CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal ..... METAL !!!!!!

masxs
masxs
Niveau 8
25 octobre 2003 à 17:38:20

ben j´écoute ce que je veux, je joue ce que je veux, ms il n´empeche pas que ma mere trouve que mes grpes sont composés de tarés... si elle savait, ils sont surement moins tarés que tt ceux qui passent sur mtv mcm et cie...

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
25 octobre 2003 à 19:22:48

:lol:
Oué c´est vrai que ca fait peur comment on fait tous des préjugés mais bon d´un autre coté moi je trouve que c´est + ou - juste... Serieux la derniere fois que j´ai demandé du R´n´B underground pas commercial personne m´a répondu... ALors comment voulez vous que je change de point de vue sur cette musique..... Idem pour le reggae et les fumeurs....

Par contre j´avous le Rap on m´a dit que a l´origine ca passait un message de paix, que la techno c´est pas une musique de SkinHead Drogué à l´Heroïne et beaucoup d´autres choses.....

Sinon, vous trouvez pas que s´habiller en Pseudo-Gothique ca fait Clown ? Je vous demande ca parceque je viens de la Fnac et quand je vois les Fans de Slipknot serieux ca fait peur... ok il est vrai : ils s´abillent comme ils veulent mais quand même quoi ! Faudrait qu´ils ouvrent les Yeux...
Apres les Vrai Gothique je trouve que c fait beau, quand c´est soigné

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:37:45

Le look goth me semble aussi ridicule et aussi superficiel que le look racaille. Mais bon apres ca reste une histoire de gout personnelle. Mais bon, j´avoue quand meme trouver particulierement pitoyable les goth qui se disent " contre le systeme, contre la société capitalisme" et qui affirme leur difference en s´enfermant dans une autre catégorie sociale ( joli paradoxe, se libérer en s´enfermant &... et dire que ca leur semble parfaitement logique) et qui de surcroit reproduisent exactement le meme schema que la société capitaliste qu´il critique. Sans qu´au lieu d´acheter du nike, du lacoste, de l´addidas ou je ne sais quoi d´autre, ils dépensent des fortunes en fringues et accesoire acheter dans les boutiques goth. Au fond c´est la meme chose &...

Pour le r´n´b non commerciale, pas besoin de plonger dans les meandre de l´underground pour trouver du bon rythm´n´blues, ray charles, aretha franklin, hurricane ( surtout les dernieres production), the commit´mens, tower of power, otis redding &... Ecoute ca et tu verra que ca n´a pas grand chose a voir avec ce que mtv nous affirme etre le SEUL vrai r´n´b

masxs
masxs
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:44:59

markus a raison sur le r´n´b ( d´ailleurs il me semble que t´as souvent raison markus...) mais bon, je pense pas que des productions récentes en r´n´b puissent se comparer a ray charles, otis redding et cie...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:07:03

r´n´b = rythm´n´blues.
maintenant écoutes les groupes ( ou chanteurs) cités par Markus_ plus haut et tu verras ke ca n´a rien a voir avec la merde ke fun radio et co nous sortent...

masxs
masxs
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:30:20

c pr moi ce msg necrocosmos?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:34:09

ben en fait ca confirme ce ke tu as dit... paske j´ai qd même flippé en voyant les blues brothers ( le film de 1980), en découvrant ce qu´était du vrai rythm´n´blues et en voyant ce qu´on en fait maintenant... en fait mon mess était inutile il dit la même chose ke le tien...

masxs
masxs
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:38:14

haaaaaaaaa ca va j´ai eu peur :-p

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:40:01

nan c´était pas pour te contredire...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:12:03

masxs Posté le 25 octobre 2003 à 19:44:59
markus a raison sur le r´n´b ( d´ailleurs il me semble que t´as souvent raison markus...) mais bon, je pense pas que des productions récentes en r´n´b puissent se comparer a ray charles, otis redding et cie...

c un génie ! :rire: :-d :-( :-(( :-((( :)

masxs
masxs
Niveau 8
26 octobre 2003 à 13:41:48

qui? markus? bien sur... enfin, non, je dirais pas ca, ms il a souvent raison je trouve dans ses propos

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment