CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il parle de spiritisme sur sky!

es3
es3
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:38:36

personnellement jaime pa sky mai c interessant

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:07:01

des idiots qui parlent d esprits :lol:

kendy
kendy
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:08:11

jimagine le desastre!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:09:07

Ba pour une fois qu ils parlent pas de cul...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:14:47

Sa doit etre l´émission avec le vieux qui raconte la vie des gens et qui a toujours de la chatte dans tous ce qu´il dis..

-James-
-James-
Niveau 12
02 novembre 2003 à 22:33:42

ouais enfin c pas nouveau..ça fait presque 10 ans qu´il débite des conneries sur skyrock.

intenebris
intenebris
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:15:57

Tsssssss beaucoup croient que le spiritisme et la magie sont des jeux mais c´est faux, c´est trés dangereux et je sais de quoi je parle, j´ai acheté un livre de magie noire ( qui n´a rien a voir avec le satanisme) et j´ai fait quelques trucs...le probléme c´est que quand les " demons" te rendent un service il faut le rendre a ton tour, et crois moi j´ai eu vite fait de tout bruler et JAMAIS je retoucherai a ca.

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:18:26

:malade: tu me fais froid dans le dos JC

intenebris
intenebris
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:20:05

sérieux fiacre c´est vrai en plus!

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:24:57

je déconne pas........
il t´es arrivé quoi ?

intenebris
intenebris
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:41:37

bah en fait, j´ai ete au hall du livre et y avait un bouquin du nom d´"abraxas magie noire", des editions " quebecquor" dans un coin, entre plusieurs livre de satanisme et de magie blanche.J´ai parcouru les livres 1 a 1 et vu que le satanisme c´est trop " important" et la magie blanche trop compliqué, il ne me restait plus que la magie noire. A l´intérieur il y avait pas mal de sorts pour s´attirer des gonzesses et se venger des personnes qui t´emmerde. Alors je l´ai acheté, j´ai lu les mises en gardes et les risques sans trop y croire, car aprés tout la magie on sait pas si c´est vrai ou pas...
Alors j´ai acheté les enscens et autres trucs, et j´ai decidé ( honte a moi :honte: ) de lancer un sort sur ma belle-soeur ( la soeur de ma copine), et en magie noire il y a une régle: tu ne risque rien tant que tu fais du tort a personne ( en gros faut pas lancer un sort a une personne qui t´as rien fait sinon tu morphle) et la c´est moi qui etait en tort vu que j´avais deja une copine et en plus la soeur de la fille sur laquelle j´ai lancé le sort...J´ai fait ce sort a la va vite sans prendre certaines précautions et resultats des courses, tout a foiré, a partir de ce moment je ne m´entendais plus avec ma copine et on s´est separés, elle s´est cassé avec la gosse, mes potes sont partis du jour au lendemain et je me suis retrouvé tout seul, sans personne et le moral au plus bas car en magie noir tu le paye comme ca, tu te remets en question, tu doutes de toi pour tout et tu te retrouves tout seul. T´as qu´une envie c´est de mourir car t´as l´impression que plus personne ne t´aime. Et je me suis dit " j´en ai marre faut ke je fass kelke chose" et j´ai parcouru des forums et une femme m´a conseillée de rassembler tout les composents du type enscens, bougie et tout le reste et de TOUT cramer en pensant a une chose, que rien de tout ca ne soit arrivé et que tout redevienne comme avant et bah j´ai fait ce qu´elle m´a dit et 1 semaine aprés ( je peux vous jurer que c´est vrai) mon ex est revenue vers moi toute seule, mon moral a retrouvé son top et maintenant je suis trop get´s :ok: !!!! alors fini la magie!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:43:57

j´ai franchement du mal a te croire...la coincidence est pe passee par la...

intenebris
intenebris
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:48:45

peut etre, mais alors c´est vraiment bien tombé.
Mais vous voulez mon avis sur la magie...tout est dans notre tete, on y crois tellement que ca marche. J´vais pas lancer un debat la dessus car c´est trop bizarre, sachez qu´un homme au cours de sa vie n´utilise que 25% de son cerveau, et le reste ce serait des facultés " spirituelles". Les enscens tout ca c´est pour aider notre cerveau a trouver une certaine concentration necessaire et du fait, a utiliser les 75% du cerveau restant.
En fin c´est ce que je pense la verité j´en sais rien!

intenebris
intenebris
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:50:56

Bon aller bonne nuit a tous! je suis defoncé je vais dormir! :sleep:

-James-
-James-
Niveau 12
03 novembre 2003 à 05:16:47

oui peut etre que la magie c´est pas du bidon...enfin j´en sais rien mais ça m´étonnerait un peu..par contre, y a un truc dont je suis sur, c´est que le claude en question raconte vraiment n´importe quoi.

intenebris
intenebris
Niveau 10
03 novembre 2003 à 07:12:38

C clait que le Claude c une grosse arnaque il dit que des trucs logique et a la fin l´autre sait toujours pas si ca va se faire son truc!!! quel merde ce mec!
:rire: :rire2: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 novembre 2003 à 09:14:51

ma foi, c´est possible ce que dis intenebris....
enfin moi je le crois

intenebris
intenebris
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:58:35

Merci Fiacre! en tout cas je raconte ce qui m´es arrivé, aprés y a peu etre la coincidence mais y a trop de trucs che-lou qui se sont passés. J´peu pas tout expliquer par ecrit car c chiant, mais ce qui est sur c´est ke tout ca c fini pour moi!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:18:27

je te crois car j´ai un pote a qui il est arrivé un truc zarbe quand il faisais les esprit avec sa grand-mère.......
je l´ai pas raconté car on va me prendre pour un mytho surement

intenebris
intenebris
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:27:54

Moi je te croirait t´inquiéte, j´y crois a tout ca car je l´ai vu de mes propres yeux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment