CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Variété + Jeunes...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:11:32

jsuis d´un coté ok de l´autre non, ça dépend des gens, j´ai des potes pour la plupart qui n´écoutent pratiquement tous que du rap, hip hop, j´aime pas ça du tout, j´ai eu quelques réflexions mais bon suffit que els gens soient tolérant, ils écoutent ce qu´ils veulent j´écoute ce que ej veux, maintenant c´est vrai qu´il y a des personnes qui te rejetent par rapport à ce que t´écoute ( dans ma classe notamment), j´entend " berk elle écoute ça mais c´est pas de al musique pff trop nulle cette fille" c´est n´importe quoi, je vais aps changer pour eux, je pense qu´il faut avoir un peu de caractère aussi sinon c´est sur pour éviter les remarques j´aurais fait semblant d´écouter leur musique ou carément de m´y mettre faut savoir " s´imposer"; mais bon le respect c´est la meilleure chose...

ils ont rien à te dire, si ils écoutent skyrock et compagnie.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:50:30

Pepe > je pense que tu est dark...et bien non je ne vient plus sur FFX-2...pas a cause des petites altercations avec answer, mais parce que le topic super con que j´ai fiat etait un topic d´adieu contrairement a ce qu´on a cru...

Les autres > ouais ok je vois ce que vous en pensez bah je pourriat ecrire ca aussi, c vrai qu´on ne dois etr en aucun cas influencé par la musique des autres ( bien que moi je suis devenu fan de quelques trucs grace a des copains qui ecoutait ces memes trucs...) si on aime pas il n´y a pas de raison de se mettre a se forcer pour faire plaisir aux autres...
maintenant ca ne change pas le probleme qu´on est moins bien accepté si on ecoute pas la meme chose que les autres...
si t´ectoue du rap, t´ira dans un " clan" qui ecoute du rap, et pas dans le " clan" de la techno sinon tu te fait decendre, meme si tu prefere les personnes de ce meme clan ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:55:43

mmmmh...
cette idée ne me plaît pas vraiment.
si ceux du...euh...clan rap sont des purs cons, et que ceux du...clan techno sont sympas, ben, moi j´irais quand même ds l´clan techno.
et si ils me disent que chuis nul, parce que j´écoute du rap, ben je changerai d´clan.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:56:30

comment ça se passe chez toi, Zaperman_ ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

c vraiment HONTEUX !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:58:36

bien sur si c des purs con on ne va pas y aller...
mais si tu veux penetrer dans ce clan techno ( lol en plein dans les clans) et qu´ils ne te veulent pas parce que t´ecoute du rap bah tu te retrouve coincé...alors que faire ?
rester tout seul ?
entrer dans le clan rap avec que des pov con ?
ecouter de la techno pour etre avec tes potes ?
c ca le truc...
c a une putian d´influence maintenatn la musique

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:02:34

chez moi ?
je ne fait pas attention a ce qu´ecoutent les autres car moi j´ecoute de tout...avec des preferences bien sur, je epux le dire je deteste la techno...mais a par ca je peux ecouter a peu pres tout ( dauf la derniere de marc lavoine ! !BEUUUH)
donc de ce coté la pas de pb pour moi...disons que si je me mettait a raconter ma vie, un grand ami a moi ecoute du rap a fond, un autre est fan de michael jackson, j´ai ma petite amie qui ecoute du metal, et encore pleins d´autres trucs comme ca...disons que de mon coté pôur la musique et tout ca, y´a pas de clan, mais quand o nregarde ce qui se passe autour c assez affolant, on repere tres bien le coin petite gamine, le coin rap, le coin techno...et ils ne se parlent jamais entre eux, je toruve ca assez impressionnant comme meme ! ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:53:10

:up: svp

ecbz
ecbz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:56:40

zaperman_ Posté le 03 novembre 2003 à 17:58:36
bien sur si c des purs con on ne va pas y aller...
mais si tu veux penetrer dans ce clan techno ( lol en plein dans les clans) et qu´ils ne te veulent pas parce que t´ecoute du rap bah tu te retrouve coincé...alors que faire ?
rester tout seul ?
entrer dans le clan rap avec que des pov con ?
ecouter de la techno pour etre avec tes potes ?
c ca le truc...
c a une putian d´influence maintenatn la musique

moi j´ecoute du punk pendant que tt mes potes sont au neo alors je suis un peu rej´ mais c´est pas pour autant que je vais me foutre du neo ds les oreilles...

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
03 novembre 2003 à 22:02:49

Hin Hin Hin, Zap, tu vois la variété et les jeunes c´est comme le chocolat et les fruits de mer, ça va pas ensemble!
Hum... plus sérieusement je pense que les jeunes ( tiens j´en suis un moi ausssi!) ne sont pas très tolérant musicalment, je n´aurai rien contre la variété ou qq qui écoute de la variété, au contraire, j´aurai meme du respect pour cette personne car elle sortirait du troupeau!
Mais les gens qui viennent sur ce forum s´y connaissent en musique et sont assez tolérant, contrairement à la plupart des jeunes ( c´est qu´ils sont vilains ceux la!) je doute que tu trouve des exemples de non tolérance et de stupidité ici....
Hum... pour une fois j´ai réussi a faire plus confus et foireux que toi.... ^__^

ecbz
ecbz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:04:56

" je doute que tu trouve des exemples de non tolérance et de stupidité ici.... "

ouffti ils debarquent lui...ne tape jamais slipknot ou linkin park ds rechercher en tt cas :ok: ( tu pourrais etre traumatiser ALORS NE LE FAIT APS C PO UNE BLAGUE)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:05:33

j´ai pas lu mais je dois dire que je suis surpris de retrouver sabin ici...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:40:04

Zapermanne > ya une réunion d´famille ?
bon, chez moi, ya pas de clans, c tous des fils de pu***.

moulou
moulou
Niveau 11
04 novembre 2003 à 16:17:45

Oui voila, tape " MERDE " dans recherche sujet ou " A CHIER " . .. tu verras . . ça pulule :) .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment