Pompopom......Tiens 15h c´est l´heure du cassage quotidien.
Pourquoi les gens aiment-il le neo... hum bonne question, et toi qui te prentend trash-death-metalleux avec ton groupe hyper talentueux et tes gouts surement tres underground pour faire puriste-de-la-mort-qui-tue, POURQUOI tu aime cette zik ?
Les gens comme toi aussi centrés sur eux meme ca me donne la nausée. Tu peux pas admettre que les gens ecoutent du neo ? Pour quelqu´un de non metalleux, le death c bien plus inaudible que n´importe quel style de zic, forcement ce sont des merdes, voires des sous merdes sans aucun gouts musicaux, exact non ?
Je sais pas, t´as 22 ans, t´as passé l´age qu´on te fasse des lecons de vie ? C grave quand meme, etre aussi intolerant et naze, c´est pas parce que tu te dis puriste que les autres ont pas le droit d´avoir leurs gouts.
Ton post est completement inutile et dénué de sens, t´aurai eu 13 ans ca m´aurai pas choqué mais etre aussi con a 22 ans ca me fait peur :/
Moi non plus j´aime pas le neo ( a part system j´ai apris recement que c´était du neo..) c´est pas pour autant que je me pose des questions aussi cons, y´a bien des gens qui aiment burzum en sachant que c´est des facho ET alors ?
Si t´as pas compris ca pose toi des vraies questions du syle, " ai-je vraiment un cerveau ? " " Mon evolution mentale s´est elle arréte au stade embryonaire ? "
A toi de voir
A+ dans les boulets award 2004.