)
c pas interessant je trouve( tout ce qui va autour de la star ac, le chateau etc)
c des chanteurs fabriqués, pas de talent,c pas naturel.
une fois sortie, heu, c de la daube.
ile ne gardent que les " beaux", que des belles filles, pas un mec moche(du moin pas de thon,pas de gros, pas de maigre)c commercial du debut a la fin ( ils sont choisis pour plaire physiquement,le reste ils s´en foutent)

je deteste, j´aime pas, je regarde pas, mais j´ai de quoi critiquer vu que mon frere et ma soeure regardent cette merde, je sait ce que c´est.
on nous fait chier avec ( programme tv, revues, pub tv, pub radio, passage radio, emission tv, radio, matraquage a mort...)
ma soeure a eu le cd de jeremy, heu, il sait pas chanter, tu lui rajoute 10KG, une coiffure " normale" un visage qui plait moin au fille,tu lui retire la star ac, et la, il vend pu un cd,s´il faisait des ventes en fonction de son talent, de ses paroles,et de sa facon de chanter, il serai pres du 0 ventes le pauvre.
et c comme ca pour tous.
tous les groupes formé ou les chanteurs fabriqués par les tv,ne seraient rien sans toute cette pub et les emissions qui les ont fait connaitre. personne aimerait ce qu´ils font car, c vraiment bas de gamme.
enfin, si vous voulez que la chanson devienne comme ca, c votre probleme.

ecbz
ecbz
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:37:09

moi ce qui me tue completement c´est le concept on forme deja pas une star que ce soit en 3 mois ou en 10 ans une star a quelque chose de depart qu´elle devellope et qu´elle arrive difficilement a rendre connu ( c´est le cas de beaucoup de vraies star) et puis quand je vois la ils prennent des gens comme vous et moi sauf que visiblement les gens qu´ils prennent ils sont tout beau tout gentil mais en + de ça ils sont manipulable psychologiquement ( j´sais pas si ce therme existe mais ça dit tout) donc ils en font ce qui veulent en + ceux qui sortent de la n´ont aucun talent chanter ce n´est pas comme l´intelligence ça ne s´apprends pas je suis sur que on la ou on ne la pas ( par la voix etc) c´est gens la eux par contre n´ont rien... pq critiquer alros qu´on regarde ? ? ben c´est pas parce qu´on regarder un truc qu´on doit forcement l´aimer... allez ratekorio tu te rendra compte un jour que tu avais tort ne te prends aps la tete mtn et reste ds pti reve :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:44:30

" Ce metier, cest sur le tas quil sapprend, pas en passant 4 mois dans un chateau, si on prend des gens comme David Bowie ou les Stones, leur carriere s´étand sur de tres nombreuses année!"

Brian Molko

Extrait du magazine Rolling Stones

Helheim
Helheim
Niveau 8
11 novembre 2003 à 17:47:40

Merde je suis decu Markus car tu es d

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:48:50

comment ca je suis " d", ben toi t´es qu´un sale " f" haha

Helheim
Helheim
Niveau 8
11 novembre 2003 à 17:49:51

( ** arghh suite ( putain de touche tab) **)

je suis decu Markus car tu es d accord avec moi! Moi qui penser me faire insulter.

Tu a entierement raison sur le faite qu il se passe exactement la meme selection dans les maisons de disques sauf que c pas filmé

Helheim
Helheim
Niveau 8
11 novembre 2003 à 17:50:51

lol Markus desole de t avoir traiter de ´d´ c etait pas voulu

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:52:43

Excuse accepté, non mais dis donc, je vais pas me laisser insulter de la sorte :rire2: pardon pour le &"f" je me suis emporté :-p

Helheim
Helheim
Niveau 8
11 novembre 2003 à 17:53:52

Pas grave moi aussi j aurai mal reagit apres mettre fait insulté alphabetiquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2003 à 18:17:25

:)
chacun ses gouts :)
maos bon, une chose est certaine, c´est pas celui ( ou celle) qui chante le mieux qui va le plus loin dans ce genre de truc.
y a qu´a voir jean pascale :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma