CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour qui n'avez vous pas ou peu d'estime

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:10:10

Tout bien reflechie il y´a des artistes dont je n aime pas leur musique mais pour lequel j ai beaucou d estime. Car ils ne pretedent pas etre ce qu ils ne sont pas. je crois que le pire est manson qui manipule des millions d ados prepubere nourris au Big Mac et qui se fait passser pour un staniste alors que d un point de vu moral il est pareil que Justin timberlake Voila qui pense comme moi

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:29:05

je ne connais pas assez ces gars pour en parler

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:41:32

Faut pas abuser. Manson est c´est vrai devenue un peu trop commerciale c´est temps_ci, mais les responsable sont aussi les pseudo " fans" qui ne connaissent que ses 2 derniers albums, et qu´ils l´écoute juste pour ce donné un style et pour effrayer leur parents. Mais si on se penche un peu plus sur la carrière de manson, on peut y découvrir de petite chose interessante et pas si nul que sa, qui on été produite dans ses premier albums.
Un conseil documente toi un peu sur le personnage avant de répétér tout ce que les autres dise pour te donné une image de respectable metalleux...

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:50:02

je n´ai pas de respect pour les groupes ( quelque soit le style musical) qui pronnent le fachisme ou qui insitent à la haine raciale
sinon........

kendy
kendy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:50:19

boarf chuis po trop daccord avec toi tchekmam.

deja sa musike,bien ke tu ne l´aimes pas est vraiment excellente,y a ka ecouter antichrist superstar.

pour le personnage,bo il essaye de faire passer un message,o debut,pi c vrai ke le commercial le gagne.

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:50:29

M enfin je pense qu il ya du vrai et je peux meme changer d avis mais pour un non fan comme moi c est ce qu il en ressort. je pense qu il ya les 2 categories de fan . ceux qui aim ela Zik et ceux qui aime le perso et son look de rebelle et c est cela qui ont fait de manson ce qu il est aujourd´hui

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:51:08

Pareil que toi Fiacre mais cela me parait evident

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:53:44

ouais mais c´est pas évident pour tout le monde...
:ok:

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:55:22

lol t a raison mais bon a part un pov con du nom de Legion88 qui vient nous emmerder une fois par an y a pas de mecs qui pronent la zik raciste sur ce forum

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:01:11

Tout bien reflechie il y´a des artistes dont je n aime pas leur musique mais pour lequel j ai beaucou d estime. Car ils ne pretedent pas etre ce qu ils ne sont pas. je crois que le pire est manson qui manipule des millions d ados prepubere nourris au Big Mac et qui se fait passser pour un staniste alors que d un point de vu moral il est pareil que Justin timberlake Voila qui pense comme moi

entièrement d´accord. même si j´écoute manson et que g tout ces cd ( à part le premier ) , il commence à me souler.
enfin, bon... mon post comte seulement pour ça :

qui se fait passser pour un staniste alors que d un point de vu moral il est pareil que Justin timberlake Voila qui pense comme moi

fiacre > pareil.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:03:29

quand je dis groupe qui pronnent la haine raciale, je parle de certains black metalleux ( des groupes) qui ont des paroles trés limites ( que j´ai pu lire)...
et pas des forumeurs nuance
:ok:

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:04:34

J ai rien contre la musique de Manson j aime pas trop mais je ne pretend pas pouvoir faire pareil donc il n y aucune honte a ecouter ses Cd si tu aime sa Zik tu n es pas obliger d aimer le perso ou de ne pas l aimer enfin bref C est quelque chose d assez Ambigue

kendy
kendy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:04:40

il se fait po passer pour un sataniste.

c po parce kil est tt en noir et ke kke magazine de merde le nomment de sataniste kil en est un.

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:05:12

Merde je mexprime comme l ami Van damme

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:06:05

Fiacre> Que ce soit du Black metal ou du Polka si ca prone la haine racial j aime pas

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:08:18

Kendy t a surement raison tuu le connais surment plus que moi par contre des fan ( sur ce forum ) ne sont pas comme toi ( un certain Com

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:09:02

Kendy t a surement raison tuu le connais surment plus que moi par contre des fan ( sur ce forum ) ne sont pas comme toi ( un certain Coma white )

kendy
kendy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:11:20

lol :ok:

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:23:53

sinon pour qui d autres ? ?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:30:01

Manson,j´aime pas sa musique mais je le respecte ce mec ! ! ( c´est un type bien quand on le voit dans le diary sur mtv....)
M´ENFIN !

Sinon , pour moi c´est limp bizkit,linkin park, blink 182, simple plan...

Voilà!en fait j´aime bien sum

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment