CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le Néo metal a t'il du succès?

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
19 septembre 2003 à 13:25:28

Voila ma question. A laquelle, je l´espère, vous repondrez.
J´avoue ne pas comprendre cet engouement pour le néo métal, ce phénomène inaudible et non musical qui se pretend l´évolution du métal.
Il va falloir m´expliquer pourquoi des groupes " à chier" comme, Linkin Park, Kyo, ou Sum 41 se réclament du métal...

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:29:49

Soit dit au passage, kyo se revendique comme un groupe de pop rock et sum 41 comme un groupe de rock tout court &...

Et pourquoi ca marche ? Parce que les gens ont des gouts differents et plus de gens se reconnaissent dans ce genre de groupe, que dans d´autre.

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:47:53

Ca Marche Parce Que Ya Des Gens Qui Ne Recherchent Pas Le Talent Des Artistes Mais Juste A Faire Comme Les Autre Pour Se La Raconter Sans Même Comprendre Que Ce Qu´ils Se Mettenr Dans Les Oreilles C´est A Chier :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:49:56

sum41 et kyo, du metal
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu as des oreilles ? ^^

les goûts et couleurs ne se discutent pas mon gars

Kurti
Kurti
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:54:53

voilà en résumer y´a rien à comprendre, le respect que les autres écoutent ça...tous els gouts sont dans la nature dis toi que d´autres se diront mais comment il peut aimer ce genre de musique .
dossier fermer suivant hum bon...

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:05:27

Tout à fait d´accord Kurti mais là c´ets pas du tout pareil.... En fait là c´est une mode ou ton pote écoute LP et est un " rockeur" donc pour faire le cacou tu suis la troupe et écoute ces merdes.... Bref c´est une mode qui passera heureusement enfin je l´éspère...!!!

Kurti
Kurti
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:07:58

ouais ben c´est ne pas avoir de personnalité de faire ça, c´est nul de suivre la musique des potes quand on aime pas enfin c´est ce que je pense

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:12:03

Malheuresement c´est ce qui ce passe.... sniff...

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
23 septembre 2003 à 09:59:52

bebert à raison,
et ça marche aussi parceque c´est de la pop et absolument pas du metal

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:56:07

hein?kyo,linkin park,sum 41 du metal mais ça va pas bien dans ta tete et en plus le metal c est nul a chier

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
23 septembre 2003 à 10:59:42

Meshuggah, ça c´est du metal

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
23 septembre 2003 à 11:02:15

le néo metal a du succès parceque sur M6 ils disent que c´est bien alors tous les moutons que sont les pisseux et pisseuses de 14 ans qui se touchent devant popstars vont acheter

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:33:40

quel fin psychologue ! :ok:

Sfink
Sfink
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:38:08

cte question es aussi nul que de me demander " prk tu aime le bleu"

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
23 septembre 2003 à 12:39:40

Pour moi, il n´y a aucune difference entre un gosse qui dit " linkin park c´est le meilleur groupe du monde, le reste c´est de la merde" et un autre gosse qui dit " Moi je chie sur tout les bouffon qui ecoute du neo metal, moi j´ecoute des vrai groupes de la mort comme [longue liste de groupe underground ou non]". Dans les deux cas nous avons a faire a deux spécimen de cons. Sauf que l´un deux peut voir sa connerie excuser par son manque de culture musicale &... l´autre non. N´est ce pas MrBungle ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:47:19

Dans la joie et la bonne humeur &...

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
23 septembre 2003 à 13:37:13

ok je vois que j´aurais mieux fait de dire que je posait la question aux fans de ces groupes parceque là les réponses c´est n´importe quoi ! !!
Je tombe plus facilement d´accord avec Mr. Bungle ( g vu ce nom sur le t-shirt du chanteur de Faith No More...), mais bon tout le monde ne peut etre un trash-death metalleux comme moi... ( heureusement ! !! J´insulterai qui sinon? lol)
Ensuite je n´ai pas dit que Sum 41 ou Kyo étaient des groupes de Métal, mais que les fans de ces groupes se " réclamaient" métalleux ( nuance). Mais là encore, j´aurait dù préciser ( Mea Culpa).
Enfin pas la peine de vous prendre la tête pour une question sur un forum...
voilà !
sam le viking.

TheKissOfDragon
TheKissOfDragon
Niveau 5
25 septembre 2003 à 21:41:00

Vos remarques en meritent pas d´etre misent , chaque groupe est different , vous ne pouvez pas dire que c´est dla merde , car vous n´avez pas essayé de faire mieux que ces groupes alors je trouve ce topic inutile et si certains ecoutent Sum 41 ou Kyo ils doivent trouver un interet à ces mélodies . ...
Voila

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:44:05

bon je pense chacun ses gouts et linkin park c´est bon comme musique j´ai aucune personne dans mon entourage qui écoute du hard rock je suis le seul

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
26 septembre 2003 à 11:48:22

Thekissofdragon.
Erreur ! !!
Je fais de la musique et c´est 1000 fois mieux que LP! ( c´est mon humble avis.)
Bon evidemment on ne joue pas sur la même scène, mon groupe et LP, nous c´est le trash brutal, pas le néo...

Sam le viking.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment