CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le Néo metal a t'il du succès?

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:05:07

ce que je faisais avec mon groupe était 10 fois meilleur que n´importe quel groupe.....
normal, c´était mon groupe ^^

perso, je trouve que le neo s´enlise dans le déja vu..... tout les groupes se ressemble et ils se la pète tous
( quand je vois les photos des groupes de neo, je me marre bien en voyant leurs gueule de faux méchants avec leurs airs " nous, on est des bad boys yeah")
les seuls qui valent le coup maintenant et qui ne m´on jamais déçu, c´est system of a down... original et jouissif

aprés, tout les groupes de tout les styles se ressemble mais bon, dans le neo, ya moyen d´être original ( pas comme le punk ^^)
merde*

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
26 septembre 2003 à 12:07:44

Ugh ! !!
Fiacre a parlé ! !!

:lol:

Sam le viking.

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:13:37

:rire:
ouais, j´essaie d´apporter mon point de vue sur le neo
c´est le leitmotiv de ton topic non ?

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
26 septembre 2003 à 12:14:50

Exact!!!
Merci de ta participation ! !! :ok:

Sam le viking.

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:20:27

à ton service cher viking :lol:
je participe quand j´ai un truc de valable à dire
:ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:11:25

Fiacre !

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
26 septembre 2003 à 20:05:55

A mon avis, le néo a du succes pcq les gens qui en écoutent on jamais entendu mieux, tu leur demande " Connais-tu megadeth?" ou " Connais-tu helloween" et la ils te dise non, ils demande c koi ces groupes jen ai jamais entendu parler et ils disent que ca doit pas etre bon pcq sa nai pas populaire

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
26 septembre 2003 à 20:24:53

du neo c pa sa a mon avi avan de chier sur un style de musique, tu devrais en écouter au moins une fois dans ta vie!!!!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:27:45

Racontez pas n´importe koi!

Le néo a un très très grand succés! Un très très grand! Ici sur ce forum, La plupart des gens ont compris..

Mais dans la vie,personne n´as compris! Et en plus, IL NE VEULE PAS ECOUTEZ AUTRE CHOSE QUE DU NEO!

kran2k
kran2k
Niveau 9
26 septembre 2003 à 20:59:28

Perso j´ai du mal a voir ce qui est le pire entre du trash brutal et du néo....
Posé cette question c´est comme se resituer dans les années 80 et demander a n importe quel ado de l´époque pourquoi le métal avait du succes...

kran2k
kran2k
Niveau 9
26 septembre 2003 à 21:02:57

et puis franchement arretez de ressortir toujours ces vieux clichés de merde : " NE VEULE PAS ECOUTEZ AUTRE CHOSE QUE DU NEO!" " ils demande c koi ces groupes jen ai jamais entendu parler et ils disent que ca doit pas etre bon pcq sa nai pas populaire" " etc.... C´est a se demander qui est le plus limité en ouverture d esprit entre les néos metalleux et ceux qui les critique

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:09:23

Sam le viking c exactement le genre de mec a ki g envie de mettre d claques juska ske sa tete se décolle! nan mé la ya trop a dire ca fé 2 jour ke g vu pour la premiere fois un post de ce gars et a chak foi je me rapproche de + en + de linfarctus! ce type me gonfle!

YomanM
YomanM
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:37:15

ya des groupes de neo metals bons, mais les groupes qui font insultés le nu metal c´est bien Linkin park et limb bizkit.... :malade: , mettre un rappeur dans du metal, putain c con

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:38:31

Mais c´est klr

Y´en a pleins d´autres de bons dans l´néo!

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
27 septembre 2003 à 09:14:48

c clair linkin et limp bizkit c vraiman pourri juska los par le marketing!!! et le pire c ke sa marche!!!! en fait, c´est un peu le nolwenn du metal!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:28:37

linkin park et limp big-shit ?
c pas du tout du néo ! c d´la fusion-machin...

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
29 septembre 2003 à 11:06:02

Vous me faites pisser dans mon froc les mecs ! !!
Fiacre, viens donc voir par ici tu va rire ! !! :lol:
Y´ en a qui me prennes pour un bourreau parceque je n´aime pas le néo!!! :snif:
:lol:
Vivement les prochains " boulet awards"!!

Sam le viking.

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:59:05

ils n´ont surement pas compris les différents posts...
personne ne dit ( à part peut ètre sam...^^) que le neo c´est pourri mais juste que certains groupes on plus de succés que ce qu´ils méritent
c´est toujours la même soupe, les seuls groupes valables dans ce genre sont les précurseurs et ceux qui n´ont pas suivi le leader^^ ( korn, deftones, limp bizkit, soad, snot.....)

voilà, les autres ne servent à rien dans ce style
c´est du pompage pur et simple
un truc marche donc une afluence énorme de groupe plus ou moins mauvais arrivent comme des charognes pour profiter du truc....
c´est le marketting de la musique et c´est comme ça

UGH, j´ai parlé ^^

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
01 octobre 2003 à 12:15:41

Ugh ! !! :-)))

Sam le viking.

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
01 octobre 2003 à 15:01:32

Pompopom......Tiens 15h c´est l´heure du cassage quotidien.

Pourquoi les gens aiment-il le neo... hum bonne question, et toi qui te prentend trash-death-metalleux avec ton groupe hyper talentueux et tes gouts surement tres underground pour faire puriste-de-la-mort-qui-tue, POURQUOI tu aime cette zik ?
Les gens comme toi aussi centrés sur eux meme ca me donne la nausée. Tu peux pas admettre que les gens ecoutent du neo ? Pour quelqu´un de non metalleux, le death c bien plus inaudible que n´importe quel style de zic, forcement ce sont des merdes, voires des sous merdes sans aucun gouts musicaux, exact non ?
Je sais pas, t´as 22 ans, t´as passé l´age qu´on te fasse des lecons de vie ? C grave quand meme, etre aussi intolerant et naze, c´est pas parce que tu te dis puriste que les autres ont pas le droit d´avoir leurs gouts.
Ton post est completement inutile et dénué de sens, t´aurai eu 13 ans ca m´aurai pas choqué mais etre aussi con a 22 ans ca me fait peur :/
Moi non plus j´aime pas le neo ( a part system j´ai apris recement que c´était du neo..) c´est pas pour autant que je me pose des questions aussi cons, y´a bien des gens qui aiment burzum en sachant que c´est des facho ET alors ?

Si t´as pas compris ca pose toi des vraies questions du syle, " ai-je vraiment un cerveau ? " " Mon evolution mentale s´est elle arréte au stade embryonaire ? "
A toi de voir
A+ dans les boulets award 2004.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment