CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour qui n'avez vous pas ou peu d'estime

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:31:41

c est peut etre un type bien mais regarde ce qu il montre de lui regarde ce que ca donne http://www.deathboard.fr.st MDR

Kurti
Kurti
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:34:14

j´ai aucun estime pour ceux qui " crachent" sur les autres pour se faire remarquer, très peu d´estime pour les popstars machin quand je vois des artistes qui ont galérés un bon bout de temps et cracher de leur tripes pour en arriver ou ils sont et a coté les popstars pff et surtout ceux qui sont racistes, aucune tolérance et qui en plus vivent en france ( pour ceux que ej parle) et font des chansons du style nique. la france

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:36:50

wai ta raison mais le temps a raison des postars et de la starak pour ce qui est du racisme je tt a fait d accord

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:37:06

je dis comme kurti moi
marre des gens qui viennent de nulle part et qui en 1 mois se retrouve en tete des hit parades alors qu´ils savent rien faire

Kurti
Kurti
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:43:35

ce qu´il m´énerve tchekman c´est que y´en a ils se défoncent, ils galèrent, ils ont réellement envie de faire carrière, les popstars c´est quoi, une bande de gars pour certains paumés, ils ont fait ça pour le fun, pour se donner un défi, y´en a souvent ils ont aucun talent, on oubli bien trop souvent celui qui a mit 100 ans avant d´etre sur scène et qui en a bavé alors que les popstars ils sont prit en main, tout frais tout beau hopla sur la scène, si je prend un groupe qui va duré autant de temps que les popstars ( un exemple) et les popstars mais que le groupe a fait des pieds et des mains pour en arriver là alors j´aurais un minimum d´admiration pour ceux là

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:55:44

mouais j´avais oublié les popstars..... et autres stars pré-fabriquées
POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:malade:

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:00:32

Wi mais c est de la merde je suis d accord mais est ce une fieté d ete adule par des gamines de 10-12 ans et etre deteste par toute personne aimant la musique . Les popstars et autres sont des pantins interchangeables et les vrais enfoire sont ceux qui dirigent

Kurti
Kurti
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:04:01

jcrois que ma dernière phrase peu etre mal comprise, mais que le groupe a fait des pieds et des mains je parlais pas des popstars . ..au cas ou...

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:09:19

j avais crus comprendre :lol:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
28 octobre 2003 à 12:48:31

Je suis désolé mais quand tu compares Timberlake avec Manson je crois qu´il y a un problème parce que Timberlake et autres d´ailleurs n´ont aucun talents ils sont pris comme chanteur a la pelle cé tout. De plus écoute Holy wood ou encore Mechanical animals ou bien Antichrist Superstar.
Au fait Mad and xam écoute Sur le CD Mechanical Animals celle qui porte le nom de cet album cé a dire Mechanical Animals si t´aime pas cette musique ( pas obligatoirement les paroles) ya problèmes. :ok:

kendy
kendy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:20:25

mdr ton site tchekmam!!

un exemple : c´est un gars ki demande a alide pour etre satanike :

Gloir a SatanaS

J´èmeré etre un vré stanik, commen on fait??

Fo fèr dé sacrifisse? Je pe tué mon chat?

c obligé d´etre omosexuel pour etre sataniste?

aidé moi sil vou plai, é ne vou moké pa!!!!!

Satan!!!

pis ossi :

Mal-Peste a écrit:
Vou ne médé pa bocou!! jé di a un copin que je seré satanik é je vé pa c pour un menteur! fo médé!!!! svp!!!! é ce quil fo déssiné dé etoile??? ou dé croi a lenver???? sil vou plé!!! fau que je soi satanik avan demin!! fau fair quoi????????? Mon gran frere il é satanik mé il ne ve pa que je le soive!!!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:31:40

MMMMMMmmmooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwahahahaha :lol: :lol: :lol:

kendy
kendy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:35:58

lol :lol:

Flod
Flod
Niveau 11
28 octobre 2003 à 13:40:52

Que répondre a ca?

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:41:02

je n´ai aucun respect aussi pour les flooder dans les forums..........

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:08:41

fiacre Posté le 28 octobre 2003 à 11:03:29
quand je dis groupe qui pronnent la haine raciale, je parle de certains black metalleux ( des groupes) qui ont des paroles trés limites ( que j´ai pu lire)...
et pas des forumeurs nuance

c´était koi les groupes ? paske les groupes de black ns genre burzum et co ne disent pas des paroles explicitement ns... c´était des paroles de koi alors ?

sinon pour les groupes rascistes je suis d´accord mais je rajouterais certains groupes de rap à tendance rasciste ( et oui) qui prônent dans leurs chansons " nique la france",...

ecbz
ecbz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:16:15

j´vais me faire lyncher mais je n´ai vraiment aucune estime pour les rappeurs qui font leur clip uniquement pour montrer des femmes en string et je n´ai aussi aucun respect pour les pouffiasses qui montrent leur cul pour vendre ( surtout lopez et britney...)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:20:13

en tout cas c pas moi ki vais te lyncher... :ok:

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:29:52

bien que ce soit agreble a voir

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:32:14

necrosmos > >> te citer précisemment un groupe, j´en serais incapable car ça fait longtemps mais c´était pas explicite ( pas comme legion 88 par ex.) mais plutot bien tourné.... mais bon, facho quand même....

ATTENTION, je ne généralise pas
je ne dit pas que tout les death, grind metalleux sont fachos, loin de là
j´ai juste fais une constatation

sinon, je suis d´accord avec ta phrase pour sniper....... pouahhhhhh comme quoi, le racisme n´est pas que dans le sens blanc > noir contrairement à ce que beaucoup croient....

ecbz > >>> d´accord avec toi aussi :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment