CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marilyn Manson et le commercial

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:15:26

Bon, donc certains disent que Manson fait le satanique pour se faire connaitre, provoquer et quon parle de lui, dautres disent qu´ils y croient à morts, mais, on à vu des pubs pour son dernier album à la télé, mais surtout il est présent dans des pauvres compils commercials ou ils regroupent tous les tubes du moment, ca fait vraiment ridicul je trouve, donc est-il vraiment très commercial ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:17:18

encore un topic qui va déchainer les foules......
ça va chier

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:28:46

ouais j´espère ! !! ben alors les fans venaient défendrent votre idole ! !! et les autres vnez l´allumer, ça serait bien que ça saigne

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:32:18

Voila, en faite t´en a rien a battre du débat, et tu résultat qui pourra en sortir. Tout ce compte pour toi, c´est que les gens s´engueulent comme ca t´aura un topic avec plein de message et tu sera heureux.

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:32:52

bien analysé markus
clap clap clap

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:34:06

nan mais faut bien que je trouve quelques choses à dire pour " motiver" parce que pour linstant jai aucun message qui répond au sujet, Markus et fiacre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 19:34:47

moi, je suis un grand fan de manson, mais j´ai pas envie de jouer a ce petit jeu.
y a assez de topic de merde ici.si tu veut voir des engueulades va sur le forum guerre des consoles.

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:38:03

mais arreter du sang c´est une expression, si vous le prenez dans ce sens vous avez raison de m´allumer, jai pas fait ce topic pour voir des enguelades, quelqu´un peut répondre plutot que de venir pour dire que c´est con de venir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 19:39:57

pour le coup de la compil, c pas les maison de disc qui decident?
enfin, c po parcequ´il est dans une compil a de merde que ca va changer quoique ce soit pour moi :)

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:46:42

ben ouais moi non plus ça change rien, nan c´est clair ca m´étonnerait que ce soit lui qui décide pour les compils, mais bon, ya un an je laurais très mal vu dans ce genre de compil. Les maisons de disc sont quand même pas mal liés a l´artiste, je vois mal Metallica sur ce genre de compil même si il ya des chansons qui feraient vendre.

kendy
kendy
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:46:44

hey jaV deja fait pratikement le meme topic!

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:48:03

désolé kendy, je voulais pas te piquer l´idée ! :)

[-Insane-]
[-Insane-]
Niveau 6
30 octobre 2003 à 19:48:19

de toute facon toute les star sont commercial en faite dès que ta sorti un disque t commercial puisque tu et vendu.
Mais pour manson je trouve que cet année il un peu casser son image de j´en est rien a foutre de vous en passan dans des pub et des emission de merd mais c mon avis.
Bien que je ne lecoute po

kendy
kendy
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:55:33

bah y a kand meme un degres de commercial ki change selon les artistes.

tu prends.....................diams et pis ché pa moi les foo fighters.

franchement ils vendent tous les deux des albums,y en a kand meme un ki passent a la radio 50 fois par jour,kon voit ds les pubs,les mags de mode ( je lai meme vu a la star ac!!).........

je dirai po ki c!

[-Insane-]
[-Insane-]
Niveau 6
30 octobre 2003 à 20:01:52

oue ok mais ne jugeons po sur limage de lartiste mais sur la qualiter de la musique et chacun c gout

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:03:45

de toute façon, qu´est ce que ça peux foutre aux fans que manson soit dans une compil´ de merde* ?
tant que la musique plait
si le mec lache manson car il est apparu dans une compil´ foireuse, ce gars là est un con
les vrais fans s´en branle de ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 20:26:22

de toute facon je trouve que c un pu naze de l´avoir mis dans ce genre de compil, g regardé ce qu´il y avait avec, et, je voit pas le rapport! y a dima´s si je me souvient bien... et plein de daube a la star ac, je pense pas que la personne qui soit fan de diam´a et star ac aime mobscene :(

m´enfin, c´etait surement pour essayer de faire decouvrir manson a un nouveau public, son dernier album est assez accessibles, par rapport a antichrist par exemple.

[-Insane-]
[-Insane-]
Niveau 6
30 octobre 2003 à 20:36:17

c surtout que c du bizness et le retse il sans fou se quil veu c des tune maintenan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 22:22:36

comme tous les chanteurs... c pour la tune.mais bon, t´as ceux qui font ca QUE pour la tune, et ne prennent pas de risque, font juste ce qui va plaire au plus grand nombre(un peu comme les test pour les films) et ceux qui prennent des risquent, font des trucs nouveaux, et ne font pas que suivre ce qu´ils ont deja fait avant car sa fonctionne.

kendy
kendy
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:39:46

c klr ke son dernier album,bien kil ne soi pas movais,c kand meme couplet refrain couplet refrain couplet refrain refrain..............contrairement a un bon mechanical holy woold antichrist smells ou portrait......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma