CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Blink 182 le 18/11/2003

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:25:45

dragon_chocobo Posté le 02 novembre 2003 à 17:17:15
Gamer_41
Posté le 02 novembre 2003 à 14:32:24
Ouais ba faut pas se faire de faux espoirs ! Tu peux voir leur nouveau clip sur http://www.mtv.com/ ba mon gars ca pouvait pas etre pire ! Vraiment c est 40 fois pire que Take Off... et Enema Of The State !

T1 tout se degrade en ce moment, le nouveau Korn est nul, le blink va l etre aussi, bref la musique va mal.

c´est pas parceque ton petit univers musical pond que des merdes que la musique vas mal

il voulait parler des groupes qu´il aime.

[-Insane-]
[-Insane-]
Niveau 6
03 novembre 2003 à 18:25:50

moi g po celui la g celui ou il chante dans une cage et que lecole et une prison et apres c lanarchie et les eleve se foute a poil

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:48:50

Si il parle des groupes qu´il aime alors pourquoi il dit : " bref la musique va mal " ?
Il aurait pu dire : La musike ke j´ecoute devien pourri je c pas moi mais bon a mon avis il parlait de la musike en general . ...

Mais c vrai kil est minable le new blink 182 ! ! lol

bossOfBlink
bossOfBlink
Niveau 2
16 novembre 2003 à 11:42:01

He mais arreter tous les pov gars vous ne connaiser rien ! !!
Le nouveau Blink il est excellent, surement leur meilleur album ! !!!
La au moins on et dans le vrai punk ou ca demenage a fond. Sutout le guitariste qui est un vrai genie. Snon est ce que y en a qui ont deja ete a un concert de GOOD CHARLOTTE??? Moi j aimerai trop y aller pour voir le chanteur en vrai, c un gothique.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:55:45

:lol: je commence de plus en plus que BOssOfBlink n est qu un fake . .. mais c est marrant quand meme

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
16 novembre 2003 à 12:25:04

tu t´apercois que maintenant c bien ton qi est donc entre 4 et 6.

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:32:08

" Sutout le guitariste qui est un vrai genie." ya pas photo c´est du fake pur

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:35:38

Newbouchou5 Posté le 03 novembre 2003 à 18:25:45
dragon_chocobo Posté le 02 novembre 2003 à 17:17:15
Gamer_41
Posté le 02 novembre 2003 à 14:32:24
Ouais ba faut pas se faire de faux espoirs ! Tu peux voir leur nouveau clip sur http://www.mtv.com/ ba mon gars ca pouvait pas etre pire ! Vraiment c est 40 fois pire que Take Off... et Enema Of The State !

T1 tout se degrade en ce moment, le nouveau Korn est nul, le blink va l etre aussi, bref la musique va mal.

heureusement que fosse commune est là pour remonter le niveau ! !! :rire:

BossOfBlink Posté le 16 novembre 2003 à 11:42:01
He mais arreter tous les pov gars vous ne connaiser rien ! ! !
Le nouveau Blink il est excellent, surement leur meilleur album ! ! !!
La au moins on et dans le vrai punk ou ca demenage a fond. Sutout le guitariste qui est un vrai genie. Snon est ce que y en a qui ont deja ete a un concert de GOOD CHARLOTTE??? Moi j aimerai trop y aller pour voir le chanteur en vrai, c un gothique

dans la famille " fake", je voudrais...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:36:27

mais essaie d´argumenter sur " good charlotte = gothique" que je me marre... allé dis moi ce qu´il a de gothique !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:40:21

oui oui essaie de nous prouver que le chanteur de GC est gothic ! !!

Nitz_than_jake
Nitz_than_jake
Niveau 2
26 novembre 2003 à 10:34:58

Fini les " im a fuckin boy" ou les " Do you want to come to my party" Blink a ( malheuresemnet ) muri et leur rock est plus travaillé ( obvious,all of this,violence) de plus les textes sont bons.Pour ma part je vai aller les voir a paris pour 27 euros(he oui).Sinon on retrouve toujours des melodies efficaces ( feelin this et pas feeling this,go...)
Pour ceux qui font de la batterie comme moi il suffit d´écouter box car racer ou fallen interlude pour se rendre compte que ce que fai travis est tout simplement inimmitable et parfait , c´est simple on dirait qu´il est né avec des baguettes.

Sinon anthem de less than jake me fai pleurer de joie tellement il est bon.Moi j´aime blink 182 et plin d´autres groupes. Pour ceux qui disent que blink c´est de la merde et qui font la guerre aux fans ( omme moi) de ce groupe moquez vous plutot e ces con de racailles et petasse qui disent ecouter du rnbe,rap et qui ecoutent les grosses merdes de la radio et qui suivent difool.
Pour ceux qui ecoutent blink c´est bien d´ecouter autre chose aussi de tps en tps.

Coup de gueule:Les gars qui ont mis des croix gamées sur les tombes dans un cimetiere juif devraient mem pas avoir le droit de respirer.

J´invite tt le monde a eteindre la flamme du fn avec sa pisse.

VOILA

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:56:46

je m en branle qu un gars ecoute blink182, chacun ecoute ce qu il veut mais faut pas venir me dire que c est du punk parce que la je rectifie et si le gars est genre bossofblink ( l esprit aussi ouvert que sont trou du cul) alors la ca part mal ! !!

Putain j ai recu un prospectus de Leclerc, dessus y a le nouveau Blink182 et ils metent " punkrock énervé" :lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment