" Je me demande pourquoi certains critiquent la star academy"
je vais te repondre franchement, comme je le pense, sans argumentation sans reflection pasque y´a pas a cherchez trop loin: Parsque c´est de la merde.
" Vous regardez, avouez le! Puisque si vous le crititiquez,c´est que vous regardez!dites la vérité! "
oui je l´avoue j´ai reussi a regarder cette chose 1 fois, et alors? je sais quand meme que avant de juger il faut savoir, avoir vu, connaitre un minimum, alors, ou est le probleme. apres c´est vrai que j´en connais qui chient totalement dessus et le regarde tres souvent...
" et pkoi critiquer les candidats? "
2 eme reponse non argumenté: parsque ce sont des merdes, des pauvres couillons pas foutuent de ce faire eux meme leur propre carriere, sans passer par differentes emmissions debile au possible. simplement des vrais burnes, tous sans exeption.
" Vous ne ferez pas de même si ca aurait été vous le candidat!"
bah ouais mais le malaise c´est que je suis loin d´etre un cadidat de la star ac´ tu vois, je suis pas une burne... pas d´argumentation a une phrase aussi conne, j´y suis pas simplement pasque c´est pas dans mon esprit...
"
Et puis ils ont comme même un talent! Par exemple, Nolwenn, avoue le, elle a une belle voix et elle chante bien! "
ouais la nolwenn avec son souris niais
elle a du talents pour vendre, c´est vrais quoi, elle a fait la star ac´ c´est une reference la star ac´ alors elle a forcement du talent... pffff qu´est ce qui faut pas entendre...
si vraiment cette pouffe avait du talent elle aurais pas eu a passer par ce jardin a mauvaise herbe musical...