CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plainte de l'etat contre SNIPER !!! NEWS

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:46:27

bon faut voir comment ils s´expiment... à ce compte là les groupes nazis aussi ont le droit d´exister...

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:59:53

P0wEll Posté le 09 novembre 2003 à 18:44:54
donc la france c un pays libre ou il y a la liberté d´expression et dès k1 groupe de rap s´exprime comme sniper ou ntm ils portent plainte et essaient de les mettre en taule franchement j´trouve ca trop grave

>> Liberté d´expression tant qu´elle ne nuît pas a autrui.

Dans le cas de Sniper elle nuît à 55 millions de Français quand même oO

p0wEll
p0wEll
Niveau 5
09 novembre 2003 à 21:03:56

mais put1 sniper dans leur morceau : " la france " ils s´attaquent pas aux gens ils s´attaquent au gouvernement et ils le disent eux meme dans un interview . .. et puis meme si sniper était un groupe rasciste pourkoi on fait rien contre le FN et ce batard de jean marie le pen ? ? ( et pk on fait rien contre les skins en france tant kon y est ? ? )

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:09:14

Le Pen n´a jamais " J´nique les noirs" en direct à la télé que je sache,lui au moins,a défaut d´être un salaud,est intelligent,il sait ce qu´il faut dire et ne pas dire...

p0wEll
p0wEll
Niveau 5
09 novembre 2003 à 21:12:38

le faire vulgairement ou avec politesse ca revient au meme et puis s´il insulte les noirs ou les arabes il va se faire tuer après c pour ca kil le fait pas

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:15:16

C´est pas une question d´être poli ou non,c´est de dire explicitement les choses,Le Pen il camoufle ça avec de belles paroles,il a de grandes qualités d´orateur.

Sniper a craché ça,ils ont déversés leur haine direct sur leur morceau et ont carrément dépassés les limites. On pourrait même les accuser de diffamation sur certaines choses...

p0wEll
p0wEll
Niveau 5
09 novembre 2003 à 21:22:20

ptet ke le Pen il camoufle ses paroles comme tu dis mais c´est toujours un en q lé et puis au moins Sniper ils ont pas eu peur de se lacher ils ont pas eu peur kon porte plainte sur eux mais le Pen il fera toujours ses discours bidons avec sa politesse pour son parti a chier

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:24:58

P0wEll Posté le 09 novembre 2003 à 21:03:56
( et pk on fait rien contre les skins en france tant kon y est ? ? )

>>exuse moi mais j´vois pas l´rapport ! !! le mouvement skinhead est assez antifaciste quand même! ! !!

Lit ca si tu veut en savoir plus..
http://troudbitindustry.propagande.org/articles/skinhead.html

Et j´parle pas sans connaître ^^

p0wEll
p0wEll
Niveau 5
09 novembre 2003 à 21:40:25

je parlais des Skins FACHOS

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:44:13

Alors dans ce cas on parle pas de skinhead mais de bonehead..
Prend le pas mal mais moi j´aime pas qu´on fasse des généralitées....

p0wEll
p0wEll
Niveau 5
09 novembre 2003 à 21:47:44

bah tsé si je parle de fascisme de rascisme et ke je sors " ( et pk on fait rien contre les skins en france tant kon y est ? ? ) "
ca veut dire ke je parle des skins facho

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:49:15

putin mais powell t es trop bete pôur comprendre que le pen est exactement comme sniper, y a pas de différences, les deux sont des gros kons de racistes... et y en a pas un qui vaut mieux que l autre... écoute un peu tes arguments... tu dis sniper c est mieux que le pen parce qu o moins ils disent tout fort ce qu ils pensent... donc un gars qui dirais " les arabes sont tous des voleurs" vodrait mieux que le pen????

ben non, c est pas possible d etre aussi kon, ou lobotomisé par skyrock...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:51:09

et puis des fachos y en a plein qui sont mis en taule... mais on en fait pas toute une histoire parce que c est normal... mais là ca y est un groupe a des ennuis et on les fait passer pour des martyres ces povs petits...

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:36:06

:lol: :lol:

Je suis sur que les sniper ont 160 de QI

quand on additione la 4 gogols

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:30:38

P0wEll Posté le 09 novembre 2003 à 21:22:20
ptet ke le Pen il camoufle ses paroles comme tu dis mais c´est toujours un en q lé et puis au moins Sniper ils ont pas eu peur de se lacher ils ont pas eu peur kon porte plainte sur eux mais le Pen il fera toujours ses discours bidons avec sa politesse pour son parti a chier

parce que Le Pen veut pas perdre sa place, connard.
de plus, je partage l´avis de Snawin, être aussi con que toi, c pas possible.
ton seul argument : le pen y est raciste euuh...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:31:34

Tchekman > seulement si on additione les 4 gogols ET qu´on multiplie par DEUX ! :lol: de :lol:

Sfink
Sfink
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:36:10

je sai pas, enfin, serieu, a la limite qu un francais critique son pays, il est con, mais il a ses raison

qu un arabe le critique de la sorte(je parle comme sa bien sur, enfin, de la facon dont c di) je trouve meme sa pas permi
sil ets pas content en france,( ben jchui désolé, sa a rien de rasciste, mais sa me parai normal) ben qui retourne dans son pays d origine

moi parler, croisé, enfin, faire n importe quoi avec un arabe ne me derange absolument pas, mais alors qu il critique le pays qui " l eberge"(entre guillement bien sur)

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:36:52

-snawin- Posté le 09 novembre 2003 à 21:49:15
ben non, c est pas possible d etre aussi kon, ou lobotomisé par skyrock...

>> Effectivement,a propos de Skyrock,c´est de + en + minable cette radio,avec Difool le leche cul qui apporte sous soutient à Sniper :sarcastic:

Sfink
Sfink
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:52:43

lol, mais tu comprend rien!
bon, 1erement ; la bande a difool on rien dans le crane, car parler de cul tt la journée sa fai mal a la tete(mais il ets for dans ce domaine)
puis 2emet, ben, comprend, c des d´jeunz ribels, alors fo bien que les petis amis d´jeunz ribles qui ecoute cette magnifique radio soit d accord avec lui, attend, il a raison diffol(ce dernier passage étan ironique)
ben oui, pasque difool pr montrer qu il é pas rasciste est avec(dansn ce cas ci, mm si je ne suis pas rasicste) les mechant magrebins!
lol

cette radio est complement minable, maids comment fai elle pour exister encore, putain, mais suprimer moi sa, au mm titre qu´nrj, ou fun radio(mais kyrock en 1er)

bref, pr en revenir au sujet, quand jai fai un p´tt voyage au state, on voi bien la discipline: style je traverse pas sur un passage clouté, le flic siffle un coup de sifflet... si tu passe quand le feu est rouge(pr pieton) pareil, tu te fai niké, enfin, c des p´tits details, mais bon,...

Sfink
Sfink
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:58:33

oula, jme rend compte que je vien de faire un mix de reponse entre different topic.. mon dieu, que m arrive til? perte de memoire successive, oula, un traitement svp...

le truc sur l amerique jaurais du le metre dans un autre sujet,n aussi sur sniper(ce truc me revolte), ainsi, veuillez m escusé

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma