CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plainte de l'etat contre SNIPER !!! NEWS

xqtr
xqtr
Niveau 5
08 novembre 2003 à 18:51:21

Je sais pas si vous en avez entendu parler mais les potes a Raffarin ont porté plainte contre SNIPER pour la chanson " La France" qui fais parti du 1er album... ( ils en ont mis du temps).
Dites ce ke vous en pênsez, moi je trouve sa deguelasse!!!

=>Pour ce qui la connaisse pas et qui ont MSN contactez moi a: niko64@free.fr

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:00:50

C´est tout a fait normal . .. Ils sont racistes et antisemites Sniper . ..
Jespere kils vont morfler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2003 à 19:04:12

c tout a fait normal, j´esper que ca ira loin.

" NEWS" hum, ca fait qques jours deja :)

weshmett
weshmett
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:12:25

J´suis préssée de savoir le verdict!

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
08 novembre 2003 à 19:36:19

Vive le fake.
au fait il manque un E a ton pseudo.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:45:30

moi je trouve ca normal qu´un groupe rasciste aie des ennuis avec la justice...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:46:49

non seulement c est bien fait pour leur gueulle mais en plus j espère qu ils iront en taule ces kons...
c est là que je veux voir les racistes et les antisémites

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:56:15

clair

silidrone
silidrone
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:04:18

euh c´est bien beau de parler de sniper,je comprend totalement vos réactions.
mais le fait est que j´ai entendu parlé d´autres groupes racistes,notamment dans le domaine du black métal ( mais je ne veux pas m´avancer non plus paske je ne sais pas si c´est vrai),donc est-ce vrai?
et dans ce cas pourquoi n´y à til pas de sanctions de prononcées envers ces groupes là?

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:28:39

Je connais des groupes racistes...
ils n´ont pas de Maison de Disque etc etc.... : Ils sont vraiment censuré.....

Je ne comprend pas pourquoi Sniper à le droit d´avoir une Maison de Disque.....

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:58:31

silidrone Posté le 09 novembre 2003 à 13:04:18
mais le fait est que j´ai entendu parlé d´autres groupes racistes,notamment dans le domaine du black métal ( mais je ne veux pas m´avancer non plus paske je ne sais pas si c´est vrai),donc est-ce vrai?
et dans ce cas pourquoi n´y à til pas de sanctions de prononcées envers ces groupes là?

>> J´pense que ton groupe de Black Métal est nettement moins populaire que Sniper,ceci expliquant peut être qu´on s´en branle.

( N´y voit aucune agression hein ? )

Sinon,ça m´f´rait marrer qu´ils aillent en taule sérieux ouais,paskeu critiquer la France etc c´est carrément gonflé.
Franchement s´ils trouvent que c´est la merde en France,qu´ils aillent en Italie,Autriche,Suisse,Hollande etc...

Ils verront bien que la France est le pays où il fait bon vivre en Europe ( with la Suède :-d )

D´ailleurs ces mecs là ne representent pas les pays du Maghreb,la bas,ils sont pris pour des bouffons mal éduqué,et a juste titre d´ailleurs. Ils donnent ENCORE une mauvaise image du Maghreb

topec
topec
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:08:54

http://www.chez.com/cuved/publi/musique.htm
un site qui m´a apris plein de chose sur les musiques extremistes.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:35:39

bien sûr mais certains sont morts ou en tôle ( burzum) et des groupes comme graveland par exemple ( ou burzum) n´ont pas de paroles explixitement ns. Cependant ca m´étonne assez que legion88 par exemple n´ai pas eu de problème ( pas à ma connaissance)(oups hors sujet c pas du black) et pour des groupes comme thor´s hammer ou vaginal jesus ( ce dernier est qd même très très très extrémiste) ils ne sont pas francais et je ne connais pas la législaltion dans les autres pays... à mon avis ca s´explique aussi par leur manque de popularité...

silidrone
silidrone
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:54:41

ok ben jte remerci pour les infos^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:02:04

necrosmos_ Posté le 09 novembre 2003 à 14:35:39

bien sûr mais certains sont morts ou en tôle ( burzum) et des groupes comme graveland par exemple ( ou burzum) n´ont pas de paroles explixitement ns. Cependant ca m´étonne assez que legion88 par exemple n´ai pas eu de problème ( pas à ma connaissance)(oups hors sujet c pas du black) et pour des groupes comme thor´s hammer ou vaginal jesus ( ce dernier est qd même très très très extrémiste) ils ne sont pas francais et je ne connais pas la législaltion dans les autres pays... à mon avis ca s´explique aussi par leur manque de popularité...

et Mayhem ? et Drakthrone ?
et la croix noir allemande ( pas gammée ) ds le O de Satyricon ? et la chanson Zum Kotzen de Impaled Nazarene ? et Seigneur Voland ?
et Funeral ( pas Drak F. ni Black f. ) ?
ya quand même vachement bcp de racistes ds l´black metal.
de plus, Varg de Burzum était en tôle ( il est sorti ) pour avoir buté Euronymous.
il a ensuite sombré ds les idéologies néo-nazies seulement ALORS QU´il était en tôle.
Zum Kotzen ( à Vomir ) d´Impaled Nazarene :
ich frage dir :
was ist dreck ?
was ist Scheisse ?
ich sage dir :
der Untermensch.

je te demande :
qu´est-ce ki est sale ?
qu´est-ce que la merde ?
je te dis :
les sous-hommes.

1.2.3. arbeit macht frei
4.5.6. ZUM KOTZEN !

1.2.3. le travail rend libre ( ?) ( je suis pas sur )
4.5.6. À VOMIR !

cela dit, je ne sais pas si ils chantent en allemand, car ils sont Finlandais ( ça me rappelle Ville Valo et sa croix gammée ) .
P.S. je suis pas sur pour Satyricon, mais ça me parait louche, surtout le message ( ki dit qu´il ya pleins de losers ds la scène black metal )
à la fin du livret de Nemesis Divina. et puis j´adore ce groupe... mouéé...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:09:06

Sinon,ça m´f´rait marrer qu´ils aillent en taule sérieux ouais,paskeu critiquer la France etc c´est carrément gonflé.
Franchement s´ils trouvent que c´est la merde en France,qu´ils aillent en Italie,Autriche,Suisse,Hollande etc...

t´as quoi contre la Suisse, hummmm ?

topec
topec
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:12:01

Newbouchou5 Posté le 09 novembre 2003 à 15:02:04
1.2.3. le travail rend libre ( ? ) ( je suis pas sur )

c´est la devise d´auchwitz ca ? (merci les cours de philo)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:31:23

oui " arbeit macht frei" était la " devise" d´auschwitz-birkenau ( merci le docu sur primo levi regardé en francais vendredi ! ^^) donc ils veulent peut-être dire que cette devise est " à vomir"... mais bon c vrai que pas mal de groupes de black sont faf mais il n´y en a pas bcp qui le disent vraiment explicitement, mais c vrai que vaginal jesus... une grosse croix gamée sur la pochette et des titres comme " run nigger run", " I hate niggers"... :honte:

Sfink
Sfink
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:18:55

personnlement que des p´tits con comme eux changent de pays sa m irais bien(sans tenir de propos rasciste) mais jpense qu il y a des limites a la tolerance

p0wEll
p0wEll
Niveau 5
09 novembre 2003 à 18:44:54

donc la france c un pays libre ou il y a la liberté d´expression et dès k1 groupe de rap s´exprime comme sniper ou ntm ils portent plainte et essaient de les mettre en taule franchement j´trouve ca trop grave

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma