bah en fait, j´ai ete au hall du livre et y avait un bouquin du nom d´"abraxas magie noire", des editions " quebecquor" dans un coin, entre plusieurs livre de satanisme et de magie blanche.J´ai parcouru les livres 1 a 1 et vu que le satanisme c´est trop " important" et la magie blanche trop compliqué, il ne me restait plus que la magie noire. A l´intérieur il y avait pas mal de sorts pour s´attirer des gonzesses et se venger des personnes qui t´emmerde. Alors je l´ai acheté, j´ai lu les mises en gardes et les risques sans trop y croire, car aprés tout la magie on sait pas si c´est vrai ou pas...
Alors j´ai acheté les enscens et autres trucs, et j´ai decidé ( honte a moi
) de lancer un sort sur ma belle-soeur ( la soeur de ma copine), et en magie noire il y a une régle: tu ne risque rien tant que tu fais du tort a personne ( en gros faut pas lancer un sort a une personne qui t´as rien fait sinon tu morphle) et la c´est moi qui etait en tort vu que j´avais deja une copine et en plus la soeur de la fille sur laquelle j´ai lancé le sort...J´ai fait ce sort a la va vite sans prendre certaines précautions et resultats des courses, tout a foiré, a partir de ce moment je ne m´entendais plus avec ma copine et on s´est separés, elle s´est cassé avec la gosse, mes potes sont partis du jour au lendemain et je me suis retrouvé tout seul, sans personne et le moral au plus bas car en magie noir tu le paye comme ca, tu te remets en question, tu doutes de toi pour tout et tu te retrouves tout seul. T´as qu´une envie c´est de mourir car t´as l´impression que plus personne ne t´aime. Et je me suis dit " j´en ai marre faut ke je fass kelke chose" et j´ai parcouru des forums et une femme m´a conseillée de rassembler tout les composents du type enscens, bougie et tout le reste et de TOUT cramer en pensant a une chose, que rien de tout ca ne soit arrivé et que tout redevienne comme avant et bah j´ai fait ce qu´elle m´a dit et 1 semaine aprés ( je peux vous jurer que c´est vrai) mon ex est revenue vers moi toute seule, mon moral a retrouvé son top et maintenant je suis trop get´s
!!!! alors fini la magie!