CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marilyn Manson et le commercial

kendy
kendy
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:44:33

antichrist ki est un putain de bon album,je le reecoute en ce moment,ttes les tounes sont bien koi!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:44:48

ou holy wood aussi c couplet refrain couplet refrain refrain mini couplet refrain refrain refrain....

kendy
kendy
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:48:53

troooooo pa!!

certaine chanson oui mais une grande minorité nan!

genre ché po count to six and die,the fall of adam,godeatgod,kingkill33..........

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:59:56

oui bah tu cite les seuls exclusions...

kendy
kendy
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:12:38

boh nan.

y a aussi la 8 la,euh pis c tout oue.

mais ca fait plus ke le gaog,c klr,pis meme les chansons sont bocoup plus travaillée,niveau ambiance,intros...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:19:07

euh ds gaog aussi les intro des chansons sont parfoi trè bien. comme celui de gaog, spade

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:40:54

manson est un con*ard qui n´a réellement rien inventé, qui est cependant parvenu à combler un vide ds le milieu du metal et du rock en général, le vide présent entre NIN+Tool+qlq autres et tout le reste, il reste le personnage finalement très accessible qui m´a ouvert les yeux en premier et éclairé une voie que je ne connaissais pas...

je respecte, voire admire sa personne et son oeuvre tt en prenant l´artiste comme il faut le prendre...car derrière ce masque réside un con*ard qui fait son show pr tjrs+de $...

enfin, je dis BRAVO MANSON qd mm.

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:41:59

quoi qu´il en soit, même si Manson est sur des compils à la con, il reste pas comparable à la plupart des artistes qui y sont car LUI a du talent ! Mais bon, c´est possible que ces derniers temps, il semble plus attirer par l´argent, c´est normal evidemment, mais il le montre pas mal en ce moment !

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:47:07

Spade est ma préférée de GAOG...

ken-->ACS est un pu*1 d´album comme tu dis, et si tu aimes cet album, tu devrais te mettre à NIN, je te conseillerai..leur meilleur album selon moi est, comme je l´ai déjà dit, ACS puissance 10...j´ai nommé ***The Downward Spiral***, un des+grands albums d´un des+grands groupes de ts les tps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 23:47:16

fast killer, tout le monde est au courant qu´il fait ca pour la tunes, comme tout le monde! sinon, on aurai les album au prix qu´i lleur coute, les place de concert gratos etc.... :) ca serai cool,mais bon, ca tiendrait po longtemps!
moi je m´en fout que son but soit l´argent, c comme ca que ca se passe partout,dans tous les domaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 23:48:24

NIN c une tuerie! j´ai decouvert grace a manson, et c super! j´adore closer, perfect drug, march of the piggs, et surtout, starfucker!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:50:58

c le business qui vt ca...prends bêtement Placebo d les groupes que tlm connaît, ms où est passé le bon, le vrai Brian Molko Androgyne??

le Brian prétentieux que l´on connaît aujourd´hui me paraît comme un jumeau maléfique, je ss pas, c+lui...mm si j´m tjrs autant le groupe...

Manson et Placebo, 2 exemples types, mtnt tu prds NIN, Bowie, . ..bah c pareil, ms il le montrent bcp moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 23:53:19

nin, c pas connu en france,c con.
mais bon, tout ca ca vaut pas diam´s les gars! ca c´est de la zik! y a pas plus créatif, plus, heu, plus mieux :)
et la star ac, j´en parle meme po! de la bombe!

heu,non j´deconne, c po la peine de m´insulter les gars :ouch:

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:00:21

yep diam´s...ms qu´est-ce qu´elle pt être con celle là...

NIN, procure-toi absolument The Downward Spiral et The Fragile, 2 albums...sans équivalent, réellement!...2 albums présents ds mon top 5 meilleurs albums ts groupes confondus...j´ai " acquis" une certaine connaissance nivo culture musique en qlq années et franchement, . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2003 à 00:01:10

y en a qui sont pas au courant? oula, faut vraiment etre naif.
meme s´il a l´air d´aime ce qu´i lfait et de respecter les fan(on peu po dire le contraire, y a qu´a voir comment il est en concert, et les interview, il sait bien que sans nous il sera pas la) malgres ca, on sait bien qu´il fait ca pour l´argent! enfin, si y en a qui sont pas au courant... c grave :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2003 à 00:03:27

ouais j´ai prevus d´acheter ces albums, mais la je fait gaffe aux depenses, je vient d´acheter une n-gage alors ca fait un petit trou dans le porte monnaie :) pis les cartes memoire pareil :(
mais des que je peu ( quand je revient de stage, debut janvier) j´achete des albums.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:53:37

Manson sait, comme toi et moi, que nombre de ses fans, sont d abrutis qui prennent tt ce qui vient de l´artiste au premier degré...fo pas croire, il aime les faire rentrer ds son petit jeu dangereux, ms sait évidemment que sans eux, il ne serait nulle part, logique...

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:19:20

vous savez koi avant j´adorai ce type qui est Manson et maintenant je trouve que c´est une grosse merde gloutinante!

pourquoi je dis ca?
car depuis un moment il a changé, changé de style pour devenir ce qu´est sa " vraie personnalité"et donc ce qui sort de ses musiques est totalement différents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2003 à 02:05:14

et alors?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:17:40

sinn pr ce qui est des fans, je ss pas vs, ms perso, je HAIS ce mot, " fan"...comme s´il fallait vénérer qlq d´otre avant de se vénérer soi-mm...c d´ailleurs ce que veut manson, que ceux qui l´apprécient ne soient pas des dits FANS...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma