necrosmos_ Posté le 09 novembre 2003 à 14:35:39
silidrone Posté le 09 novembre 2003 à 13:04:18
euh c´est bien beau de parler de sniper,je comprend totalement vos réactions.
mais le fait est que j´ai entendu parlé d´autres groupes racistes,notamment dans le domaine du black métal ( mais je ne veux pas m´avancer non plus paske je ne sais pas si c´est vrai),donc est-ce vrai?
et dans ce cas pourquoi n´y à til pas de sanctions de prononcées envers ces groupes là?
bien sûr mais certains sont morts ou en tôle ( burzum) et des groupes comme graveland par exemple ( ou burzum) n´ont pas de paroles explixitement ns. Cependant ca m´étonne assez que legion88 par exemple n´ai pas eu de problème ( pas à ma connaissance)(oups hors sujet c pas du black) et pour des groupes comme thor´s hammer ou vaginal jesus ( ce dernier est qd même très très très extrémiste) ils ne sont pas francais et je ne connais pas la législaltion dans les autres pays... à mon avis ca s´explique aussi par leur manque de popularité...
et Mayhem ? et Drakthrone ?
et la croix noir allemande ( pas gammée ) ds le O de Satyricon ? et la chanson Zum Kotzen de Impaled Nazarene ? et Seigneur Voland ?
et Funeral ( pas Drak F. ni Black f. ) ?
ya quand même vachement bcp de racistes ds l´black metal.
de plus, Varg de Burzum était en tôle ( il est sorti ) pour avoir buté Euronymous.
il a ensuite sombré ds les idéologies néo-nazies seulement ALORS QU´il était en tôle.
Zum Kotzen ( à Vomir ) d´Impaled Nazarene :
ich frage dir :
was ist dreck ?
was ist Scheisse ?
ich sage dir :
der Untermensch.
je te demande :
qu´est-ce ki est sale ?
qu´est-ce que la merde ?
je te dis :
les sous-hommes.
1.2.3. arbeit macht frei
4.5.6. ZUM KOTZEN !
1.2.3. le travail rend libre ( ?) ( je suis pas sur )
4.5.6. À VOMIR !
cela dit, je ne sais pas si ils chantent en allemand, car ils sont Finlandais ( ça me rappelle Ville Valo et sa croix gammée ) .
P.S. je suis pas sur pour Satyricon, mais ça me parait louche, surtout le message ( ki dit qu´il ya pleins de losers ds la scène black metal )
à la fin du livret de Nemesis Divina. et puis j´adore ce groupe... mouéé...