CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Blink 182 le 18/11/2003

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:03:54

Voila voila une petite news, bon ok c etait écrit sur le dos de punkrawk de ce mois ci mais personne n en a parlé. Le nouveau blink182 est annoncé pour le 18/11/03 ( en espérant qu ils ne vont pas nous faire des décalages de dates a perpetuité comme les offspring)

Je croise les doigts pour qu ils reviennent a leur bonne vielle période allant de Buddha a Dude Ranch, mais j y crois pas trop...
Sinon je me suis réécouté les 2 lives pirates des concerts en france qu ils ont fait Rahhh le début des M´M´s avec travis ahhhhh bonheur ! !! et les bonnes vieilles blagues a la con . ..

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:32:24

Ouais ba faut pas se faire de faux espoirs ! Tu peux voir leur nouveau clip sur http://www.mtv.com/ ba mon gars ca pouvait pas etre pire ! Vraiment c est 40 fois pire que Take Off... et Enema Of The State !

T1 tout se degrade en ce moment, le nouveau Korn est nul, le blink va l etre aussi, bref la musique va mal.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:40:13

oué, et fosse commune est retardé.-
-Mais ou va le monde ?
-il va par là
-ok. je vais l´suivre.
-bonne route.
-de rien franck.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:53:06

ah merde . .. j vais essayer de voir le clip . .. déja s il est sur le site de mtv c est que c est pourri . ..

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:17:15

Gamer_41
Posté le 02 novembre 2003 à 14:32:24
Ouais ba faut pas se faire de faux espoirs ! Tu peux voir leur nouveau clip sur http://www.mtv.com/ ba mon gars ca pouvait pas etre pire ! Vraiment c est 40 fois pire que Take Off... et Enema Of The State !

T1 tout se degrade en ce moment, le nouveau Korn est nul, le blink va l etre aussi, bref la musique va mal.

c´est pas parceque ton petit univers musical pond que des merdes que la musique vas mal

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:21:32

Il est vrai Dragon-Chocobo !
lol rien d´aure a rajouté a si bonne journée lucas ; )

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:17:22

dragon_chocobo Posté le 02 novembre 2003 à 17:17:15
Gamer_41
Posté le 02 novembre 2003 à 14:32:24

c´est pas parceque ton petit univers musical pond que des merdes que la musique vas mal

Mais jt emmerde mon gars ! Je connais surement plus de groupes que toi !
Je voulais dire que pleins de groupes connus qui ont faits du bon son par le passé, des qu ils ont pleins de fric ils s endorment sur leur lauriers et font de la merde, et c est la cas de ces 2 groupes.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:19:53

waouw tu connais surement plus de groupes que lui? waouw félicitations àa c´est vraiment bidon comme argument mais mdrrrr quoi. alala on voit bien que tu as 15 ans.

moi je dis : respect dragon, t´as tout dit.

et j´adore Blink et je compte bien acheter leur cd. voila. Vive Travis Barker!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:28:59

frenchdrumer Posté le 02 novembre 2003 à 18:19:53
waouw tu connais surement plus de groupes que lui? waouw félicitations àa c´est vraiment bidon comme argument mais mdrrrr quoi. alala on voit bien que tu as 15 ans.

moi je dis : respect dragon, t´as tout dit.

et j´adore Blink et je compte bien acheter leur cd. voila. Vive Travis Barker!

T1 c est vraiment pas mon jour aujourd hui ! Y a que des ******** qui viennent me prendre la tete.
Qu est ce qu il a dit Dragon Chocobo au juste pour meriter le respect ?

Et puis mon argument est bidon, alors le tien est encore pire ! ( "On voit bien que t as 15 ans")

Pour Blink normalement je suis le 1er a les defendre, car les 3 premiers albums sont excellents, mais depuis l arrivée de Travis je trouve que c est de la merde en boite j suis dsl si je partage pas tes gouts c est pas de ma faute.

PS: Travis Baker est tout de meme l un de mes batteurs préférés.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:54:41

LOL tu t´enfonces gamer_41 , on devrait peut etre arreter la . ..

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:56:08

lol mais c´est pas travis qui compose les songs, c´est mark et tom donc c´est pas la faute a Travis si les compos sont moins bien. Travis est un super batteur, ya rien a dire.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:56:28

Pourquoi je m enfonce ? Et c est quoi le debat au juste ?

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:56:37

effectivement stop de poster gamer.... ; à sans rancune. ; )

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:59:26

frenchdrumer Posté le 02 novembre 2003 à 18:56:08
lol mais c´est pas travis qui compose les songs, c´est mark et tom donc c´est pas la faute a Travis si les compos sont moins bien. Travis est un super batteur, ya rien a dire.

Ouais mais j ai jamais dis que c etait la faute de Travis ! C est juste une coincidence.

Nan mais le style des 1ers albums j adore, c est pas prise de tete, le son est bien garage, c est chanté faux, les melodies sont faites a l arrache, mais la dans Enema Of The State et ses successeurs c est super bien produit, c est lent, les voix sont cleans, bref, on sent bien que c est formaté grand public. T es pas d accord ?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:09:55

Boh hé arretez de vous engueuler, surtout que j ai maté le clip et franchement c est proche du ridicule . .. on snet bien l influence de TRANSPLANTS sur la musique mais que c est déplorable avec Mark et Tom . .. c est proche du mauvais... espérons que ca sera pas tout comme ca mais perso je risque pas de l acheter avant de l avoir ecouté en entier ! !!

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:37:25

ya un article sur eux dans le dernier rock sound ( ils sont en couverture)
travis c´est fait une bien joli crète......

ils disent que leur album sera une suite logique aux deux dernier mais avec beaucoup de travail supplémentaire.....
sur le CD de RS, ya " carousel" en live et elle cartonne

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:01:28

c comment l´clip ?

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:09:34

ben va sur mtv il y ets ! ; ) sinon ouep je suis ok avec gamer les voix sont super la et avant tout était grarage, mais je sais que si moi je fait un démo je préfère qu´elle sonnent nickel plutot que garage, donc forcement je ferais comme eux.

sinon mark c´est vachement amélioré pour la voix, par contr tom ça part souvent en couilles. Travis a une bête de crête jaune, elle déchiiiiiiiire ! !!

[-Insane-]
[-Insane-]
Niveau 6
03 novembre 2003 à 18:20:47

Leur clip ne ressemble po au ancien c vraiment domage ont dirai quil on perdu leur humour qui fesait leur image de gamin et c se qui cartonait c sa doit etre le plus nul clip de blink qui existe mais attendon la suite jespere qui nous reserve de bonne ziq

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:24:16

c quel clip ou y entrent ds un garage et pis y chantent pis y sont à une fête ?
et pis et pis et pis....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment