Franchement, je vais vous dire, ma tante est accro a ces truc la et je peux vous dire que c´est pas des conneries... un coup avec mon pere et ma mere ils ont appelé les esprits et la table a vraiment ( mais vraiment, c´est pas des conneries, personnes ne la touchait avec ses pieds ou quoi que ce soit) bougée... ma mere a flippé et elle s´est arretée directe.
Ya plein de trucs comme ca... Pareil, ma tante, elle a eu un mari décédé... ( non je ne suis pas un mytho, meme si le coup de la tante c´est classique, la je dis VRAI) et une de ses copines est elle aussi accro au spiritisme, mais qqch de méchant, et elle a demandé a ( attention, c´est totalement absurde, moi meme j´y crois moyennement, mais bon je suis obligé, a moins que la copine soit très forte) se faire posseder par l´esprit du mari décédé. Et la copine en question s´est mise a transpirer comme une malade et sa voix a changé directe, et c´est le mari qui a parlé a sa place en disant qu´il ne lui en voulait pas et qu´il esperait qu´elle refasse sa vie avec qq1. Apres trois phrases prononcées la copine était KO total, et ma tante avait un peu les ch´tons...
Toujours est il que ce que je dis est véridique, meme si moi meme je n´y croirais pas... Je vous donne ma parole, vous en faites ce que vous voulez.. en tout cas moi je ne ferais jamais ce genre de trucs...